Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; Miss Eris' Love Mail
MessageSujet: Re: Miss Eris' Love Mail   Miss Eris' Love Mail - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:49

Invité
Invité
Miss Eris' Love Mail - Page 2 Empty
« Très chère & tendre mademoiselle Eris,


Il y a bien longtemps que votre beauté n'a pas croisé mon chemin. Permettez-moi de m'émerveiller encore de la grâce de votre silhouette & la promesse de la douceur de votre peau  ? Hélas, je crains que nos chemins soient séparés & condamnés. Nous ne naviguons pas dans les même sphères. Mais j'espère que mes lèvres vous hantent, que j'habite dans vos rêves, que vous n'auriez de trêves sans moi.   Vous êtes sans doute un peu reine de tous les cœurs. Peut-être m'éviterez-vous bien des erreurs & des rancœurs. Venez donc presser vos mains sur ma pauvre âme à l'agonie, au supplice. Je crains de n'être qu'un de ses naufragés ravagés par le chant des sirènes, de ses reines cruelles, éternelles.

Hélas, ce n'est pas vous. Je crains de ne pas vous mériter, ni de vous intéresser. Il y a des anges que nous ne touchons jamais, n'est-ce pas ?

J'ai connu bien des fois l'amour.
J'ai fait tellement de fois la cours.
Je me suis noyé dans les draps, les bras. Jusqu'à elle.

Elle n'est pas vraiment banale mais pas pour autant fatale. Elle réveille pourtant bien des pulsions & des invitations. Le blond de ses cheveux saccage mes songes, met fin à tous mensonges. Elle se fend sous la passion, mes hésitations. Je recule pour ne pas outrager, détruire & trahir. Je ne franchis pas de limites sans un oui. Je suis de cette vieille école qui ne cherche qu'à plaire mais qui ne saurait outrepasser, exiger ce qui n'est pas gagné. Et je sens la chaleur de ses désirs. Je sens le corps se tendre. Je sais déceler l'amour physique, si toxique. Je sais ce qui prend & s'apprend. Je sais qu'une part d'elle ne rêve que de m'aimer. Pour une nuit. Pour un instant, un moment.

Et pourtant, elle résiste.
Elle fuit.

Elle dit qu'il n'y a plus de jeu si elle cède. Elle dit que je me lasse. Comment pourrais-je ne pas la désirer après ? Elle est une fleur rare aussi destructrice que séductrice. Elle n'est pas de ses femmes à aimer une fois. Elle est celle qu'on vénère, qu'on espère. De ses madones auquel on fait inévitablement l'amour. On supplie pour un regard, un égard. Et pourtant, pauvre fou, pauvre de moi, j'ai bien peur de n'avoir aucune chances. On la nomme Eden ; Est-ce trop vouloir que d'espérer une caresse du paradis perdu ? Suis-je trop fou de vouloir embrasser, dévorer cette princesse de la ruse, cette muse ?

Je suis un homme aux plaisirs particuliers, mademoiselle Eris. Il est possible que ma main ait rencontrée son postérieur pour ce que je considère une regrettable erreur. J'ai peur de ne pouvoir me faire pardonner pareil blessure. Elle a aimé pourtant.  

Avec ma sincère affection.
Un vieil ami. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Eris' Love Mail   Miss Eris' Love Mail - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:14

Invité
Invité
Miss Eris' Love Mail - Page 2 Empty
« Chère Miss Eris,


C'est encore moi, votre plus grande admiratrice.
J'ai bien suivi vos derniers conseils et tout s'est arrangé ! (je n'ai pas eu besoin de vous envoyer mon adresse parce que j'avais encore l'exemplaire de la Saint Valentin de cette année.

J'ai un nouveau problème en fait ... on a l'habitude de dormir ensemble le soir (parce qu'on lit ensemble le journal jusque tard la nuit), et un soir, il n'est pas rentré avant que je m'endorme. Je suis presque sûre qu'il s'est trouvé une amoureuse (ou une future amoureuse, peut-être ?) mais il refuse de me dire où il est allé (et il rougit quand j'en parle).

Moi, j'aimerai bien connaître cette fille et être sûre qu'elle ne va pas lui casser le cœur (ou l'empêcher de me voir, il paraît que les petites amies font ça parfois, c'est vrai ?). C'est mon meilleur ami quand même, vous voyez ?
(Mais si elle est gentille et jolie, je pense que je l'aiderai parce qu'il mérite d'avoir une amoureuse)

Merci, merci, merci encore.
Je vous adore toujours.

xoxoxo

Votre plus grande admiratrice. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Eris' Love Mail   Miss Eris' Love Mail - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 3:16

Invité
Invité
Miss Eris' Love Mail - Page 2 Empty
Jusqu'où doit-on insister, dans le flirt ? Jusqu'où peut-on supposer des intentions de l'autre ? Quelles limites le jardin secret d'un ami proche a-t-il et lesquelles pouvons-nous traverser sans craintes ? Ce sont d'épineux problèmes que soulèvent nos deux lecteurs, qui traitent tous deux de limites et de respect de l'autre, malgré la grande différence entre leurs questionnements.

Citation :
Très chère & tendre mademoiselle Eris,

Il y a bien longtemps que votre beauté n'a pas croisé mon chemin. Permettez-moi de m'émerveiller encore de la grâce de votre silhouette & la promesse de la douceur de votre peau  ? Hélas, je crains que nos chemins soient séparés & condamnés. Nous ne naviguons pas dans les même sphères. Mais j'espère que mes lèvres vous hantent, que j'habite dans vos rêves, que vous n'auriez de trêves sans moi. Vous êtes sans doute un peu reine de tous les cœurs. Peut-être m'éviterez-vous bien des erreurs & des rancœurs. Venez donc presser vos mains sur ma pauvre âme à l'agonie, au supplice. Je crains de n'être qu'un de ses naufragés ravagés par le chant des sirènes, de ses reines cruelles, éternelles.

Hélas, ce n'est pas vous. Je crains de ne pas vous mériter, ni de vous intéresser. Il y a des anges que nous ne touchons jamais, n'est-ce pas ?

J'ai connu bien des fois l'amour.
J'ai fait tellement de fois la cours.
Je me suis noyé dans les draps, les bras. Jusqu'à elle.

Elle n'est pas vraiment banale mais pas pour autant fatale. Elle réveille pourtant bien des pulsions & des invitations. Le blond de ses cheveux saccage mes songes, met fin à tous mensonges. Elle se fend sous la passion, mes hésitations. Je recule pour ne pas outrager, détruire & trahir. Je ne franchis pas de limites sans un oui. Je suis de cette vieille école qui ne cherche qu'à plaire mais qui ne saurait outrepasser, exiger ce qui n'est pas gagné. Et je sens la chaleur de ses désirs. Je sens le corps se tendre. Je sais déceler l'amour physique, si toxique. Je sais ce qui prend & s'apprend. Je sais qu'une part d'elle ne rêve que de m'aimer. Pour une nuit. Pour un instant, un moment.

Et pourtant, elle résiste.
Elle fuit.

Elle dit qu'il n'y a plus de jeu si elle cède. Elle dit que je me lasse. Comment pourrais-je ne pas la désirer après ? Elle est une fleur rare aussi destructrice que séductrice. Elle n'est pas de ses femmes à aimer une fois. Elle est celle qu'on vénère, qu'on espère. De ses madones auquel on fait inévitablement l'amour. On supplie pour un regard, un égard. Et pourtant, pauvre fou, pauvre de moi, j'ai bien peur de n'avoir aucune chances. On la nomme Eden ; Est-ce trop vouloir que d'espérer une caresse du paradis perdu ? Suis-je trop fou de vouloir embrasser, dévorer cette princesse de la ruse, cette muse ?

Je suis un homme aux plaisirs particuliers, mademoiselle Eris. Il est possible que ma main ait rencontrée son postérieur pour ce que je considère une regrettable erreur. J'ai peur de ne pouvoir me faire pardonner pareil blessure. Elle a aimé pourtant.  

Avec ma sincère affection.
Un vieil ami.

Cher vieil ami,

Je vous remercie d'abord de vos compliments, tout en savourant le mystère de notre rencontre. Peut-être serons-nous amenés à nous recroiser ?

Votre Eden, ma foi, m'apparaît être une femme remarquable, pour que votre poésie s'épanche si joliment à sa pensée – et vos désirs sont légitimes, il est hors de question de penser qu'il est malsain de désirer, de vouloir partager un instant, ne serait-ce qu'une nuit, avec une personne qui nous attire. Si ce jeu qu'elle mène vous attise, pourquoi ne pas le jouer ? Eden est peut-être timide, se remet peut-être d'histoires que vous ne connaissez pas, vit peut-être la montée de son propre désir dans ce jeu du chat et de la souris où elle passe d'une rôle à l'autre sans égard pour les conventions.

Je vous conseille alors de jouer, cher vieil ami, tout en respectant ses refus et ses réticences. Vous savez tout aussi bien que moi que la forcer la repousserait loin de vous, tout comme vouloir aller à un rythme qui ne lui convient pas. Soyez également clair avec vous-mêmes, quant à vos attentes, et si le moment vient, dites-lui ce que vous voulez de cette relation peu banale. Ce qu'elle attend de vous est possiblement bien différent de vos pensées et c'est également peut-être ce qui l'empêche de céder à ses propres envies.

Citation :
Chère Miss Eris,

C'est encore moi, votre plus grande admiratrice.
J'ai bien suivi vos derniers conseils et tout s'est arrangé ! (je n'ai pas eu besoin de vous envoyer mon adresse parce que j'avais encore l'exemplaire de la Saint Valentin de cette année.

J'ai un nouveau problème en fait ... on a l'habitude de dormir ensemble le soir (parce qu'on lit ensemble le journal jusque tard la nuit), et un soir, il n'est pas rentré avant que je m'endorme. Je suis presque sûre qu'il s'est trouvé une amoureuse (ou une future amoureuse, peut-être ?) mais il refuse de me dire où il est allé (et il rougit quand j'en parle).

Moi, j'aimerai bien connaître cette fille et être sûre qu'elle ne va pas lui casser le cœur (ou l'empêcher de me voir, il paraît que les petites amies font ça parfois, c'est vrai ?). C'est mon meilleur ami quand même, vous voyez ?
(Mais si elle est gentille et jolie, je pense que je l'aiderai parce qu'il mérite d'avoir une amoureuse)

Merci, merci, merci encore.
Je vous adore toujours.

xoxoxo

Votre plus grande admiratrice.

Chère plus grande admiratrice,

Je suis très heureuse que votre relation avec votre meilleur soit revenue à la normale !

Il semble que celui-ci, d'ailleurs, ait commencé à entretenir un jardin secret loin de vous. Je peux comprendre votre inquiétude, surtout au vu de votre relation fusionnelle. Lorsqu'un être aimé fait manifestement des cachotteries, pour ensuite les nier, les scénarios les plus terribles peuvent nous venir... ainsi que les plus heureux. Une amoureuse secrète ? C'est adorable !

Je vous conseille de respecter son secret. Il n'est probablement tout simplement pas prêt à confier ses sentiments. Il vous estime beaucoup et vous comptez pour lui, alors votre réaction est sans aucun doute une source de stress pour lui. Vous pourriez ne pas apprécier l'élue de son cœur, par exemple. À l'occasion, rappelez-lui qu'il peut tout vous dire, que vous êtes là pour lui et que vous seriez heureuse pour lui, s'il venait à rencontrer une jeune femme qui fait battre son cœur. Ainsi, rassuré, il viendra probablement s'ouvrir à vous plus facilement.

Sur une autre note : certaines petites amies (et petits amis) n'aiment pas que leur tendre moitié entretienne certaines amitiés, féminines ou masculines. Je suis d'avis qu'une relation équilibrée se trouve également hors du couple, dans les amitiés et les autres relations interpersonnelles. Les raisons de ces comportements sont variées, de la peur de certaines fréquentations peu recommandables au manque de confiance, et il vaut toujours mieux en parler à son compagnon ou à sa compagne pour que les relation restent harmonieuses.

Tenderly,

Eris Burke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Eris' Love Mail   Miss Eris' Love Mail - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 6:46

Invité
Invité
Miss Eris' Love Mail - Page 2 Empty
Lettre écrite dans le courant du mois d'août 2002.


« Chère miss Burke,

De vos paroles avisées, je n'attends aucun réconfort. Je vous demanderai seulement, si vous l'acceptez, de vous faire la messagère d'une lettre que j'écris aujourd'hui le cœur lourd, bercé par l'espoir fou qu'elle saura parvenir à un prince sans couronne de jadis.
Voilà trois mois que les feux de Beltane te rappelèrent à mon souvenir, aimé. Trois mois depuis que tes lèvres enivrées déposèrent sur les miennes un baiser. Te rappelles-tu l'ombre du chêne et le chant du vent dans les herbes ? J'oublie, mon aimé. Le souvenir de ton sourire disparait peu à peu, remplacé par le grondement des flammes rampant vers le bûcher. La douleur ne devait durer qu'un temps avant de nous réunir enfin, pour toujours, c'est ce que tu disais, pourtant j'ai tellement mal. Un nouveau feu s'annonce, je le sais, plus terrible encore que celui de jadis et il vient pour nous dévorer. Je ne sais vers qui me tourner si ce n'est toi et ta douce étreinte qui ne m'a jamais quitté. Alors je t'attendrai, aimé, là où les morts reposent en paix, là où ils mirent en terre tes espoirs brisés, à l'heure où nous nous sommes rencontrés.

Boucles d'Or. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Miss Eris' Love Mail - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Eris' Love Mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miss Eris
» La fin de Davy, Love et Eris
» Davy/Love/Eris - 10/03 au 27/03
» DAVY/LOVE/ERIS (10 mai - 1er juin)
» DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-