Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 7 Empty
Je crois que denisa et moi, on est transparentes, non? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 7 Empty
Tout le plaisir est pour moi jule effectivement comme tu dis, ce n'est pas vraiment le moment de faire bouger les choses entre elles ! Je pense que nous nous pencherons là-dessus après le cas Katie, etc.. De toute façon, je ne pense pas que Nell est encore entendu parler de Morgana, à moins qu'on est su que c'était elle qui était à l'origine du carnage chez Barjow&Burke ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 7 Empty
Erf désolée, j'ai répondu vite  (quant à Denisa, je suis allée directement sur sa fiche de liens :-^: ). Pour ce qui est de Sansa, Morgana lui laissera de la latitude tant qu'elle en tente pas de marcher sur ses plates bandes. C'est un leader et elle ne permettra pas que l'on discute ses ordres (car soit-dit en passant elle n'en donne pas beaucoup). En somme, si elle joue trop, elle pourrait se prendre un coup de crocs. Il ne faut pas oublier que Morgana a vécu avec les loups pendant deux ans et que la hiérarchie y est forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 7 Empty
Murphy Deane a écrit:
Erf désolée, j'ai répondu vite  (quant à Denisa, je suis allée directement sur sa fiche de liens :-^: ). Pour ce qui est de Sansa, Morgana lui laissera de la latitude tant qu'elle en tente pas de marcher sur ses plates bandes. C'est un leader et elle ne permettra pas que l'on discute ses ordres (car soit-dit en passant elle n'en donne pas beaucoup). En somme, si elle joue trop, elle pourrait se prendre un coup de crocs. Il ne faut pas oublier que Morgana a vécu avec les loups pendant deux ans et que la hiérarchie y est forte.
pas de soucis, désolée de l'avoir souligné de cette manière, mais j'avais peur de ne jamais avoir de réponse erf
et en ce qui concerne prendre un coup de crocs, la formule est mal indiquée lorsqu'on est face à une animagus jaguar, même quand on a vécu avec les loups mg (ce qui est tout de même classe, j'en conviens mdr )
du coup, erf. vu sous cet angle, je ne vois que du négatif hm sansa va justement tenter de prendre la place de morgana, pas forcément dès le début, bien entendu, elle mettra un ou deux mois le temps de s'adapter ; mais elle va finir par discuter les ordres, même s'ils sont peu nombreux (sauf s'ils lui semblent vraiment bien indiqués, elle n'est pas idiote non plus, elle ne va pas nier en bloc juste pour la forme - mais il y aura forcément des divergences d'opinions à un moment ou à un autre). bref, c'est une leader née tout comme morgana sauf que pour elle, la hiérarchie, ça sert bien souvent à être renversé wesh au départ j'avais dans l'idée que morgana aurait pu prendre sansa sous son aile mais vu la tournure des choses, des clashs à répétition me semblent plus indiqués mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Morgana Ives
» Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus.
» Morgana Ives et Murphy Deane (En cours de relance / en discussion avec Vince)
» Meredith Joan Ives [en cours]
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-