-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; a king and a lionheart (ronald)

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
(Harry mdr)

OHMONDIEU MAISRON !!!

Fabulosité que tu es (un peu d'Of Monsters and Men dans ma tête, maintenant, MERCI PAS MERCI). Je gusta le début et puis j'ai hâte de vous voir vous aimer d'un amour gay avec Harry yeah
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
mais, mais, mais... potte potte
VOUS ÊTES DES OUFS PAR ICI gaah
merci beaucoup pour cet accueil, c'est très motivant et ça fait vraiment plaisir ! yeux j'espère être à la hauteur du petit ronron que j'aime et je vais faire de mon mieux pour la suite de la fiche (a)

Draco, merci pour ton petit mp déjà I love you
ensuite, il va falloir qu'on discute car les trucs sanglants, ça me plaît jule et je continue de potasser le pv, c'est surtout l'évolution de ronron et ce qui lui arrive qui me motive, sa maturité qui prend le dessus avec la réalité de sa vie etc

Ginny, que tu es belle frangine potte
je nous imagine déjà entrain de débattre sur la bogoss attitude de harry et ne pas être d'accord >8D je n'hésiterai pas à te contacter, ça risque d'arriver bientôt puisque je pensais parler de toi dans le début de ma fiche palpite

Davius, omg ce choix de vava fire palpite
merci beaucoup !

Anna, jessicaaaaaa c'est la femme de ma vie elle fire
merci à toi et j'ai rapidement regardé ton dc, WILLA sex on se tient au courant pour un lien avec tes deux personnages aaw

POTTER :underwr:
tu
m'as
tué dévore
DOUBLE PENETRATION !? T'y vas fort, pas devant les enfants bro chou
je fais de mon mieux pour la finir rapidement et qu'on aille gambader GAYment tout nu dans la forêt interdite calin merci de ton accueil et je t'aime déjà inlove
colors colors colors colors colors

VAYK, ton gif est particulièrement flippant sur ton profil tu sais fear
merci de ton message et promis, on va s'aimer d'un amour plus que gay avec Harry et même que tu seras notre plus grande fan bude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
MAIS
MAIS
MAIS...  wth  potte  ow ROOOOOOONald Bilius Weasley youpi trognon ow placard grouh huug

BIENVENUE PARMI NOUS INDESIRABLE NUMBER TOU rainbow :jambon:  :ins: (ce smiley me plonge dans la plus grande perplexité quand à son sens, mais je l'utilise ici pour exprimer ma joie sache le kr )

(Et mon Dieu Harry tu es un gueux mdr facepalm )

Le début de ta fiche est potte youpi super quoi I love you j'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire ensuite ♥️ iiih owi (le cahier à rature trognon ) (va falloir qu'on se trouve un truc entre nos deux zozos, un jour ou l'autre sisi j'y tiens gaah ) (bienvenue chez les roux d'Exci jule -jenenfaitpaspaspartie mais comme j'ai vu qu'Anna ne l'avait pas dit je le dis à sa place Arrow jesuisungentleman ) (tu viens de Paris en plus, wesh la classe boss style ) (je ne dis pas plus de bêtises :jambon: )

Hâte de te voir inrp en tout cas iiih ow hehe

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
rabastaaaan gaah gaah
il a trop la classe lui et puis fassy potte
merci beaucoup :ins:
j'espère que la suite de ma fiche conviendra aussi, j'avance j'avance :russe: et bien sur, on aura un lien, on sera les meilleurs potos du monde gangnam
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
OH DEAR LORD ! fire fire Comme ça fait du bien de voir un Ron dans le coin, et ton début de fiche est juste, AJSZUE, tu me fais déjà rêver sérieux. :russe: :russe:
Il faudra que je te mpotte d'ici peu jule
T'es trop fab yeah bienvenuecheztoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
Owen Avery a écrit:
OH DEAR LORD ! fire fire Comme ça fait du bien de voir un Ron dans le coin, et ton début de fiche est juste, AJSZUE, tu me fais déjà rêver sérieux. :russe: :russe:
Il faudra que je te mpotte d'ici peu jule
T'es trop fab yeah bienvenuecheztoi

j'espère qu'elle continuera à te faire rêver gaah
baaaale est parfait :russe: :russe:
merci potte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
MERLIN TOUT PUISSANT... LE DÉBUT DE C'TE FICHE iiih je n'aime pas Ron, de base, mais j'crois que là, j'vais commencer à le kiffer en fait bave genre j'ai pas le choix t'sais potte

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche m'sieur kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
OOOOHHHHHH!!! :ins: BIENVENUE TOI!!!

C'est génial que tu prennes ce perso, avec ce début de fiche en plus! iiih Chocogrenouilles sur ta personne! Dépêche-toi de finir ça que je puisse te demander un lien! palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
A-J. Eshmé Sternberg a écrit:
je n'aime pas Ron, de base
quoi que... NAON gaah gaah
ce n'est pas possible sbaf

merci beaucoup iiih iiih
je suis très heureuse que le début de ma fiche soit à ton goût car je fais de mon mieux pour entrer dans la tête de ce rouquin qui n'est pas qu'un simple benêt alors ça me fait très plaisir trognon minikr

Hannah avec Shailene love love
j'approuve à 100% palpite
merci et dès que je suis validée, on discute d'un lien inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
UN ROUQUIN kr
on t'aime déjà pour le choix divin de pv kr
j'espère que tu vas beaucoup t'amuser chez nous kr
bienvenue yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
a king and a lionheart (ronald)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a king and a lionheart (ronald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ronald) + king and lionheart
» + cause you're my king and i'm your lionheart.
» (granger) king and lionheart.
» (ronald) + weasley is our king
» LIONHEART — quinn o'malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-