Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; Relationships are always such a mess. (THEO)

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
hehe ça veut dire que toi et moi on va devoir rp dans le futur :-^: *trop douée pour forcer les gens à rp mwaha *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
han ! classe ton idée, félicitations craque j'approuve totalement ! comme quoi avoir l'esprit en bouillie ça t'aide bien roll

bref je dis oui oui et re oui. je n'ai même rien à rajouter à ça. c'est cool de pas avoir à réfléchir tout est clair, évidemment que ça tournera mal s'ils se recroisent fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
Imagine un peu le lien de fou que j'aurais pondu en pleine forme :-^: Du coup je te rajoute prochainement iiih Ysolde aussi chou D'ailleurs, Marcus, la scène des enchères, ça te dit un jour de la jouer ? Pour savoir si je te rajoute à mes projets de rp futurs :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
bah du coup elle est un peu jouée dans mon histoire ... mais tu t'es creusé la tête pour trouver un lien qui déchire, comment dire non après ça ? craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
C'est vrai que ça fait un peu doublon hm Bah sinon on peut juste jouer une confrontation verbale ou qui tourne en duel ou quoi hehe (j'ai trop envie de faire un duel gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
oh ouais un duel fire voleur de rebut zbaf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
Owiiii ajoute moi aussi à tes projets de rps futurs ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
Theodore Nott a écrit:


ALISS BAUDELAIRE Ohlala, j'adore l'idée qu'ils se soient connu un peu de loin avant mais qu'il ait senti un changement chez elle, qu'il ait essayé d'être son modèle mais que ça ait merdé (peut-être qu'elle l'aurait peint de manière torturée, renvoyant à Theo sa propre vraie image et ça l'aurait vraiment énervé ?) et que du coup ils aient pris de l'Orivétan ensemble, ce qui aurait découlé sur ce "premier client régulier" que serait devenu Theo. Pour la relation actuelle, peut-être qu'ils pourraient avoir une relation un peu bizarre : Theo s'est distancié d'Euphrosine, il ne côtoie finalement Aliss que dans un milieu très malsain (celui de la drogue), alors récemment ça aurait pu déboucher sur une relation très chaotique entre eux : parfois ils s'adorent (typiquement s'ils sont sous l'influence tous les deux) et puis parfois ils se méprisent (quand ça va mieux niveau drogue, car leur dépression et leur addiction est très semblable, donc ils voient tout ce qu'il y a de pathétique en eux-mêmes en regardant l'autre. Mais ils essaient de justifier leurs propres problèmes comme s'ils étaient plus légitimes que ceux de l'autre). Qu'en dis-tu ? gaah

gaah gaah Oui j'adore trop l'idée du lien ! Et la peinture que Aliss aurait fait de Théo aurait pu disparaître, que après leur petite débauche sur Orivétan, aucun des deux se souvienne de se qu'ils ont fait de la peinture et que cela puisse devenir un sujet délicat entre-eux. Je ne sais pas si Théo voudrait absolument garder le tableau, ou refuserait encore qu'Aliss puise le vendre, mais peut-être pourrait-il croire que Aliss a encore le tableau et qu'elle refuse de lui donner pour une raison X. (alors qu'elle n'a aucune idée ou peu se trouver le tableau hmm ) Il y aurait cette petite tension parfois de "faut retrouver ce tableau / je crois que tu l'as caché et tu veux juste pas me le dire èé "

Et aussi j'accroche complètement à l'idée que les deux s'adorent littéralement lorsqu'ils prennent de l'orivétan ensemble (ou qui sont jute de bonne humeur Arrow ) mais qu'ensuite, en dehors de ce milieu malsain, ils puissent se mépriser et de croire que leur problèmes sont plus grave et plus légitime que ceux de l'autre. (ma vie est plus pathétique que la tienne, non c'est pas vrai c'est moi... fire gaah facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
Theodore Nott a écrit:


LUCREZIA = rooh, tu as tout à fait raison iiih J'imagine qu'en tant que mangemorts, ils se sont forcément croisés dans l'exercice de leur "fonction" :-^: Après, Theodore aurait pu être réellement interpelé par Lucrezia parce que quand il l'a vu pour la première fois, elle était en mode "froideur" et du coup il y avait si peu d'émotions, mêmes négatives, qui s'échappaient d'elle, qu'il s'est dit qu'elle ressemblait intérieurement à un animal calme mais dangereux. Du coup je le vois bien automatiquement détester Lucrezia parce qu'elle lui semble si "inhumaine", d'une certaine façon. Par la suite, je les vois bien avoir une fois été physiquement proches (quelques pas quoi) l'un de l'autres lors de l'un des pétages de plomb de Lucrezia. Si j'ai bien compris, ces "crises" sont super intenses, donc ça aurait pu contaminer Theodore et ensemble ils auraient pu rentrer dans un même état de transe enragé et commettre un meurtre violent (ce serait donc le deuxième de Theo brille ). Quand ils ont retrouvé leurs esprits (sous l'impulsion de Lucrezia, forcément), Theodore aurait été horrifié. Mais imaginons que ce soit un mangemort qu'ils aient tué dans cette folie, ils auraient été obligés de couvrir l'incident pour ne pas être punis hm Donc ils pourraient désormais être liés par ce secret. On pourrait même jouer la scène en flashback iiih Qu'en penses-tu ?

Ouais, elle ressemble à un serpent même dans ses émotions aux yeux de Théo, du coup mdr Bon comme je te l'ai dis, les crises de Lucrezia n'impliquent habituellement pas de morts, rarement même des blessés parce qu'elle fait en sorte de s'éloigner des gens quand elle sent que les barrières craquent. Quand ça arrive, les gens flippent samémé et fuient. Je pense que, pour le moment, on devrait partir sur une idée de présentiment. Théodore peut avoir senti les variations chez elle, avoir perçu une faille avant de voir la blonde s'éloigner sans donner plus d'explications ; il est empathe donc sensible, et j'imagine qu'il le serait d'autant plus si la tension soudaine vient de quelqu'un qui ressemble à une mer froide à l'accoutumée. On se croise dans l'Event du coup je vois bien un rp après, selon ce qu'il se passera, pour fixer une relation plus personnelle. Elle le verrait tout autant comme une menace potentielle mais n'en laisserait rien paraître jusque là, cordiale, un peu mordante, ceci dit par son âge, elle aura tendance à vouloir le protéger, lui épargner une mort prématurée brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
Theooooooooo !!! Me voilà enfin mon petit chou ! ow (Oui, je suis trop familière ! hehe) Alors je viens réclamer ce lien de la mort qui tue ! Parce que voilà, à force de te lire dans l'event, ça me met l'eau à la bouche. Déjà, je pense qu'il y a de quoi discuter vis-à-vis de tes liens avec Bea, ma chère petite demi soeur, et de Draco, que Sue connait relativement bien, en tant que nouvelle fréquentation en approche de devenir officielle. :russe: Malheureusement, cela dit, comme tous les postes d'experimage étaient déjà pris, aussi tentante ait été ton offre lors de mon inscription, je ne peux pas me lancer dans le domaine. sorry MAIS ça n'empêche pas Sue d'être très verser dans la chose, d'avoir été très studieuse et du genre à tester ses cocktails maisons déjà à Poudlard ! Alors il y a quelque chose à faire de ce côté, j'en suis certaine ! (:

Sinon, on pourrait peut-être aussi creusé du côté de l'empathie de Theo ? J'ai cru comprendre qu'il ne le vivait pas tellement facilement, or je pense que du point de vue émotif, Sue s'en tire relativement bien. C'est une femme avec beaucoup de sang froid, bon elle a ses mauvais moments comme tout le monde (surtout dans le monde de l'élite hein), mais elle a toujours sut se tempéré, ne serait-ce que par orgueil. Elle refuse de perdre la tête et de se mettre à hurler ou à courir dans tous les sens. Donc, je ne sais pas, peut-être que ce serait moins « douloureux » de trainer avec elle qu'avec certaines autres personnes ? hm

Enfin, je te laisse me répondre et je cogite moi aussi ! (Pardon, je n'ai pas trop été utile... je déteste venir en touriste. rip)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships are always such a mess. (THEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» he said he liked me better as a mess — Jude
» Bryden Ϟ don't worry, i'am a mess
» Melchior- Just make a mess of me again
» (theo) ode to our fallen wizards
» (theo) do the hippogriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-