Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
Il me semble qu'on traîne dans les mêmes coins de forêt Arrow
A ceci près qu'Astoria n'est pas là parce qu'elle a rejoint volontairement les insurgés, mais parce que Daphné ne lui en a pas laissé le choix il y a 3 ans, l'enlevant avec l'aide, entre autre, d'Icha. Tori a soigné les blessés durant la bataille de Poudlard, mais elle espérait que la guerre s'arrêterait cette nuit-là et qu'elle rentrerait. Depuis, si Daphné cherche à protéger Tori et croit qu'elle sait ce qui est bon pour sa cadette, cette dernière lui en veut, rejette cette vie, voudrait retrouver son fils de 3 ans qu'elle n'a vu qu'à la naissance... mais si elle a tenté de fuir au départ, elle a fini par se faire à l'idée que ça ne servait à rien... à tel point que Daphné lui a rendu sa baguette. En même temps, Tori ne sait pas transplaner, elle n'a pas appris, elle venait d'avoir 16 ans quand elle a accouché de son fils et fini -très brièvement, vu qu'elle a été enlevée à sa première mission- adhérante sous la coupe de Bellatrix. Astoria est généralement silencieuse, mais se dispute fréquemment avec sa sœur au sujet de cette situation... Elle se raccroche à son apparence physique, se coiffe, se lave, etc. de manière assez superficielle. Mais elle trouve ironique que les insurgés se battent pour la liberté, alors qu'ils la gardent captive pour faire plaisir à Daphné  facepalm

Niveau caractère : Intelligente, douce, tactile, silencieuse, élégante, raffinée, observatrice, calculatrice, bornée, docile, vive d'esprit, étrangement combative par moment depuis sa grossesse, craintive, fragile, maternelle, loyale, détachée, rusée, cultivée, pianiste, fière, possède une langue qui peut être acérée lorsqu'elle s'en sert, froide, ambitieuse à petite échelle, etc.

Donc avec les insurgés elle a tissé des liens avec certains parce que... ben le temps faisant, ça se fait naturellement, mais elle ne croit pas en leur cause et garde quand même une rancune contre eux.

A savoir ce que Morgana penserait de... ce poids x) ? Parce que Tori n'est pas une femme de terrain, et est persuadée qu'elle n'aurait jamais terminée mangemort tellement elle n'a pas le profil x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
Connaissant Morgana, j'imagine qu'elle considère Astoria comme un fardeau nécessaire. Dans le sens où Daphné est une gamine active et concernée par la cause, elle n'aimerait pas la voir déguerpir à cause de sa petite soeur. Elle ne peut pas non plus accepter de la laisser partir dans le sens où elle partage leur secret et qu'un secret ça se découvre. Ainsi, ton personnage représente une menace pour le clan. Le plus simple aurait été de l'exécuter afin que cette faiblesse ne provoque pas leur chute. Je pense qu'elle évite de dire tout haut ce qu'elle pense tout bas mais il pourrait y avoir une sorte d'animosité larvée.

Ainsi je pense que Morgana, qui n'est déjà pas une personne facile à vivre, la traitera comme une bouche inutile à nourrir. En somme, si il pouvait lui arriver malheur dans les bois, ça ne lui poserait pas plus de soucis que cela. Une indifférente froideur je dirais.

Pour le reste, la sorcière appartient à une catégorie de personnes qui jugent que la fin justifient toujours les moyens. Elle est globalement pleine d'idéal, courageuse, ingénieuse mais surtout instable et profondément rongée par une sorte de culpabilité sourde. Je pense qu'une partie des insurgés la perçoivent comme un moyen efficace dont il faudra se débarrasser une fois la guerre terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
je viens chercher mon dû. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
Tu n'as qu'à essayer pour voir. Je te garantis d'être reçu comme il se doit. Avec tout mon amour. Morgana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
Faut changer de planque c'est tout Arrow

Donc... elle le dit pas à voix haute, mais vu son attitude, Astoria se douterait que si Morgana pouvait se débarrasser d'elle, elle ne serait pas contre, mais pas dans le sens je vais t'aider à fuir. Je pense que vu son attitude, si Morgana revenait gravement blessée, la cadette Greengrass ne bougerait même pas le petit doigt pour la soigner Arrow Elle lui rendra très certainement son indifférence froide x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
mais qu'éprouver d'autre que de l'amour pour jemma ackerman, hm? hehe

bon et bien, je décrète qu'entre morgana et jemma, ça ne peut être que l'amour fou ou la haine la plus féroce. What a Face à toi de me dire ce que tu préfères et ce que tu recherches pour ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
Moi, je choisis la haine féroce. Non mais. fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
Seriez-vous jalouse Miss de Lancastre ? hehe Mon coeur n'appartient qu'à vous soyez en assurée.

Gemma, je ne sais pas, comment se comporterait votre demoiselle face à un esprit frondeur et particulièrement hermétique aux flatteries ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
vincianne, voyons, pas la peine de se sentir menacée. jule

hm, si on admet que jemma et morgana se connaissaient à poudlard, voire si on dit qu'elles ont travaillé ensemble au ministère (si je ne m'abuse, morgana était langue-de-plomb? hm ), je crois qu'elle l'aurait appréciée. je veux dire: il n'y aurait aucune intérêt pour jemma de la flatter (désolée? graouh ) et son esprit frondeur comme tu dis aurais peut-être servi à faire évoluer ma blondinette avec sa vision sans remise en question du monde.  facepalm :hhh:
(je me disais, elles auraient pu peut-être travailler étroitement ensemble pendant un temps, en binôme ou que sais-je, et auraient jeté les bases d'une amitié plutôt forte?)
mais quand morgana fuit (à grands coups d'explosions, je crois?) le département des mystères, jemma l'aurait mal pris (se serait sentie trahie) et en la revoyant, n'aurait qu'une envie: lui faire payer sa fuite. fire
(ou peut-être pas, peut-être qu'elle voudrait la raisonner pour la ramener dans les rangs du gouvernement. hm les deux pourraient être intéressants, t'en penses quoi?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morgana Ives
» Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus.
» Morgana Ives et Murphy Deane (En cours de relance / en discussion avec Vince)
» Meredith Joan Ives [en cours]
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-