Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty

la chef des Belliqueux & une ancienne prisonnière des Belliqueux, on doit pouvoir se trouver quelque chose iiih (surtout que les persos avec Eva Green ont toujours un aura mystique pour moi hehe )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
Astoria - Mais tout à fait. Morgana appartenait au groupe des Loups avant de prendre la tête des Aliénés. Elle a toujours considéré qu'Astoria était une bouche à nourrir et qu'il aurait bien mieux fallu lui trancher la gorge derrière un arbre que de la garder parmi eux. Après la trahison de la Greengrass, l'ancienne langue-de-plomb est bien déterminée à mettre fin aux jours de cet inutile gamine quand on lui apprends qu'elle a été transférée chez les Audacieux. En somme, si Astoria croise sa route, Morgana la tuera sans état d'âme.

Keziah - Il y a des chances pour que Morgana n'est pas acceptée le côté frondeur de ton personnage. A l'époque, c'était une jeune femme extrêmement disciplinée bien qu'elle n'hésite pas à enfreindre avec discrétion quelques règlements mineurs. De toute manière, ce n'est pas comme si on lui demandait un rapport complet de ses activités. S'ils ont collaboré ensemble, il y a eu sans doute un temps où chacun a essayé de prendre le contrôle de la situation. Ca aurait pu occasionner des tensions. L'intelligence est une qualité respectée, elle en garderait sans doute ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
Ouvre ta boite mp choupette :3

Et sinon:

Ron Weasley a écrit:
Morgana Yves est de leur côté mais il s'avère parfois nécessaire de se le rapeller. Un parfum de souffre entoure l'insurgée. Puissante? assurément. Dangereuse? tout autant. C'est un peu comme se trimballer avec du napalm sur les mains. Il vaut mieux l'utiliser avec précaution. Ron sait combien Morgana trouve Harry désinvolte et lui même encore plus et s'efforce, en sa présence, de ne pas paraitre trop intimidé. Mais la fascination perle toujours un peu dans le regard malgré le rouquin. Pour quelqu'un qui aurait voulu être auror, Morgana et par extension Davius, sont tout de même des légendes.

Si ça te convient. Je ferais Murphy après le rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
C'est parfait ! Je vais réfléchir à la formulation et t'en fais part dès que je l'ai :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
hey leader, mon passage par ici était inévitable ow dis moi déjà si tu recherches plus du positif ou du négatif parce que j'ai des idées dans les deux cas, je pense Arrow (on peut mélanger le tout pour donner un truc plus compliqué remarque, si tu veux hm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
Hey ! Désolée pour le retard, je suis en pleine relance ! Disons qu'on peut mélanger les deux. Sansa fait partie des belliqueux depuis combien de temps ? Est-elle heureuse d'avoir une nouvelle tête au-dessus d'elle (sanguinaire et potentiellement expéditive ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
Morgana Ives a écrit:
Hey ! Désolée pour le retard, je suis en pleine relance ! Disons qu'on peut mélanger les deux. Sansa fait partie des belliqueux depuis combien de temps ? Est-elle heureuse d'avoir une nouvelle tête au-dessus d'elle (sanguinaire et potentiellement expéditive ?)

pas de soucis, je suis généralement une tortue pour répondre en plus alors c'est pas moi qui risque de t'en vouloir mdr j'ai pas encore fait cette foutue chrono mais ça fait assez peu de temps qu'elle est chez les insurgés (quelques mois grand max ; ça se compte peut-être même seulement en semaines, en fait hm ). du coup, morgana était surement déjà au pouvoir quand sansa est arrivée hm quand aux manières expéditives/sanguinaires, aucun problème pour ma blonde qui est de la même trempe (pas chez les belliqueux pour rien quoi Arrow ). du coup le côté positif pourrait venir de là : sansa ne serait pas tant rebutée par morgana et pourrait même essayer d'apprendre d'elle hm le seul problème, c'est que ma blonde est du genre à discuter toute autorité (âme de leader rpz, malgré qu'elle soit jeune) et par conséquent, certains moments entre les deux jeunes filles seront forcément... houleux facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
Moi je veux bien un lien**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
on a déjà un lien toi et moi, mais on peu peaufiner, faire évoluer, ou que sais-je ? hehe Tu imaginais peut-être un futur quelconque pour ce lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
La chaotique Nell Burke me fait le plaisir de hanter mon carnet de liens. Je ne sais pas, pour le moment ce n'est sans doute pas sa préoccupation principale bien qu'elle ne voit pas d'un très bon œil cet intérêt subit pour Katie (qu'elle continue de surveiller de loin en loi. D'ailleurs faudrait qu'elle la choppe pour la faire rentrer dans le rang).

En somme, Morgana s'est jurée de tuer tous les mangemorts qu'elle rencontrerait. Et particulièrement ceux qui ont assassinés ces pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morgana Ives
» Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus.
» Morgana Ives et Murphy Deane (En cours de relance / en discussion avec Vince)
» Meredith Joan Ives [en cours]
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-