|
sujet; We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives |
| je réfléchissais et finalement j'avais une idée un peu tordu.
Je me demandais que Morgana n'aurait pas pu avoir une aventure avec la soeur de la femme de Saevus... L'épouse de Saevus était une moldue mais sa soeur, elle était une sorcière né moldue.
Saevus et Morgana auraient se connaître par ce biais. Après je ne sais pas quels étaient leurs rapports. Lancaster passe pour un homme extrêmement froid et distant et le comportement un peu étrange de Ives aurait pu le rebuter au départ... ensuite ils auraient pu attendre à se connaître un peu encouragés par leurs compagnes respectives.
Mais Morgana n'avait pas vraiment confiance en Saevus. Pour elle, il n'était qu'un mangemort en devenir jusqu'a ce qu'elle apprenne son arrestation pour trahison après qu'il ait aidé des moldus à échapper au ministère.
Bon c'est peut être un peu bizarre comme lien mais je tente le coup mdr |
| | | |
| Ca pourrait fonctionner. A l'époque, Morgana travaille encore pour le Ministère. Elle ne s'est pas encore carapatée avec des données sensibles. Je suppose qu'elle a toujours eu un caractère frondeur et difficilement cernable. Pour le reste, sa confiance n'est pas donnée à n'importe qui donc je suppose que des deux côtés existaient une certaine méfiance. Peut-être que Morgana aurait pu s'entretenir un peu avec lui de ses idées politiquement incorrecte avant de se carapater avec des données sensibles. S'ils se recroisent, au détour d'une prise de bec avec Alecto, quelles sont leurs possibilités ? |
| | | |
| cela dépend de plusieurs choses :
- Comment la relation entre Morgane et la soeur de Lyra (compagne de Saevus) s'est terminée ?
- Comment Morgane perçoit l'action de Lancaster au ministère ? Pour info, il a aidé Yaxley à montrer l'organisation de la rafle des nes moldus mais en même temps il a crée un réseau parallèle pour sauver un bon nombre d'entre eux... |
| | | |
| Etant née moldue, la jeune femme en question s'est-elle fait rafler ? Si c'est le cas, il est possible que Morgana soit rentré dans la résistance pour cela. Je ne pense pas qu'elle en était amoureuse que point de se sacrifier pour elle mais ça l'aura, peut-être par culpabilité, poussé à sortir de sa zone de confort.
Ives a une morale plutôt flexible. Pour elle, sacrifier un groupe pour le bien de tous n'est pas un problème. Toutefois, elle ne tolère ni le génocide ni l'esclavage. De ce fait, je suppose que son avis sur la question est partagé. D'un côté, il a sauvé un nombre respectable de personnes et le système aurait été mis en place de toute manière mais d'un autre côté, Saevus a du sang innocent sur les mains. Je pense que son avis est mitigé. |
| | | |
| C'est sur peut être que les raffleurs auraient été moins efficaces sans l'organisation minutieuse de Saevus.
Il est possible que la soeur de Lyra se soit fait raffler et que Saevus est organisé ce système de sauvetage piur elle a l'origine puis il aurait continué.
La soeur de lyra serait donc en securité a l'étranger mais Morgana n'est peut être pas au courant...
J'aime bien l'idée que leur rapport soit mitigé. Cela promet lorsqu'ils se recroiseront mdr |
| | | |
| - Morgana Ives a écrit:
- Je viens de remarquer une autre chose...Ahaha le nom de l'amie intime de Morgana est Artémise. Drôle de coïncidence. Pour le reste j'accepte le lien avec plaisir. Je pense que notre jeune insurgée s'est toujours méfiée de Rookwood et l'a toujours reconnu comme un danger potentiel. Pourtant, elle ne l'a jamais craint. Quand ils se sont combattus, elle a vu cela comme une épreuve. Si elle était capable de survivre, elle était digne de la lutte. C'est le moment où la proie devient prédateur et mord son chasseur. Voilà pour la marque.
Alors lien vendu ! Je viens de vendre la tête de Rookwood, pauvre petit |
| | | |
| | | | |
| Oui ça me semble parfait. Son amante est sauve mais elle ne le sait pas en veut atrocement à Saevus. |
| | | |
| proposition de lien ^^ tu me dis si ca te convient ^^ - Citation :
- MORGANA IVES
Morgana est une femme étrange, avec des pensées étranges et une façon d’agir... et bien... étrange. S’il n’y avait pas eu la soeur de mon épouse, Lucie, je n’aurais sûrement jamais approché Morgana. Je n’aime pas les gens bizarres, qui font fis de la logique et de la bienséance. Ils me stressent et m’agacent. Mais je faisais des efforts pour ma chère Lyra.
Nous dînions environ une fois par mois, en couples. Ils venaient généralement à la maison pour voir la petite Ilaria. Morgana avait une façon de me regarder qui me mettait mal à l’aise intérieurement. Extérieurement, j’avais l’air de m’en moquer.
Après la mort de Lyra, à la naissance d’Eléandra, elles ont continué à venir mais moins souvent. Je ne suis pas une personne très sociable et je déteste être dérangé. Bref, tout a basculé, le jour de la prise de pouvoir de Yaxley. Il m’a nommé Directeur Adjoint et m’a demandé de «m’occuper de la vermine moldue». J’ai donc organisé la traque des nés-moldus et quelques temps après j’apprenais que Lucie avait été capturée par des rafleurs.
Je connaissais bien le système car c’était moi qui l’avait mis en partie en place. Je connaissais chaque faille, brèche, interstice dans lesquels il serait possible pour les nés-moldus de s’y glisser pour échapper à leur funeste destin. Alors j’ai agi. J’ai aidé Lucie et quelques autres victimes du régime à quitter le pays. Morgana n’en a jamais rien su. Pour elle, son ancienne compagne figure dans la liste des victimes de la dictature des sang-purs. Et le premier responsable à ses yeux, c’est moi...
L’annonce de mon arrestation, a peut être changer le regard de Margana sur ma personne mais j’ai du mal à m’en convaincre. Car, soyons honnête, c’est une personne étrange..
|
| | |
|
|