|
sujet; Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | - regroupement tel que je le connais:
Silencieux : Nathaníel Auderic, Elli Llewellyn, Erin McAlister Nocturnes : Emily Callaghan, William Yaxley, Métamorphes : Lysander Z. Weaver Belliqueux : Sansa Rosier Wizards (futurs alliés ?) : Alec Donovan, Elphaba Duchannes
Death Eater : Aramis Lestrange, Rabastan Lestrange, Lowell Underwood, Rodolphus Lestrange, Darja Valkov Death Eater (plus ou moins alliés) : Adam Briegen, Garden R Haugen Wizards (ah ces traitres !) : Joseph Fitch Wizards : Susanna P. Carrow
Bon je ne suis pas sûre de l'aspect Wizards alliés ou Insurgés infiltrés chez les Mangemorts, mais j'pense que dans notre cas, ça se situe un peu comme ça ... D'ailleurs, j'ai oublié de dire que j'avais aussi un lien avec Adam, elle le soupçonne de ne pas être un vrai mangemort Elle pourra s'y risquer lors de cet event Donc je propose qu'on fasse un groupe qui parte au ravitaillement et l'autre qui s'occupe de l'aspect repérage et informations auprès des habitants. On se fait un 3/3 ? Enfin, sauf si Erin & Elli avaient une idée de mission plus rocambolesque ? Emily ira au repérage pour sa carte + récupération d'info' avec les habitants. Vu qu'elle maîtrise moyen sa baguette depuis sa période rebut, il faudrait quelqu'un qui puisse l'accompagner pour lancer des sortilèges si besoin Dans l'idée, j'imagine qu'Emily a déjà fait un premier jet de cette carte grâce aux connaissances d'Harry et peut-être d'autres, donc on pourrait se dire qu'elle a une version alpha de cette carte avec le stricte minimum et l'apparition des noms des insurgés qui déconne encore un peu (si jamais tu passes par là, je dis pas que tu fais mal ton boulot Fred nonnonnon !) Ainsi, au besoin, son groupe pourra soit permettre le regroupement, soit se jeter dans la gueule du loup si la carte déconne Pour Sansa ma poupine Belliqueuse, en fonction des liens que tu as avec les autres insurgés, on peut toujours s'imaginer une rencontre programmée ! A toi de voir comme tu veux ! Et pour les Wizards peut-être alliés ou victimes, on va en faire quoi ?
Dernière édition par Emily Callaghan le Ven 28 Aoû 2015 - 11:55, édité 1 fois |
| | | |
| Ah elle est top ta liste ! Par contre tu peux faire une catégorie spéciale pour Joe, c'est pas juste un sorcier de passage, il aurait plus sa place dans les mangemorts ce gueux Je ne sais pas pour les autres, mais si ça convient à Elli, elles peuvent avoir accompagné Emily. D'habitude elles fonctionnent à deux (Erin à la com/Elli à la protection) donc ça collerait, Erin aidant Emily à récupérer des infos pour éviter qu'elle ne montre trop sa bouille de rebut (risque d'être reconnue, tout ça) ? Bon ça ferait un peu mecs d'un côté, filles de l'autre ceci-dit Ça irait à tout le monde ? |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | AHAH je rajoute Joe aux "sans camp fixe" En tout cas, pour un groupe fille, et un groupe garçon, j'pense que ça peut le faire ! Les mecs au ravitaillement pour une fois, sans rire, c'est plausible quoi Sérieusement, moi je suis d'accord si William est d'accord pour se séparer de moi (t'inquiète pas mon amuuuur, on se retrouvera faut que j'arrête de dire des bêtises moi) Ça serait cool. Et j'compte de toute façon sur les pros en métamorphose pour aider Emily à dissimuler sa belle chevelure brune cramée et son visage de tueuse Mais Erin est forte en com', Emily pourra vraiment se concentrer sur la carte :fever: |
| | | |
| On peut prendre William avec nous s'il veut Et envoyer Nath et Lysander de leur côté Si il y a bien un seul truc qu'Erin gère, c'est la métamorphose donc elle peut dissimuler un peu Emily. En soit, elle gère la com surtout parce qu'elle est très passe partout, elle n'a rien de très particulier (bon sauf ses cheveux, mais elle les planque sous un capuchon en mission), surtout par rapport à Elli qui était super connue ! Mais ça me semble faire une bonne équipe du coup |
| | | |
| - Erin McAlister a écrit:
- Hm, après vérification, il me semble qu'il n'y ait que Sansa parmi les Insurgés présent qui soit Belliqueuse, les autres sont tous des Audacieux des différents groupes.
MERCI depuis tout à l'heure j'étais en train de lire vos messages en mode "naaaaon, ils vont me laisser toute seule ! " sansa peut tout à fait se greffer à des audacieux ou même des pacifistes, son rêve est de réunifier tous les groupes d'insurgés. c'est inhabituel pour une belliqueuse, certes, mais ça a pour avantage qu'elle reste pas dans son coin et que je la vois bien aider des audacieux/pacifistes s'ils ont besoin d'elle, tout simplement donc si j'ai tout bien suivi, on a un groupe qui s'occupe du ravitaillement (les mecs) et un autre qui aide emily a cartographier les lieux (les meufs) ? + on peut avoir recours au polynectar si besoin, aussi, non ? |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | BAAAAH naaaan, j'allais pas te laisser toute seule Sansa ! JAMAAAAAIS ! Faut juste définir notre lien et j'viendrais te faire des poutouilles en terrain neutre. Donc dans l'idée, on partirait sur ce que t'as dit Sansa, mais on attend l'approbation de tout le monde ! Je vais mpopotter William (sinon j'vais passer pour la mauvaise marraine moi ) ... En tout cas, Sansationnelle, tu te greffes ou tu veux /tend les bras pour inciter Sansa à venir avec elleOUIIII pour le Polynectar, mais faut voler des têtes à des gens ! |
| | | |
| Wooow, ça s'est passé vite par ici J'arrive après la guerre on dirait ! J'ai à peu près tout lu, au début je voulais me proposer pour ma p'tite Dora, bah oui c'est ma marraine quand même Mais si vous voulez faire un groupe de filles, très bien Au pire, William peut se métamorphose en femme Non je déconne, il maîtrise pas trop sa particularité en ce moment le pauvre. Donc si j'ai bien compris :
Groupe 1 : Emily, Sansa, Elli, Erin (qui ferait de la reconnaissance du terrain pour les cartes) Groupe 2 : Nathaniel, Lysander, et William (qui fouillerait un peu partout pour le ravitaillement)
Pour moi, ça va. Un groupe composé d'homme, c'est bien On va casser des bouches
PS : même pas tu m'as envoyé le MP Dora |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | désolé, j'ai oublié en me lançant dans la réponse à notre rp ! C'est impardonnable, je suis désolée ! Quelle honte ! J'aurais bien fini par m'en souvenir cela dit Mais je sais plus pourquoi je me suis égarée ! Bouarf. Enfin bref, t'as trouvé le chemin tout seul, c'est que je ne suis pas indispensable Même si tu m'aimes ! Et t'inquiète pas, on ne sera pas séparé longtemps, Emily reviendra chercher Will quand elle en aura l'occasion ! Et du coup, on part sur l'idée qu'Emily et son groupe aient une carte alpha avec le plan des allées, des rues et des maisons, et que les noms des insurgés apparaîtraient dessus comme la carte du Maraudeur ? Elle marchera pas très bien, mais au moins, on pourra espérer retrouver les autres ! (faudra bien tester ce système à un moment t'façon ) J'espère qu'il y a des passages secrets sous-terrain à Godric's Hollow, qu'on puisse sauver quelques gens quand même |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | les passages secrets c'est pas une mauvaise idée (bande de ninjas) (je kiffe votre organisation les potos, ça donne trop envie de vous rejoindre pour cette mission #interventioninutile) |
| | |
|
|