Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; a king and a lionheart (ronald)

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
CE CHOIX DE FOUUUUU iiih BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE fire
(j'arrouve totalment et InnerFred aussi inlove réserve moi un peu de place, je vais revenir t'embêter avec Freddie pompom )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
ROOOOOON iiih en plus de ce que j'ai lu jusqu'ici je trouve le perso merveilleusement bien interprété, t'es la perfection sérieux inlove bienvenue sur exci surtout kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
merci rougit rougit

Dorian, tu es super beau, Dancy est parfait cute
merci kr

Nyssandraaa, Freeeeed kr
on va devoir parler d'un lien en effet calin
merci ptitkr

Sansa, merci t'es un amour :waterfall:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5768
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
J't'ai embêté en MP mais j'étais même pas passée gaah shame on me.
BIENVENUE sur le forum. Le trio va être au complet. PLANQUEZ VOUS ON VA TOUT FAIRE PÉTER, wéwé ( bon, c'est pas le bon compte mais j'suis sûre que Kid et Ron pourraient s'entendre, dans un univers alternatif. Right ? RIGHT ? ahem ) - N'hésite pas si tu as des questions où si tu veux juste papoter, en tout cas ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
ROOOOOOOOOOOOON ! iiih
J'avais un lien avec l'ancien Ron, on en parlera pour savoir si tu veux qu'on reprenne quelque chose dans le même style ? yeux

Dans tout les cas bienvenue sur Exci ! saute Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais elle me semble terminée ou pas loin de l'être. hm
huug dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
Soit le bienvenue franginnnnn *_* si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas calin

Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a king and a lionheart (ronald)    a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:40

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10235
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
WEASLEY IS OUR KING gaah OH MEIN GOT. CE RONRON DE LA MORT QUI TUE QUE T'ES EN TRAIN DE NOUS PONDRE ! LUNA ÊTRE EN JOIE LUNA VOULOIR FAIRE UN CÂLIN A RONRON LUNA VOULOIR LUI OFFRIR DES RONFLAKS hug

Mais Luna pas pouvoir, en ce moment Arrow

BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUUS potte iiih 'o' Hâte de lire la suite, je t'enchaîne à nous, Lou a besoin de ses n'amis pour pouvoir aller mieux psychiquement (ou Marie ? vala, ça recommence yeah )

à tout bientôt trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a king and a lionheart (ronald)    a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:03

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
J'ai hésité à venir avec Fred W. ou avec Blair H. ... et finalement, Blair quoi. Parce que Ron, c'est trop son idole kr J'avais un lien avec l'ancien Ron si jamais ça te tente de le reprendre, je te l'expliquerai rapidement par MP ? kr

Sois le bienvenu surtout & bon courage pour ta fiche (et si question il y a, n'hésite pas à les poser kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
Tu as dépassé le temps imparti pour ta fiche trognon
Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
a king and a lionheart (ronald)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a king and a lionheart (ronald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (ronald) + king and lionheart
» + cause you're my king and i'm your lionheart.
» (granger) king and lionheart.
» (ronald) + weasley is our king
» LIONHEART — quinn o'malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-