Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; Alan R. Ancrath - Alone together
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:03

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5509
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Ici Matteo What a Face
Non j'ai pas peur, je laisse le destin choisir ce qu'il va advenir de mes persos donc si ledit barbu a envie de le menacer, fort bien. Donc moi je veux bien monter un club avec Keziah, ça me botte bien. Jusqu'au jour où il aura l'occasion de prouver sa bonne foi à Alan (se faire menacer à chaque fois qu'ils se croise, ça devient fatiguant à force, j'imagine facepalm)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:22

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
HA c'est donc de là qu'il me connait, le fourbe ! D:

Alan va devenir sergent instructeur chez les belliqueux si ça continue xD Il crie sur tout le monde, il tire des oreilles, il menace gratuitement, mais à la fin ça marche au pas et ce sont de vrais petits soldats dévoués 8) (ou pas) (le succès relatif) Mais je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre à la fin. Sauf si c'est un pacifiste. Le type est un espion et EN PLUS il est inutile, faut pas abuser eh ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:30

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Yeah, rejoins le club Owen !!

Quant à toi Alan, j'adhère complètement. Ça promet des RPs rigolos où on pourra se chamailler comme des gosses de cinq ans. J'adore. Bon, ce sera pas pour tout de suite en revanche. On va dire que j'ai pris les devants, mais je suis encore en période de transition avec mon perso. Je te dirais quand j'aurais commencé à vraiment poser un pied chez les Insurgés et qu'on pourra tester tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:36

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Pas de problème, tiens moi au courant en tout cas, j'ai hâte de rp ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:50

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5749
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Alan R. Ancrath a écrit:
Kid : ça m'étonnerait qu'Alan ai déjà calculé Kid quand ils travaillaient au Ministère. Par contre maintenant qu'ils sont dans le même camp c'est différent. Alan aura de la fierté à voir un gosse se battre (si jeune et déjà défenseur de la liberté) je t'avoue, mais si jamais il lui cherche des crosses, il va se prendre une fessée What a Face Surtout que Alan se laissera pas confisquer sa chère nouvelle baguette si ardemment gagnée. Ça peut être un sujet de jalousie pour le Kid qui n'a la sienne qu'en dernier recours ?

Kid est défenseur de la liberté parce qu'autrement, il est attaché à un arbre et s'il a un statut de chien fou, la laisse il kiff moyen... (a) ceci dit, ouais, il est possible qu'il soit jaloux qu'encore un autre insurgé qui vient de débarquer puisse avoir sa baguette quand lui, on cherche toujours à le punir comme un gosse, du coup il va chercher la merde. Comme Alan est patient, ça va peut-être prendre un moment, avant que ça ne dégénère, non ? mais bon, les belliqueux, tout ça, ça part toujours en vrille potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:53

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Alan R. Ancrath a écrit:
• Il n'a que très peu de patience. •

Ça va dégénérer plus rapidement que tu le penses, à mon humble avis :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:56

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5749
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
AAAAH punaise, en fait j'ai lu de travers hier facepalm j'ai oublié de vérifier, comme une idiote gaah my bad. DONC... donc bah ça va partir en couille, parfait, ahah yeah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5509
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Alan R. Ancrath a écrit:
HA c'est donc de là qu'il me connait, le fourbe ! D:

Alan va devenir sergent instructeur chez les belliqueux si ça continue xD Il crie sur tout le monde, il tire des oreilles, il menace gratuitement, mais à la fin ça marche au pas et ce sont de vrais petits soldats dévoués 8) (ou pas) (le succès relatif) Mais je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre à la fin. Sauf si c'est un pacifiste. Le type est un espion et EN PLUS il est inutile, faut pas abuser eh ->

Je meurs de rire mdr Si Matteo est plutôt pacifiste mais les choses peuvent changer s'il continue d'écouter Sansa et Alan, qui pourraient un peu le rendre plus "extrémiste", tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Ah bah c'est clair qu'entre deux fous furieux il va finir par soit :
A) Partir en courant.
B) Devenir GI-Joe (plus ou moins).
C) se faire tuer.
D) La réponse D.

Enfin ça va être marrant, ça serait encore plus drôle une mission entre eux (avec Sansa pourquoi pas xD) avec un Mat pas vraiment décidé à foncer dans le tas et Alan (et Sansa ou pas) en train de le trainer vers les ennuis avec un cri de guerre à la "this is Sparta"

Je viens de me rendre compte que j'ai posté sur la fiche d'Owen Avery, j'avais oublié entre temps que c'était toi facepalm #Genius Oublie le passage du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5509
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Je suis en train d'y répondre là mdr
Donc si tu veux qu'Alan ait été le rebut d'Owen la seule option pour qu'il soit encore en vie c'est qu'il se soit enfui pendant Beltane... Je m'explique, son premier rebut (Natahn Fulby) est mort pendant la Chasse d'Halloween, il aurait pu en acheter un second peu de temps après (trop fun d'avoir des rebuts chez soi tu comprends... x) ), genre vers Novembre/Décembre, période où il a aussi acquis Rebecca Mason une rebut enceinte qu'il surprotégeait, tu vois le truc ? Il s'était mis en tête qu'il allait pouvoir garder l'enfant, bref, tout ça pour dire qu'Alan aurait pu s'enfuir en mai 2002 pendant Beltane (négligeance de la part d'Owen tout ça... ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alan R. Ancrath - Alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» You can't sign me off [Ft Alan]
» Let me love you [Alan]
» (M/MORE) ALAN RICKMAN - i owe you
» Ralentissement Alan, Caleb, JJ
» La Brute et le Truand [Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-