sujet; Alan R. Ancrath - Alone together

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
Je pense qu'on peut dire ça, va falloir juste que je passe modifier mon histoire légèrement pour dire qu'il s'est pas barré au même moment que les autres et ça sera bon pour moi haha

ENSUITE ÇA VA ÊTRE LA GUERRE. Watch your back dude Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Im-watching-you-meme
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
Pourquoi tu avais mis qu'il s'était enfui quand ? Je peux m'adapter c'est pas gravé dans le marbre mdr
Alan sur le dos d'Owen, je veux :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
il s'est barré quand les rebut ont essayé de s'enfuir, que ce fut un échec et qu'ils ont été condamné à mort et que ça a fini en baston générale avec les insurgés qui s'invitent, puis Ginny qui crame et la débandade
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
Ca peut se faire aussi sans problème, Avery aura vraiment tout foiré ce jour là ça peut etre marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
Parfait alors, comme ça ils vont vraiment pas pouvoir se saquer ces deux là mdr

On va avoir des batailles épiques à l'avenir :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
Exactement yeux
Du coup,Avery avait deux rebuts... l'une qu'il gardait comme cockpit de son futur bébé et qu'il protégeait, l'autre qu'il envoyait à des combats de rebuts et ce genre de chose, et sur lequel il faisait passer ses nerfs, si ça te va facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
C'est clairement parfait, dans son histoire j'ai dit qu'il avait participé à ce genre d'activité ludiques et distrayante mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:57

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
*roule*
Bonjour Monsieur !
On est vaguement dans les mêmes années à Poudlard, et t'étais à Poufsouffle donc bon, on peut s'être connus à ce moment-là, même si Mira était à Poudlard. Pour autant, ils peuvent se connaître d'après Poudlard, de la résistance avant leur capture respective (Mira en juin 2000, vendue comme rebut en mars 2001, manque de se faire exécuter le 5 juillet 2002 —BRO 8D)
Et Mira kiffe le sens d'humour lamentable.

Pour le moment, comme je te disais sur la CB, Mira est avec Tommy depuis juillet 2002 et sa libération/fuite pour de bon. Ils sont dans le monde moldu surtout, ils se sont foutus les Insurgés/Loups à dos avec leur petite incursion chez les Insurgés pour choper de la bouffe & Davius a pas trop kiffé.

Oh hé… Mira était la rebut de Clyde B. Avery, le frère d'Owen Avery. Y a des chances pour qu'Alan et elle se soient croisés pendant leur période de rebutage relou.

On va trouver quelque chose du feu de dieu, je pense :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:22

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
*déroule le tapis spéciale roulement*
Bonjour madame !
Ils ont quatre ans de différence, les coco et sont pas dans la même maison, je pense pas qu'ils se soient connus à Poudlard, ou alors avec des amis en commun par intermédiaire interposé entre deux heure du club spécial "je n'aime pas Severus Rogue"
MAIS si c'était l'ancienne rebut de Clyde qui est le frère d'Owen, y a grave moyen qu'ils se soient connus à ce moment là en mode loqueteux qui doivent s'affronter aux échecs version sorcier alors qu'ils sont super nuls.

Je n'ai pas la chance de connaître ce famous Tommy, mais je me suis renseigné du coup pour voir qui c'était et je ne le connais toujours pas /pan/ mais maintenant je sais quel lien tu as avec lui haha ! Je pense que dans la folie du truc où ils ont failli tous se faire tuer le 5 juillet, il aurait pas vu qu'elle s'était faite cramé son meilleur profil, mais ça ne l'empêchera pas de la reconnaître si jamais d'aventure ils se croisent chez les moldus (Alan va chez eux des fois pour piquer de la bouffe, entre kleptomanes ils vont s'entendre haha) et je pense qu'apprendre qu'elle a piqué de la bouffe aux loup le fera bien marrer (une bande de type à l'odorat sur développé même pas foutus de chopper deux personnes en train de les dévaliser, c'est tout de même cocasse non ?)

Il va l'apprécier mais il va essayer de la recruter, la moyenne d'âge des Aliénés est basse et il en a marre d'être entouré de gamins :russe: En plus de ça quelqu'un qui peut s'infiltrer comme ça comme une fourbe dans le garde manger d'un campement qui est tout de même sensé se rationner, c'est pas un talent à laisser passer. Tommy est le bienvenue aussi ofc mg Puisqu'à deux ils ont l'air efficaces héhé
(en plus ils ont le même épouvantard)(sont fait pour s'entendre)(et puis Alan a besoin d'un cerveau et de gens qui le soutiennent pour devenir chef des Aliénés :russe: )

Enfin c'est un peu long mais dis moi ce que tu en penses haha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan R. Ancrath - Alone together   Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:11

Invité
Invité
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
un petit lien ? Alan est un loup ou un aliéné ? dans les deux cas, Vince est pote avec les leaders (enfin, elle traîne énormément avec Davius & elle était la compagne de Morgana, l'ancienne chef des aliénés What a Face ) ... Alan aurait vu d'un bon oeil qu'un agent étranger traîne dans les pattes des leaders insurgés ou pas ? hm (sachant que son miroir est jaune en plus What a Face ) après, Vince est aussi réputée pour être efficace, avec pas vraiment de scrupules pour obtenir le résultat voulu/demandé + ne pas avoir hésité à buter son cousin mangemort quand elle est allée sauver Morgana.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alan R. Ancrath - Alone together - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alan R. Ancrath - Alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» You can't sign me off [Ft Alan]
» Let me love you [Alan]
» (M/MORE) ALAN RICKMAN - i owe you
» Ralentissement Alan, Caleb, JJ
» La Brute et le Truand [Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-