-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


sujet; No Guilt In Pleasure ft Bonnie
MessageSujet: No Guilt In Pleasure ft Bonnie   No Guilt In Pleasure ft Bonnie EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:54

Invité
Invité
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty



Sin it seems will seek you out
Lure you in then break you down
And when the day is done
These invisible shells become whole for once
Found myself in others here
What's left to fear?

Etre l'homme d'un seul lit ou d'un seul cœur, je sais pertinemment que cela n'est pas fait pour moi ! Je ne suis pas le genre de personne que l'on peut mettre en cage, je sais que j'y dépérirait sans plus attendre jusqu’à me flétrir et me remplir d'aigreur. Je ne peux concevoir que l'on puisse s'aliéner à renoncer à divers plaisirs...ce serait comme choisir de manger un seule aliment à chaque repas pour le restant de ses jours. Et ne vous méprenez pas je parle autant d'amour que de sexe...les deux étant plus qu compatible mais, largement dissociable. C'est pour autant de raison s que j'ai très mal vécus mes fiançailles à Bonnie. Oh rien contre elle en particulier si ce n’est qu’elle a aussitôt pris pour moi l'allure d'une prison dans laquelle je en voulais pas me laisser enfermer. Elle n'est certainement pas pire qu'une autre, bien au contraire mais moi je ne suis prêt pour personne s'il s'agit de promesse d'éternité et de...fidélité.

Je suis donc l'homme le plus heureux du monde d'avoir apprit que le père de Bonnie ne juge pas mon sang à la hauteur de celui de sa fille. Et bien moi, je suis bien content de en pas avoir à compter parmi les membres de sa famille ! Bien que déçu, Jasper ne m'en tiens pas rigueur et je ne pense pas qu'il se risquera à tenter de me marier à nouveau. La raison officielle n’est évidement pas celle que je viens de vous énoncée...Aux yeux de tous, il s'agit de simples différents entre Bonnie et moi. Cela ne regarde que nous après tout ! Je m'adresse un large sourire alors que je contemple mon reflet dans le miroir. Je ne me suis pas senti aussi satisfait et grisé depuis un bon moment.

J'ajuste ma chemise et mon costume. Je suis prêt ! Oui parce que j'ai donner rendez vous à Bonnie dans un restaurant chic de la capitale. Réputé pour son coté privé et sa nourriture raffinée j'ai pensé que c'était l'endroit idéal pour fêter notre liberté fraîchement retrouvée. Je nous ai donc loué un petit salon en alcôve , discret et intime. Je lui ai fait parvenir un message par hibou, l'informant de tous les détails du lieu et de l'heure de notre rendez vous. Je me demande si elle est étonnée d'avoir reçu cette invitation et même si elle va venir se joindre à moi. Je dois avouer que j'ai utilisé tout mes talents pour l'ignorée dans le plus grand respect lorsque nous étions liés et voila que tout engagement rompu, je lui montre un signe manifeste d'attention. C'est tout moi...

Je me mets rapidement en route, et lorsque je rejoint le restaurant je m'installe dans le coin que je nous ai réservé. Je commande un cocktail. Je suis véritablement irrécupérable...Mes intentions ne sont certes pas les meilleurs mais pas les pires non plus. Ce que je voudrais par dessus tout c'est que au final Bonnie garde un bon souvenir de moi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Guilt In Pleasure ft Bonnie   No Guilt In Pleasure ft Bonnie EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:11

Invité
Invité
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty
En recevant le fameux hibou, Bonnie l’avait tourné et retourné d’un air perplexe. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Curtis l’avait invitée au restaurant alors qu’ils rompaient leurs fiançailles. Était-ce une blague ? Un piège ? Un rendez-vous pour se dire adieu ? Dans tous les cas, elle ne voyait aucune bonne raison d’y aller. Tous deux avaient toujours été en froid, sans doute parce qu’aucun ne voulait d’un mariage forcé et parce qu’ils n’avaient pas grand-chose en commun de toute façon, à première vue en tout cas. Ce n’était donc pas maintenant qu’ils s’étaient enfin débarrassé l’un de l’autre qu’ils allaient se mettre à se fréquenter. Par ailleurs, il lui faisait l’affront de l’inviter dans un restaurant moldu, elle, la sang pur aux si fortes convictions… Non, c’était certain, elle n’avait aucun intérêt à accepter cette invitation.

Alors pourquoi était-elle en route vers ce restaurant peu avant l’heure de rendez-vous indiquée ? Que faisait-elle dans ce quartier moldu au lieu d’être tranquillement chez elle ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle avait eu envie d’y aller. Bonnie n’était pas quelqu’un d’impulsif, mais elle était extrêmement curieuse, et ne réussirait sans doute pas à rester sereine si elle ignorait ce que son futur ex-fiancé lui voulait. Et puis, elle avait très certainement un côté masochiste. Il en fallait un minimum par ailleurs pour fantasmer sur son patron de vingt ans son aîné, par exemple, ou pour fréquenter un insurgé. Elle aimait le danger, l’interdit, et Curtis était sans nul doute beaucoup plus intéressant à ses yeux maintenant qu’elle n’était plus obligée de passer toute sa vie avec lui. Après tout, s’il n’y avait pas eu cette histoire de fiançailles, elle n’aurait vu aucun inconvénient à l’avoir dans son lit. Paradoxe. En vérité, elle s’était souvent dit que la nuit de noce ne serait peut-être pas si désagréable, mais le fait qu’ils s’ignorent froidement tous les deux n’aurait sans doute pas rendu les choses facile. Au moins, elle n’aurait plus besoin de se poser cette question à l’avenir.

Elle arriva finalement devant ledit restaurant et y entra. Son fiancé était déjà là, assis à une table devant un cocktail. La première chose qui vint à l’esprit de la jeune femme fut qu’il aurait pu commander aussi pour elle. Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir l’esprit critique en toute circonstance, rien n’était jamais assez parfait pour elle. Mais elle se rappela qu’elle n’était pas venu là pour lui faire la guerre. Et puis, après tout, il n’était pas censé savoir si elle buvait de l’alcool ou non, ni ce qu’elle aimait. Enfin, si, il était censé, puisqu’il était son fiancé, mais vu le peu de contacts qu’ils avaient eu, il était bien normal qu’il fût dans l’ignorance au final. Elle s’installa face à lui et lui adressa un sourire poli, presque crispé. Elle ne savait pas encore à quoi elle devait s’attendre et restait donc sur ses gardes. Pour le moment, elle gardait donc ses distances et cette apparence froide qu’elle offrait au tout venant. Rares étaient ceux qui avaient pu lire un sourire sincère et joyeux sur son visage, encore plus rares étaient ceux qui connaissaient son côté passionné et lascif, et Curtis n’était pas de ceux-là.

« Bonsoir », dit-elle sobrement, sans plus de chaleur. « Que me vaut cette invitation ? » Autant aller directement à l’essentiel. Ce n’était ni un rendez-vous galant, ni même amical, il devait donc avoir quelque chose derrière la tête… En tout cas, ça n’était sans doute pas gratuit. « Est-ce que tu as quelque chose à me demander ? Parce que sinon, tu sais, ce n’est pas la peine de te forcer à m’inviter, nous ne serons bientôt plus fiancés. Il fallait y penser avant. » Ses prunelles bleues renvoyaient un mélange de mépris et de curiosité. Elle ne pouvait nier qu’elle était intriguée, sans quoi, elle ne serait même pas venue. Mais elle était encore sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty




Je n'ai  pas le temps de m'enfoncer plus loin dans les méandres de quelques doutes ou manigances, que je vois Bonnie apparaître devant moi. Plus belle que jamais aujourd'hui qu'elle est parée du reflet de l’inatteignable. Nombreux se sont brûlés les ailes à vouloir obtenir ce qui n'est pas à leur portée...moi, c'est en risquant de l’obtenir exclusivement et éternellement que j'ai manqué de me brûler! Je l'ai échappé belle! Dieu sais ce que l'enchanteresse aurait été capable d'obtenir de moi si elle avait réellement tenté d'y mettre du sien. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres et lorsqu'elle s'installe en face de moi,  mon regard viens s'accrocher droit dans le sien. Elle ne semble pas des plus heureuse de se trouvée la et je ne peux aucunement la blâmée. Il est cependant en mon pouvoir et mon unique devoir de faire changer cela.

Bonnie - « Bonsoir »...« Que me vaut cette invitation ? »...« Est-ce que tu as quelque chose à me demander ? Parce que sinon, tu sais, ce n’est pas la peine de te forcer à m’inviter, nous ne serons bientôt plus fiancés. Il fallait y penser avant. »

Je secoue la tête lentement. Elle est venue et elle est assise en face de moi ! Cela montre très clairement que d'une façon ou d'une autre , elle n'est pas totalement indifférente à ma personne. Je dois avoir quelque part une certaine valeur, ou représenté un intérêt en quelque sorte. Je frissonne mais n'en montre rien.  Je décolle mon dos du dossier de ma chaise et me penche légèrement en avant.

Curtis - Bonsoir Bonnie. Je suis heureux que tu aie accepté mon invitation. Je l'avoue, elle arrive en retard mais c’est maintenant qu'elle prends tout son sens...Je n'ai jamais aimé qu'on me force la main, je pense que aucun de nous deux n'étais ravi de se retrouver dans cette situation...

Je lui adresse une clin d’œil, elle n'a pas besoin de tenter de faire semblant. Je ne suis pas dupe. Je m'empresse de reprendre.

Curtis - C'est pourquoi, j'ai penser que le mieux serait de fêter ensemble notre liberté retrouvée car je dois l'avouer Bonnie, cela n'a jamais été toi le problème...au contraire.

Je me laisse retomber sur mon dossier. Je fait signe au barman mais je m’aperçois que je ne sais pas quoi commander pour Bonnie. Je ne la connais pas assez. Ni elle , ni ses rêves, ni ses goûts et je rêverait d'y remédier. Je la laisse donc faire. Je suis curieux de voir comment elle va réagir à ma suggestion. Je la fixe encore et ne lui laisse aucune échappatoire.

Curtis - Je me doute que cette liberté doit te paraître amère puisque ton père doit probablement être occupé à te trouver un nouveau mari...Je le dis sans détour Bonnie et je le pense de tout mon être. J'espère qu'il vaudra mieux que moi et sera capable de t'apporter ce dont tu auras besoin et en attendant je te promets d’être la si tu as besoin de moi...Je me le dois et à toi aussi...Je n'ai pas été le parfait fiancé mais en tant qu'ex croit moi je peux largement me rattrapé si tu m'en laisse l'occasion.

Je lui adresse un nouveau clin d’œil et détourne enfin mon regard du sien. Je la regarde mais ne la fixe plus, comme si j'avais un peu relâché le nœud de  la corde. Je bois une gorgée à mon verre, je me sent grisé par cet instant, je me suis rarement senti aussi vivant au près de Bonnie et j'avoue que ça me plait.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Guilt In Pleasure ft Bonnie   No Guilt In Pleasure ft Bonnie EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:19

Invité
Invité
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty
Tandis que Curtis répondait à ses questions, elle le fixait, les yeux plissés en un regard suspicieux. Mais ses arguments se tenaient. Ils avaient tous deux été à un moment condamnés à vivre l’un avec l’autre éternellement sans en éprouver l’envie aucune, et comme il le disait, le souci n’était l’identité de l’autre, le souci, c’était qu’ils n’avait pas eu le choix. Si Bonnie avait rencontré Curtis dans d’autres circonstances, elle l’aurait peut-être apprécié. Ou détesté, parce qu’après tout, ils avaient des caractères bien différents. Mais en tout cas, elle ne l’aurait sans doute pas ignoré. Il n’était certainement pas des hommes que l’on oublie. La raison de leur présence ici était donc leur propre officialisation de la rupture de leurs fiançailles. Bonnie haussa les épaules. Pourquoi pas après tout, elle avait du temps à perdre et était curieuse d’en apprendre un peu plus sur celui qui aurait dû l’accompagner tout au long de sa vie.

« Très bien », accepta-t-elle, un léger sourire pincé sur les lèvres. Elle n’était pas encore prête à se débarrasser de sa carapace de glace. Le serveur arriva à leur table à la demande de Curtis. Bonnie voulut commander un rhum-myrtille, mais elle se souvint qu’ils se trouvaient dans un bar moldu et que leurs boissons étaient différentes. Il était heureux qu’elle eût reçu une éducation assez complète à ce niveau-là, car la plupart des sangs-purs restaient uniquement cantonnés au monde sorcier. « Un martini », demanda-t-elle froidement, ne voyant aucun intérêt à être poli avec le serveur moldu d’un bar dans lequel elle ne remettrait probablement jamais les pieds.

Puis son futur-ex-fiancé évoqua alors son potentiel futur époux, et elle ne put s’empêcher de grincer des dents. Ses paupières s’étrécirent tandis qu’elle l’écoutait, et son nez se pinça légèrement. Elle se demandait ce qui lui valait tant d’attention et trouvait ça particulièrement louche. Il devait certainement avoir quelque chose à lui demander, il ne pouvait s’agir que de ça. Par ailleurs, le discours qu’il tenait était assez drôle quand on savait qui était sur les rangs pour épouser la jeune femme. Draco était certes un sang-pur issu d’une noble famille, et de ce fait il faisait un bien meilleur parti que Curtis, mais pour ce qui était de lui apporter ce dont elle aurait besoin, il était bien loin d’être à la hauteur.

Quant au fait de se rattraper et d’être là quand elle en aurait besoin, il n’y était évidemment pas obligé puisqu’ils n’allaient plus rien avoir à faire l’un avec l’autre. Tenait-il vraiment à se faire pardonner alors qu’elle ne lui en voulait même pas ? Comment pouvait-elle lui tenir rigueur de ne pas s’être occupé d’elle alors qu’elle n’en avait pas eu la moindre envie ? Après quelques instants de réflexion durant lesquels elle le dévisageait sans se départir de son air soupçonneux, elle prit la parole. « Mon futur nouveau fiancé ne m’apportera rien de plus que toi, et tu t’en doutes bien. C’est toujours un choix de mon père, et je serai toujours privée de ma liberté. » Son ton était grave, presque monocorde, comme si elle récitait par cœur une litanie. Puis elle soupira. « Toi, tu as quelque chose à fêter, moi… je ne sais pas. » En vérité, son honneur était sauf de ne pas devoir épouser un sang-mêlé. Mais elle n’en était pas plus heureuse pour autant.

Elle but une gorgée de son verre qui lui avait été servi entre temps. Elle en avait bien besoin. Le goût fort et amer qui se déversa dans sa gorge sembla la revigorer un peu, et elle sourit vraiment, pour la première fois de la soirée. Un sourire malicieux, certes, mais un sourire quand même. Peut-être dû à l’ironie de la situation. Ses lèvres toujours étirées, elle planta ses yeux azur dans ceux du jeune homme, le sondant du regard. « Qu’est-ce que tu me veux, exactement, Curtis ? » Elle n’était tout de même pas dupe, il n’était pas là pour parler de la pluie et du beau temps, encore moins pour se remémorer tout ce qu’ils n’avaient pas fait ensemble quand ils étaient fiancés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Guilt In Pleasure ft Bonnie   No Guilt In Pleasure ft Bonnie EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:47

Invité
Invité
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty
Bonnie - « Très bien »,

Oui très bien, en effet ! Je jubile de la voir cédée à mon invitation. Oui, car malgré son petit sourire pincé, c'est ce qu'elle viens de faire ! Je lui adresse un sourire en remerciement du temps qu'elle daigne m'accorder. Ce n'était pas gagné d'avance. C’est justement ce qui me plait. Tout le contraire des chaînes que l'ont voulait nous imposées. Je continue à sourire en voyant Bonnie commander sa boisson et montrer un mépris évident pour le serveur. Il doit croire que ce traitement est lié à son métier, moi je sais qu'il s'agit plutôt de son sang. C’est un coté de Bonnie que je n'aime pas mais, jamais il ne me viendrais à l'idée de le lui faire remarquer. Je n'ai strictement aucun intérêt à y trouver et je garde donc mes opinions pour moi. J'ai l'habitude après tout. Cela fait bien longtemps que je fréquente des mangemorts et autres personnes peu fréquentables, j'ai moi même tremper dans pas mal de crasse...on peut dire que j'ai laissé mes valeurs au placards pour mon propre intérêt. Qui serais-je donc pour me placer en fervent défenseur de ces dernières?!? Je prends une gorgée lentement à mon verre.

Bonnie - « Mon futur nouveau fiancé ne m’apportera rien de plus que toi, et tu t’en doutes bien. C’est toujours un choix de mon père, et je serai toujours privée de ma liberté. »....« Toi, tu as quelque chose à fêter, moi… je ne sais pas. »

S'il ne lui apportera rien de plus, j'espère pour elle qu'il ne lui en apportera rien de moins...Je saisi largement l'ampleur et le poids d'être lié de force à quelqu'un, c’est pour cela que je l'ai fuit de toutes mes forces. Je me rends compte alors que Bonnie pourrait tomber sur n'importe qui et même potentiellement tellement pire que moi. Je frissonne mais n'en montre rien. J'aurais presque envie de la protégée ! Je ne peut rien faire pourtant. C’est elle qui choisi de s'enfermée dans cette prison. On a toujours le choix même si on veut rarement l'admettre. Comme moi et mes maudit principes ! C’est qu'il y'a quelque part quelque chose de plus important ou de plus grave pour elle...quelque chose qui fait qu’elle est prête à renoncer à l'amour et à sa liberté. Son père probablement...mais est-ce plus complexe? Je brûle d'envie de le savoir. Un sourire remplis de malice se dessine sur le visage de Bonnie. Elle m'intrigue et me fascine comme jamais auparavant.

Bonnie - « Qu’est-ce que tu me veux, exactement, Curtis ? »

Ahahah elle a bien raison de ne pas tourner autour du pot. Je ne me détache pas de mon sourire alors que mon regard est planté droit dans le sien. Je pourrais me lancé dans un grand discours et tenté de l’embrouillée, je pourrais sortir le grand jeu...j'ai pourtant comme l'impression que c'est peut être ce qui s'approche le plus de la vérité qui pourrait le mieux fonctionné. Ne sachant pas bien la cernée, j'ai du mal à savoir ce qu'elle voudrait entendre de moi, je me dois donc de me lancer à l'aveugle et tenter le tout pour le tout.

Curtis - Bonnie je ne te veux rien de particulier...Je n'ai simplement pas envie que les choses finissent comme ça entre nous...je ne sais pour toi, mais à mes yeux tout ceci et le nouveau "statut" de notre relation ressemble plus à un commencement qu'a une fin. Je ne veux pas de cet au revoir glacial. Que l'on s'ignore de loin si l'on se croise. Je préfère nous imaginer rire ensemble dans quelques années de l'époque ou on a voulu nous marier. Bonnie j'aimerais être là...tout simplement.

Et un peu plus au passage si possible mais ça encore je me garde de le dire. Je n'ai aucunement mentis dans mes propos, je me contente simplement d'omettre pour le moment le fait que subitement je la désire ardemment. Je n'aurais rien contre l'idée de me perdre occasionnellement dans ses bras tout en lui apportant ce que le "futur mari" ne se sera pas capable de lui donner. Moi même en cette position, je ne voulais pas le lui donné. Aaah esprit tordus!
J'avance une main au travers de la table et saisi les doigts de Bonnie entres les miens.

Curtis - Je suis désolé que tu ne puise pas faire autrement que de suivre les consignes de ton père..tu dois certainement avoir une bonne raison...mais ça me peine justement de voir que tu n'est pas libre. J'aimerais t'apporter ce souffle différent. Celui de n'avoir aucune responsabilité envers en moi toute en ne prenant que le positif...

Je lâche sa main pour ne pas me montrer trop envahissant et je m’empare de mon verre au passage pour le mener à mes lèvres. Il ne me reste plus qu'a attendre de voir sa réaction. De voir si j'ai semer les bonne graine ou si je me suis complètement planté sur la marche à suivre. Mon cœur s'emballe.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Guilt In Pleasure ft Bonnie   No Guilt In Pleasure ft Bonnie EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:55

Invité
Invité
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty
Le discours du jeune homme n’était pas sans l’intriguer, voire la perturber. Elle commençait à bien comprendre qu’il n’avait pas envie de perdre le contact avec elle, ce qui était assez étonnant puisqu’ils n’avaient jamais été proches. Il était certain que s’ils avaient partagé une certaine complicité en étant mariés, même sans être ensemble, elle n’aurait pas eu envie de mettre fin à cette relation, et lui non plus, sans doute. Mais dans ces circonstances, elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait le pousser ainsi à vouloir entretenir quelque chose avec elle, quoi que ce fût. Mais à bien y réfléchir, c’était peut-être justement le fait qu’ils aient été si proches de vivre ensemble sans même se connaître. Elle le trouvait particulièrement sibyllin, peut-être pensait-il la même chose d’elle et avait-il envie de creuser un peu. Il se montrait toutefois bien protecteur pour quelqu’un qui voulait juste en apprendre plus sur elle. Avaient-ils un lien qu’elle ignorait, autre que ces fiançailles ratées ?

Elle sentit un frisson la parcourir quand il s’empara de sa main. En temps normal, en bonne personne frigide dont elle voulait donner l’image, elle l’aurait immédiatement retirée. Mais elle n’en fit rien, parce qu’il ne lui semblait pas qu’il eût déjà fait ce geste auparavant et qu’elle ne pouvait nier qu’il était agréable. Elle en profita pour le détailler un peu plus. Bien sûr, c’était tout à fait son type d’homme, et la nuit de noce aurait certainement été le moment le plus agréable de leur union, ou du moins, le moins rébarbatif. Mais elle ne savait pas trop dans quoi elle s’embarquait, et son inquiétude se confirma quand il prit à nouveau la parole. Celui qu’elle pensait être un mauvais garçon se révélait particulièrement romantique dans ses mots, et cela la surprenait, et l’effrayait sans doute un peu également. Elle voyait peu d’équivoque là-dedans.

Elle attendit qu’il lâchât sa main pour répondre, un peu perplexe. « Curtis… Es-tu en train de me parler d’une relation de couple ? J’en ai nettement l’impression et j’ai un peu de mal à comprendre… Pourquoi attendre que nous ne soyons plus fiancés pour me faire une telle proposition ? J’ai bien compris que les obligations te bloquaient, mais… » Elle ne termina sa phrase et préféra la laisser en suspens. Il était vrai que, par esprit de contradiction, elle ne se voyait pas passer toute sa vie avec la même personne. Mais d’un autre côté, elle aurait pu s’attacher à Curtis, si elle avait appris à le connaître et qu’il lui correspondait. Et il aurait également pu s’attacher à elle en découvrant certaines facettes qu’elle cachaient. Or, visiblement, il n’avait pas eu besoin de découvrir ces facettes pour s’intéresser à elle… Alors pourquoi avoir attendu ? Elle se souvint alors d’un détail dans son discours, le terme « responsabilités ». Visiblement, il considérait le mariage comme tel, ce qui en soi n’était pas complètement faux, surtout chez les sangs-purs. Mais cela n’impliquait pas forcément de faire une croix sur tout le reste.

« Tu sais », reprit-elle avec un léger sourire énigmatique, « si on avait été mariés, la morale nous aurait certes obligé à être fidèle l’un à l’autre… Mais qu’est-ce que la morale ? C’est subjectif. Tu penses franchement que toutes les règles qui nous entourent respectent la morale ? Je te dis le fond de ma pensée, Curtis, si nous avions été mariés, nous aurions certainement été infidèles… Mais nous aurions pu nous entendre quand même. » Il n’y avait pas de raison qu’une telle union ne marche pas, à vrai dire, c’était même peut-être plutôt l’inverse, un semblant de liberté qui enlèverait toute frustration malsaine. Elle le fixa d’un regard perçant. « Je vais être franche avec toi. Je ne veux pas plus d'une relation de couple maintenant qu'avant, et ce même si je n'étais pas promise à un autre. Alors si c'est ça que tu veux, et tu en donnes l'impression, ça ne m'intéresse pas. J'aurais presque la même sensation d'enfermement. Si tu veux vraiment que je ne prenne que le positif sans les responsabilités, ce n'est certainement pas ce genre de relation qu'il nous faut. » Elle posa ses coudes sur la table, croisa ses doigts et posa son menton dessus, tout en observant le jeune homme d'un air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Guilt In Pleasure ft Bonnie   No Guilt In Pleasure ft Bonnie EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:44

Invité
Invité
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty
Bonnie - « Curtis… Es-tu en train de me parler d’une relation de couple ? J’en ai nettement l’impression et j’ai un peu de mal à comprendre… Pourquoi attendre que nous ne soyons plus fiancés pour me faire une telle proposition ? J’ai bien compris que les obligations te bloquaient, mais…

Je me recule et colle mon dos contre le dossier de ma chaise. Soit Bonnie fait exprès de ne pas comprendre ce que je veux dire, soit j'ai moi même lancé les mauvaises pistes. A force de vouloir la préservée, je n'ai peut être pas été assez direct. Je me rappelle à chaque instant de combien je manque de connaissance au sujet de Bonnie. Je pourrais me décourager mais, ce n'est pas mon genre ! J'aime le défis lorsqu'il s'agit de l'un de ceux que j'accepte de me donné à moi même. Le mariage par exemple ne fait partie de ce genre de défis ! J'attends patiemment qu’elle continue sa phrase...

Bonnie -« Tu sais ... si on avait été mariés, la morale nous aurait certes obligé à être fidèle l’un à l’autre… Mais qu’est-ce que la morale ? C’est subjectif. Tu penses franchement que toutes les règles qui nous entourent respectent la morale ? Je te dis le fond de ma pensée, Curtis, si nous avions été mariés, nous aurions certainement été infidèles… Mais nous aurions pu nous entendre quand même. »

Je relève un sourcil. Aurais je manqué l’opportunité de rêve en épousant Bonnie? Garder ma liberté tout en arrangeant mon oncle Jasper. Pouvoir coucher à gauche à droite tout en profitant de tous les avantages d’avoir un femme comme elle à mes cotés? Et si je me rendais compte que nous aurions du en parler plus tôt!?! Que j'ai eu tord de la fuir !?! La plupart des hommes rêveraient d'une telle offre et même moi j'avoue frissonné un instant en pensant à ce à coté de quoi je suis passé. Cependant ,je me reprends rapidement et j’affiche à mon tour un sourire énigmatique. Ce n'est tout simplement pas moi...

Bonnie - Je vais être franche avec toi. Je ne veux pas plus d'une relation de couple maintenant qu'avant, et ce même si je n'étais pas promise à un autre. Alors si c'est ça que tu veux, et tu en donnes l'impression, ça ne m'intéresse pas. J'aurais presque la même sensation d'enfermement. Si tu veux vraiment que je ne prenne que le positif sans les responsabilités, ce n'est certainement pas ce genre de relation qu'il nous faut. »

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un éclat de rire alors que je la fixe droit dans les yeux. Elle se trompe sur toute la ligne ce qui prouve au final qu'elle en connait aussi peu sur moi, que moi sur elle. Qu'elle douce ironie. Je m'avance également vers la table. Il est temps de prendre les choses sérieusement en main ! Ce mal entendu ne nous mènera nulle part. Je rassemble rapidement mes pensées, bois une gorgée à mon verre et tout ne perdant pas un instant le contact entre nos regards, je m'empresse de lui répondre.

Curtis - Bonnie. Il semble que je me soit mal fait comprendre. J'ai probablement voulu me montrer trop respectueux et je sais d'expérience que de n'est pas ce qui plait à toutes les femmes...

Je lui adresse un sourire lourd de sous entendus. J'ai utilisé la technique la plus douce et subtile mais je sais pertinemment qu'elle ne fonctionne pas avec toutes les femmes. C'est tout simplement celle qui consiste à prendre le moindre risque et à se voir fermer les portes moins rapidement. Je penche la tête sur le coté et reprends.

Curtis - Je ne veux pas non plus d'une histoire de couple et je ne pense pas que même en étant infidèle le mariage soit fait pour moi. Tu n'imagine même pas..Il n'y pas que la chair dans le mariage et c'est au final certainement que je dois avoir trop de respect pour cette institution...Je n'ai pas envie de vivre dans le mensonge. Je lui adresse un clin d'oeil. Non Bonnie ce que je te propose c'est d'apprendre à te connaître ...apprendre à savoir ce que tu désirerais et devenir peut être ton ami...un ami pas comme les autres...Sans les attaches...que le positif. Je t'en prie Bonnie, lis entre les lignes.

Je bois une nouvelle gorgée tout en me demandant si cette fois elle comprends ou je veux en venir. Je lui propose une relation amicale avec quelques bénéfices si l'envie lui en prends. Pas une de ses relations merdiques ou l'un des deux est accrochés et attend comme un crevard après des sentiments qui ne viendront jamais. Non ! Une relation basée sur l'entraide à tous les niveaux. Je perds légèrement  patience et ma jambe gauche s'agite sous la table.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Guilt In Pleasure ft Bonnie   No Guilt In Pleasure ft Bonnie EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:29

Invité
Invité
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty
Le rire soudain du jeune homme la surprit, mais lui fit immédiatement comprendre qu'elle s'était trompée. De toute évidence, ce n'était pas une relation de couple qu'il recherchait, du moins, pas comme elle l'avait imaginée. Encore plus intéressée, elle ne perdit pas une miette des gestes et regards de son ex-fiancé. Puis il finit par répondre, et ce fut à son tour d'avoir envie de rire, bien qu'elle se retînt. S'il la connaissait, en effet, il aurait su que faire preuve de respect et de déférence envers elle n'était pas forcément un bon moyen de la séduire, bien au contraire. Elle aimait les hommes dominateurs, autoritaires, sûrs d'eux. Sans doute était-ce pour ça qu'elle les préférait plus âgés et qu'elle fantasmait tant sur son patron. Certes, ce n'était pas seulement ces critères qui l'attiraient, cependant elle avait pour le moment du mal à cerner le jeune homme et ne savait donc sur quel pied danser.

Elle écouta son discours avec attention, en étant plus ou moins d’accord avec lui. Le mariage n’était certainement pas fait pour elle non plus, en revanche, vu qu’elle était tout de même obligée d’en passer par là, elle se fichait pas mal de vivre dans l’hypocrisie et le mensonge. Ce serait d’ailleurs certainement ce qui se passerait avec Draco. Elle n’allait tout de même pas lui rester fidèle toute sa vie alors même qu’elle ne ressentait rien pour lui. Bien sûr, tout pouvait changer, mais pour le moment, ce n’était vraiment pas quelque chose qu’elle envisageait. Les dernières phrases du jeune homme étaient en revanche peu équivoques. Elle avait parfaitement compris cette fois. Cependant, elle restait sceptique. Une amitié avec bénéfices, c’était déjà ce qu’elle partageait avec Alec, et en quelque sorte avec Adam aussi, même si le terme amitié n’était pas vraiment approprié dans leur cas. Elle ne voyait donc pas bien ce que Curtis pouvait lui apporter de plus. D’un autre côté, le fait qu’il se montrât si dévoué était peut-être un avantage. S’il voulait absolument savoir ce qu’elle désirait, il serait certainement servi.

Elle l’observa s’impatienter avec une jubilation non dissimulée, ses lèvres s’étirant en un sourire sardonique. La désirait-il donc tant que ça ? Il l’avait pourtant eu pour lui mais n’en avait pas profité… Cet homme était plein de contradictions, ce qui ne le rendait que plus intéressant aux yeux de Bonnie. « Tu veux vraiment connaître mes désirs, Curtis ? » s’enquit-elle sans se départir de son sourire. « C’est possible, mais prends garde à toi, tu risquerais de te faire mordre par un serpent venimeux… » S’il savait de quels genre de perversions elle était capable, peut-être prendrait-il immédiatement ses jambes à son cou. Il était peut-être contre le mariage, mais il semblait avoir beaucoup de principes pour un homme qui ne cherchait que les plaisirs de la chair. Car quelque part, c’était ce qu’elle espérait qu’il cherchait, il n’était tout de même pas vraiment en train de lui expliquer qu’il voulait être ami avec elle, n’est-ce pas ?

Elle s’avança légèrement vers lui comme si elle s’apprêtait à lui murmurer quelque chose, et en effet, elle baissa la voix. « Contrairement à toi, je n’ai pas beaucoup de valeurs, sinon celles de mon sang. J’écoute mon instinct. Et mon instinct, pour le moment, me dit que tu es sans doute quelqu’un de bien trop respectueux pour pouvoir combler mes désirs. » Après tout, il ne l’avait pas touchée quand ils étaient fiancés, simplement à cause de ce statut, alors qu’au final, il aurait pu faire fi de tous ces principes et s’envoyer allègrement en l’air avec elle. Peut-être leur condition en aurait-elle été plus supportable par ailleurs. « Je ne suis pas comme ces filles que tu as l’habitude de croiser, je n’ai pas besoin de romantisme, je ne veux pas de beaux discours ni de dîners aux chandelles. Ces filles sont stupides, elles ont certainement eu l’impression d’être importante à tes yeux alors qu’elles ne l’ont jamais été. » Elle haussa les épaules, amusée, puis se renfonça dans son siège et adressa un sourire sarcastique au jeune homme. « Désolée, mais je ne tiens pas à m’ennuyer au pieu », affirma-t-elle d’un ton sec. Ce n’était pas un non catégorique, mais plutôt un défi qu’elle lui lançait. S’il la voulait, il allait devoir la mériter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
No Guilt In Pleasure ft Bonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

No Guilt In Pleasure ft Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What if I wanted to fight ? ~ Bonnie Rowle
» Brownie autour d'un café [Bonnie]
» Hey You ! No, you don't have to go ! - Bonnie
» Maybe you shouldn't. (Bonnie)
» We're like the wind [Bonnie][NC-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-