|
sujet; Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | YOUHOUUUU, cool, vous êtes des amours ! Emily arrêtera de se perdre comme ça !/est pressée d'aller chercher les passages secrets de tout plein de lieux AAAH mon HARRYCHOU, je te ferai un rapport en rentrant, promis ! Tu sauras tout tout tout ! |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | je compte sur toi Emilyjolie (quand la mission 3 sera lancée, on aura besoin d'une autre carte, on causera des détails à ce moment là ) |
| | | |
| J'arrive après la bataille Mais je suis tout à fait ok avec ce qui s'est dit, tu as eu de bonnes idées Emily Opérationnel pour le groupe de gars afin de trouver du ravitaillement, bon c'est pas la joie entre Lys et Nathan mais ça va le faire ON VA TOUT EXPLOSE *pas littérairement hein, quoique* :siffle: |
| | | |
| - Lysander Z. Weaver a écrit:
- ON VA TOUT EXPLOSER *pas littérairement hein, quoique*
J'arrive aussi après la bataille, mais je tenais à dire que ça me va. |
| | | |
| - Emily Callaghan a écrit:
- Dans l'idée, j'imagine qu'Emily a déjà fait un premier jet de cette carte grâce aux connaissances d'Harry et peut-être d'autres, donc on pourrait se dire qu'elle a une version alpha de cette carte avec le stricte minimum et l'apparition des noms des insurgés qui déconne encore un peu (si jamais tu passes par là, je dis pas que tu fais mal ton boulot Fred nonnonnon !) Ainsi, au besoin, son groupe pourra soit permettre le regroupement, soit se jeter dans la gueule du loup si la carte déconne
En même temps, gueuse, si ta carte est dessinée approximativement sur les distances, c'est de ta faute si ça déconne (Fred, sors du corps de Vince, putain ) (Emily, jotem ) (si j'ai bien capté, ce sont les sorts de Fred, donc ? XD) Du coup, juste une précision sur la carte :
- les dessins sont pas précis (vu que c'est fait en se basant sur les connaissances des uns et des autres) du coup, ça déconne un peu (genre si un mec part dans une ruelle inconnue ou autre)
- les sorts déconnent aussi donc possible qu'en entrant dans une zone chargée en magie (ex: gros duel), les noms disparaissent aussi car les sorts sont court-circuités par la magie dans l'air
Ca vous va comme limitations de version alpha ? ^^ (Ah et vous n'avez que la carte de Godric's H. pour le moment, c'est ça ? ) |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | TROOOP MEUCHANT(E) VA ! (moi ouchiii joteeeem ) Et donc oui, c'est les sorts de Fred. Tout l'aspect ensorcellement et tout ça, c'est lui. Après, elle pourra toujours bosser sur des améliorations quand elle aura retrouvé une stabilité magique, mais pour l'instant, il vaut mieux éviter de lui donner une baguette Pour ce que tu me dis de la carte, c'est parfait comme version alpha ! Et oui, pour l'instant, on a que Godric's. Après, ça a peu d'intérêt, mais j'imagine qu'avec sa séquestration chez les Carrow, elle aurait pu de façon personnelle, commencer à dessiner un plan de l'endroit, pour elle ... Mais elle finira peut-être par partager Et sinon bah il semblerait qu'Harry avait aussi une idée d'autre carte à me soumettre en temps voulu ! Mais ça serait actuellement qu'à la phase embryon je pense ! (d'ailleurs Harry pas de problème pour en causer après, tu me mpopotteras ou je squatterai votre sujet de préparation d'event :3: ) Et du coup, j'me posais une question. La carte du Maraudeur, celle de Poudlard, il lui est arrivé quoi déjà ? Enfin Lys' et Nat' c'est parfait, dans ce cas, on est quasiment paré ! Et on bombardera de Nutella parce qu'Erin voulait utiliser des noisettes les Mangemorts ! *sans pitié* |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | - Emily Callaghan a écrit:
- Et du coup, j'me posais une question. La carte du Maraudeur, celle de Poudlard, il lui est arrivé quoi déjà ?
il me semble que Harry stalkait Ginny sur la carte quand il était en fuite avec Ron et Hermione du coup, il a dû la garder même après toutes ces années à moins qu'il l'ait paumée comme un boulet (possible, bigleux comme il est ) |
| | | |
| Je suis sur que tu l'as gardé Harry :p. C'est un des rares vestiges de Papounet et de Sirius après tout ♥
Pour notre mission [N°3], je suppose que le trio cherchera en l’occurrence des éventuels objets ayant appartenu aux fondateurs? éventuellement possible horcruxe (histoire d'expliquer la présence du trio au complet :p).
Ce qui m'amène à une autre question: ce sont des musées "moldus"? (type british museum) ou des musées "sorciers"? (genre la maison des weasley)
Et aussi est-ce que ce sont des musées différents selon les missions?
Merci ♥ |
| | | |
| - Ronald Weasley a écrit:
- Ce qui m'amène à une autre question: ce sont des musées "moldus"? (type british museum) ou des musées "sorciers"? (genre la maison des weasley)
Et aussi est-ce que ce sont des musées différents selon les missions? Aloooors pour répondre : ce sont des musées sorciers, avec des protections sorcières. Mais pas dans le style maison des Weasley, plus dans le genre British Museum avec des artefacts, des reliques, des oeuvres de sorciers, etc. Et oui, ce sont des musées différents |
| | |
|
|