Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sujet; We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 5 Empty
Alors, je pensais que Morgana et Shae auraient pu se croiser durant le laps de temps où Shae était encore Insurgée. En même temps, elles auraient difficilement pu se connaître avant. owo

Grosso modo, Shae est amnésique. Elle a subi un sort d'oubliette quand elle était encore nourrisson. Elle ne sait donc pas qu'elle est une Burke. Elle se croit Heathcliff, famille de sang-mêlés. Plutôt solitaire, elle préférait courir avec Nymeria, sa louve, ou faire un peu de sport dans un coin, voire lire un bouquin dans sa chambre à Poudlard que de discuter de tout et de rien comme n'importe quelle "pimbêche". Pourtant, elle est sociable, un minimum. Elle n'hésitait pas à défendre ses camarades meurtris par des vilains serpents même si elle n'a rien franchement contre eux. Insurgée un court moment, elle a rapidement été rattrapée par un Rafleur pour finalement devenir une rebut. Elle a une et une seule spécialité ; le don de traceur. rougit
Si ça peut t'aider. owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Il advient, madame, que nous sommes tous les deux des Insurgés partageant les mêmes lieux et logis, soit dans les bois, et on a donc le plaisir de se fréquenter pas mal tout le temps mg À voir ensuite le genre d'entente qui peut exister entre un Auror explosif et une Langue-de-Plomb amateure de méditation (même si tous les deux sont des solitaires).
Je ne sais si tu cherches du positif, ou du négatif, mais je suis ouvert à tout et je veux bien que l'on cherche de concert I love you

Invité
Invité
Davius : Morgana, bien qu'adepte de méditation possède un comportement détestablement explosif et excessif. Elle aurait tendance à raser les habitations et discuter après. Elle considère que la magie est un outil et qu'il n'y a pas de rupture entre la magie blanche et la noire. Donc si ça chiffonne ton personnage de la voir utiliser un feudeymon ou un impardonnable, ça risque de virer rapidement dans le négatif. De plus, elle était attachée à la Salle de la Mort donc on peut dire que son accointance avec les arts obscurs est assez forte. Du reste, elle est plutôt mal vue par l'ensemble des Insurgés, il n'y a guère que Vincianne et Katie qui arrive à en faire quelque chose. Mais pourquoi pas Davius.

Shae : Je suppose que les liens se construiront davantage en rp. Peut être a t elle eu vent de son histoire et qu'elle en est désolée... Elle protège les plus jeunes logiquement.

Invité
Invité
Oh, on peut tout à fait ne pas s'entendre, aussi... lui aussi n'est pas spécialement bien vu des autres Insurgés (trop incontrôlable), mais comme tu dis, c'est très possible qu'il ait certaines formes de magie en horreur. Très fortement, même, de par son ancien métier et sa formation. Morgana est utile, mais ses méthodes tombent trop souvent dans quelque chose qu'il n'approuve pas et dans des arts qui l'horripilent. Brûler des maisons, torturer, pourquoi pas, mais il a ses limites. Une entente rare, parcellaire, surtout du conflit et une opposition dans les méthodes ?

Invité
Invité
Humpf. Morgana est assez isolée mêmes chez les belliqueux. Si Davius est aussi extrémiste dans ses actes que je veux bien le comprendre, il va forcément utiliser les méthodes dont usent Morgana, non ? Pour torturer et tuer, rien ne vaut un impardonnable, quant à brûler, le feudeymon reste ce qu'il y a de plus efficace. Je pense que leur instabilité psychologique pourrait bien s'équilibrer dans des actes froids et sanglants. Après, irrémédiablement, il y aura forcément catfight au milieu de la forêt à un moment ou à un autre. Enfin pour voir comment elle agit, tu peux voir l'event notamment le sujet avec Alice et le sauvetage d'Emilia. Cela te donnera un petit aperçu en action du perso.

Invité
Invité
Oui et non. Il est bien pour la torture et toutes les horreurs du monde, mais il y a certains sorts qu'il va répugner à utiliser, de par sa nature. Ça peut sembler incohérent, mais ce l'est pour lui. Est-ce que ça veut dire que ça n'arrive jamais ? Non, évidemment. C'est toujours avec dégoût, par contre, et jamais avec toute la puissance et la haine demandées pour ces sorts (même s'il est très en colère). Il y a bien d'autres moyens de tuer et de faire souffrir, disons. Ce n'est pas son seul point faible (il ne pourrait pas tuer et torturer des jeunes filles, par exemple).

Donc, bien sûr qu'il pourrait y avoir un équilibre, momentanément, dans certains actes froids comme tu dis, mais le fritage est inévitable. Et la relation serait moins harmonieuse que celle avec Vincianne, d'ailleurs, de ce que je pense (pas que sa relation avec Vince soit spécialement harmonieuse, mais ils réussissent à avoir de bons moments).

Invité
Invité
Très bien partons sur un lien totalement professionnel. Morgana n'est pas une tortionnaire. Elle use de ce qu'il faut user, c'est tout. Ce n'est pas par plaisir qu'elle fait ce qu'elle fait mais par devoir, par justice. Un idéal de Justice certes archaïque et totale mais ce n'est pas par sadisme (du moins pas tout le temps).

Invité
Invité
Je vois hm Ça me va, donc, et si on se croise en jeu, ou si on se met bien d'accord sur notre groupe officieux de Founders avec Henry et Vincianne (ce qui serait bien)(je vais embêter Henry de ce pas pour le ramener à l'ordre), ça va permettre d'approfondir la chose et de rendre ça tout autant professionnel, mais avec plus de... compréhension, peut-être hm
Je t'ajoute à mes liens, dans tous les cas !

Invité
Invité
    Moi ? trognon

Invité
Invité
Ola ! J'apprécie beaucoup ton personnage (en plus tu cites du Wajdi Mouawad dans ta fiche !), du coup j'aurai bien aimé qu'on essaie de réfléchir à un lien, si ça te botte. Keziah a aussi été langue-de-plomb quand il est sorti de Poudlard, mais les règlements du Ministère l'ont vite saoulé. C'est un surdoué, un petit génie, mais surtout quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête et n'aime pas qu'on lui colle des barrières, alors la rigueur et le côté très solennel du Département des Mystères : très peu pour lui. Il a préféré devenir reporter pur la Gazette, plus de libertés comme ça, tout en continuant à faire des recherches de son côté, écrire des livres ou pour des revues scientifiques. Après bon, quand Voldy est arrivé au pouvoir les Mangemorts l'ont forcé à retourner travailler avec les langues-de-plomb.
Est-ce qu'on peut imaginer qu'ils aient travaillé ensembles à un moment ? Lors d'un voyage par exemple ? Comme je te l'avais dit par MP, j'avais aussi créé un lien avec la sœur de Morgana, que tu trouvera dans ma fiche, mais je suis pas certain que ça implique quoi que ce soit pour nous. En tout cas, je pense que Keziah aurait été très intrigué par la plus jeune des Ives et qu'il aurait pu avoir une certaine admiration pour son travail. Voilà, j'attends déjà de voir ce que tu en penses ^^

Contenu sponsorisé

We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant