|
sujet; Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) |
| ouais, vous pourrez pas foutre des bâtons dans les roues d'Octave et de Vince |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Bon on récapépète rapidement ? TOUS EN RAAAANG ! Deux groupes : - ravitaillement : Lysander, William et Nathaniel - repérage et pêche aux infos : Elli, Erin, Sansa et Emily Une carte alpha qui déraille un peu, dans le groupe d'Emily (avec l'avancée du truc, on pourra discuter ensemble de ce que voit ou ne voit pas la carte pour notre possible sauvetage ...). Je crois que c'est tout ! Chacun pour sa peau ! Et juste quelques éclaircissements pour Emily ... Je voulais parler un peu plus précisément du "lancement" de la mission repérage et questionnement des habitants. Notamment sur le fait qu'Elli, Erin et Sansa soient avec Emily. Comment on s'imagine ça ? Genre qu'un leader ait lancé une annonce et qu'Elli et Erin aient gentiment proposé de partir en mission avec Emily ? Ou on doit s'imaginer qu'au préalable elles se soient déjà croisées ? En gros c'est pour voir si c'est vraiment LA première mission où elles sont ensemble ou si elles avaient déjà eu l'occasion de voir comment fonctionnait chacune des personnes ? (je parle pas clair ) Pour Sansa, c'est quoi l'explication plausible déjà pour qu'elles soient ensemble ? |
| | | |
| Honnêtement, je ne préfère pas forcer des liens. Donc, je pense que le plus simple serait de dire qu'on les a mises ensemble, plutôt. C'est à dire qu'on a dit "toi, toi, toi, et toi, vous allez en mission xD" Ou, du moins, on peut dire qu'elles se connaissent et se reconnaissent, mais pas plus.... (sauf Elli & Erin, ça va de soi, puisqu'on a déjà un lien.) |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Parfait, c'est ce que je m'imaginais aussi ! L'inconnu complet, c'est cool ! |
| | | |
| Après, j'imagine que vous, vous connaissez aussi Elli, à cause de sa célébrité, mais sans plus. Ce qui était dit dans les journaux et sa tronche quoi. Ca a son importance, mais limitée. |
| | | |
| idem pour sansa, on la connait de nom/pseudo, on sait à la limite qu'elle est sang-pur mais globalement ça s'arrête là j'imagine o/ sansa doit connaître elli et erin de réputation, surement, c'est à dire assez vaguement, et probablement ne jamais les avoir rencontrées avant, du coup l'idée qu'elles soient désignées pour partir en mission me va carrément + emily, nos deux petiotes se connaissent parce qu'elles étaient de la même promo (je crois, ou avec un an d'écart max à la limite) et faut ABSOLUMENT que je réponde à ton mp (pardon ) |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Ca me va pour le fait qu'Elli et Erin aient été désigné à la demande des leaders, mais pour Sansa, elle n'a pas un accès direct au camp des insurgés, donc ne pourrait-on pas imaginer qu'en fonction du lien Emily/Sansa, ce soit Emily même qui lui ait demandé d'être là pour couvrir ses arrières ! Même si Elli et Erin sont là, elle ne les connaitrait pas autant que Sansa, donc on pourrait s'imaginer qu'elle aurait une plus grande confiance en Sansa ... et se sentirait plus en sécurité avec elle dans le coin. Rabby a l'air remonté en plus, alors ça va pas être très marrant ! |
| | | |
| ça me va si tu veux qu'on parte sur quelque chose comme ça pour tout avouer, plus ça va et plus je me rend compte à quel point le fait d'être une belliqueuse me bloque (forever alone ) mais cela dit changer de groupe ne serait absolument pas cohérent vu mon personnage je pense (en tout cas pas si tôt, sansa est encore trop radicale pour ne serait-ce que tourner audacieuse ). bref, du coup je file répondre à ton mp pour qu'on essaye de creuser tout ça ; mais on pourrait en effet partir de l'idée qu'emily et sansa se font confiance depuis poudlard et que du coup, emily l'a directement contactée via leurs miroirs si tu penses que c'est plus logique/plausible EDIT : mp envoyé ! |
| | |
|
|