|
sujet; Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Heeeey ! Elli chouuuu ! Je sais que tu viens de revenir et je veux surtout pas avoir l'air de te sauter dessus égoïstement, mais je voulais savoir, comment on s'organise au niveau de l'event !? +++ ; Bon, bah récap', on a perdu tout le groupe de garçon ... Enfin il reste Will' mais mossieur ne me répond plus donc je pense que le groupe ravitaillement est Reste à savoir comment on envisage la chose ... Je pense que au niveau de mon premier message, on pnjise et on dit que c'était trois autres mecs (en tout cas deux, Will reste à voir s'il revient) et on leur fait subir quoi ?Ensuite donc, au niveau de nous le groupe des filles, Sansa et Emily pensaient partir d'un côté pour tenter de retrouver les garçons ... Mais ça laisserait Elli avec Erin (et donc un peu toute seule pour l'instant Elli, avec l'absence d'Erin) est-ce que du coup, on s'organise d'une autre façon ou bien ? |
| | | |
| exact, merci pour la précision fred personnellement j'ai beaucoup de mal à pnjiser mais ce que tu as dit pourrait nous aider si besoin stresse pas emily poupette je pencherai plus pour laisser tomber les garçons, étant donné que plus aucun n'est actif/présent ça n'a pas vraiment d'intérêt à mes yeux il me semble avoir dit dans mon premier poste que sansa les contactait via miroirs pour les mettre au courant de la situation (je vais aller vérifier, et si besoin je le mentionnerai de nouveau dans mon prochain post ) donc on pourrait surement dire qu'ils se sont fait la malle pour essayer d'aller chercher des renforts et au niveau du groupe de filles, on devrait ne pas se séparer ça permettrait à elli de revenir en douceur, ainsi qu'à erin de ne pas être trop larguée si jamais elle veut aussi intervenir quand son absence sera terminée il me semble que la maison où sont les filles est encerclée mais si jamais il y a besoin, on peut toujours spécifier que finalement elles ont trouvé un passage secret menant dans une autre baraque ça m'a l'air tout à fait plausible, ça nous fait un échappatoire si ça tourne trop mal pour nous et il me semble en plus avoir glissé dans mon post que sansa avait l'impression qu'on lui mentait quant à l'absence de passages bref, là ou je bloque plus c'est pour trouver un moyen qui pourrait permettre de sauver les habitants il faudrait peut-être chercher à les évacuer plutôt qu'à les protéger ? au moins histoire d'en sauver une poignée (puisque de toute manière, il y aura forcément de la casse #instinctbelliqueux) |
| | | |
| Je suis désolée pour ma non activité dans cet event, mais malgré mon retour, j'ai pas trouvé le temps de m'y plonger. Si quelqu'un veut bien me résumer ce qu'il se passe, je tenterai de faire un petit message pour la forme et d'être a minima active. Pour le reste, vous pouvez jouer Elli en PNJ si besoin D'ailleurs, si quelqu'un se sent de me faire un résumé de la vie du forum depuis que j'ai disparu, je suis pas contre non plus. Poutoux les gueux. |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | ELLI enfin de retour ! ça fait des siècles naaan ? j'ai eu le temps de me vieillir ! /caline ElliAlouuuuurs pour l'event, les Mangemorts ont tout juste montré le bout de leur nez, un peu en dehors du village. Ils se sont organisés en duo, et ils se sont repartis des lieux dans le village à "attaquer" ... Enfin bref, c'est des détails. Ce qui est important c'est que Elli, Erin, Sansa et Emily sont chez une habitante quand Emily commence à voir des ombres suspectes au lointain - les mangemorts sont pas discrets - de là, avec Sansa, on a décidé de s'organiser un peu en votre absence, mais ne voulant pas empiéter sur vos propres actions, on était parti sur une idée qui vous excluait un peu (pour éviter de vous pnjiser trop et vous imposer des actes qui ne correspondent pas à vos persos). Donc je te parle de l'idée, et à toi de nous dire à quel point tu veux t'y impliquer (on veut surtout rien t'imposer), et on modulera sans problème je pense. Donc, dans l'idée, on s'imaginait que les filles, après avoir finalement obtenu l'information de l'habitante chez qui elles étaient, décident de quitter les lieux par un passage secret (après je sais pas trop où il mènerait, mais elles voulaient pas se retrouver cernées). Avec Sansa, on s'était dit qu'Elli et Erin seraient passées devant, mais que soudain, à l'extérieur, Emily entende des cris d'enfant ou quelque chose du genre et que son instinct refusait de laisser ce gamin seul, du coup, elle ne prendrait pas le passage secret et Sansa la suivrait. Elles se retrouveraient alors face à des Mangemorts, et advienne que pourra ... Donc du coup, voilà, comme dit, c'est adaptable. Si tu veux faire remonter Elli aussi pour soutenir les filles, tu peux, si tu veux lancer Elli pour qu'elle aille chercher du renfort, tu peux ... En fait c'est totalement libre ! JE SAAAAAIS PAS SI J'AI ETE CLAAAAIRE ! sinon redemande, n'hésite pas |
| | | |
| oh, juste pour prévenir que j'ai donné Morgana à buter à Rabastan. éventuellement, je ne sais pas qui va croiser Rabby mais puisque c'est un perso lié à Sansa, est-ce que tu peux la PNJiser, Sansa ? ... genre tu dis qu'elle sort attirer les Mangemorts pour vous donner le temps de fuir ou whatever ? Ce serait tip top si c'est OK pour toi |
| | | |
| | | | |
| OK, ça marche. Je vais tenter de lire tout ça aujourd'hui, même en diagonale, et de poster ce soir ou demain. Du coup, je vais voir avec Erin, mais je pense qu'Elli aura continué et j'vais voir avec la joueuse d'Erin si je la pnjise. Et limite, le passage peut conduire à prendre un sous groupe de mangemorts à revers, une connerie comme ça, faut que je vois si ça colle ou pas. |
| | | |
| - Elli Llewellyn a écrit:
- Et limite, le passage peut conduire à prendre un sous groupe de mangemorts à revers, une connerie comme ça, faut que je vois si ça colle ou pas.
ce serait pas con du tout fais comme tu le sens, c'est pas facile de se remettre dans le bain après une absence |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | | | |
|
|