| - Hannah Abbot a écrit:
Maelys: COUSINE négatif, j'imagine, oui puisque Maelys est plus du côté de voldy (même si j'ai cru comprendre que ça risquait de changer puis, Hannah déteste un peu sa famille depuis que son frère l'a capturée donc si elles se seraient revues depuis qu'Hannah est rebute, ce serait pas tout joyeux entre elles Je suis une boulette, j'étais persuadée d'avoir répondu depuis des jours. Bref, pour élaborer un peu plus le lien, j'avais dans l'idée qu'elles auraient pu être assez proche quand elles étaient plus jeunes, étant les seules filles de cette génération. Mais cela aurait changé lors de l'entrée à Poudlard de Maelys, elles auraient commencé à s'éloigner car elles n'avaient pas les mêmes idées, et puis avec la guerre, ça aurait été le point final de cette entente. Je vois bien Maelys être nostalgique de l'époque où elles étaient proches, même si elle ne le montre absolument pas, et qu'elle ne l'avouera pour rien au monde. Du coup, quand Maelys verrait Hannah, elle se montrerait très froide à son égard... mais ça devrait vite changer quand elle apprendra sa veritable natureQu'en penses-tu ? |
|