Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; the fault in the moon
MessageSujet: the fault in the moon   the fault in the moon EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:23

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5607
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
the fault in the moon Empty
- these violet delights have violent ends -

avatars, scénarios, prédéfinis, pré-liens
annexes, familles de sang-pur, partenariat


La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe sur tout le village. On venait de mettre la main sur le criminel qui, depuis des mois déjà, enchainait victime sur victime, faisant un scandale à chaque nouveau meurtre sanglant. Des méthodes typiques, comme une marque de fabrique. D’abord, le meurtrier mordait sauvagement sa proie, lui arrachant parfois un membre vital. Puis, il enchainait les griffures, achevant le travail. Et il ne restait plus que des débris de corps, un cadavre désarticulé, mort dans d’atroces souffrances. Il mangeait les organes, buvait le sang. Tel une bête féroce.
Jonas Snively avait été jugé coupable le matin-même. Il avait avoué ses crimes de haute gravité. Il avait tout avoué. Jusqu’à sa véritable nature. Ou plutôt, sa double-nature. Saint-Merlin devait faire face à une nouvelle menace ; les nouveaux lycaons.

Derrière cette apparence paisible, Saint Merlin renferme bien plus de secrets qu'on ne le pense. Un fort taux de criminalité est à noter dans la ville, où la police locale est surchargée de travail, les Aurors constamment en patrouille. Vols à mains armées, violences, prostitutions, trafic de substances illicites (la drogue magique s'étant assez répandue dans la ville), etc. Malgré les idées prospères que les élus tentent de véhiculer, l'argent et l'influence sont deux choses très liées dans la société sorcière française. Quant à la pureté des sangs, le culte du sang-pur est ancré dans les moeurs, et les familles de sang-pur cherchent par tous les moyens, pour la plupart, à préserver leur lignée des sang-impurs ; mariages arrangés étant considérés presque comme une tradition, et les cas d'incestes, bien que plus rares, ne sont pas inconnus aux habitants. C'est une ambiance tendue, lugubre, rythmée par les préjugés et les intolérances, qui règne depuis bien longtemps à Saint Merlin, et dangereuse, effrayante désormais, depuis l'arrivée des Nouveaux Loups.
Revenir en haut Aller en bas
 

the fault in the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves.
» HEATH + the fault in our stars
» ROLFLUNA#7 — the fault is not in our stars, but in ourselves.
» (ypsös) « I am the shadow on the moon at night »
» fly me to the moon - arline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-