-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; my thoughts are stars I cannot fathom into constellations

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
Ysolde n'a pas été élevée à la mode Yaxley donc il n'y aurait pas eu ce genre de soucis. I love you
Et justement, je me dis qu'Ysolde et Hannah auraient pu rester en contact après leur condamnation ? Elles ont pu être condamnées en même temps et être vendues pendant la même séance ? potte Et je les vois bien se dire de s'écrire et du coup, elles correspondraient discrètement ? Et puis elles ont surement dû se recroiser depuis, j'ai vu que Siwan et Lysander discutaient d'un lien ! jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
j'adore l'idée de la correspondance yeah surtout que pour Hannah, ça va de moins en moins bien donc cette correspondance de lettre l'aiderait à pas plonger yeux après, selon le lien de Lysander et Siwan, il faut voir si elles auraient beaucoup l'occasion de se voir ou si leur échange seraient seulement en lettres jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
je suis open pour un rp oui, est-ce que tu te sens de le commencer par contre ? yeux sinon je le fais dès que je peux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
j'essaie de le commencer ce week-end potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
Hannah Abbot a écrit:
Daphné; Hannah se serait pas trop approchée de Daphnée durant sa scolarité (a) elle ne l'aurait pas détester mais elle n'était pas d'accord avec sa façon de pensée (ou ce qu'elle pensait qu'elle pensait plutôt jule Après, Hannah aurait pu être dans le coup puisqu'il y a eu un moment où elle faisait - quasiment - plus rien sans Neville hehe En voyant Daphnée se 'rebellait' contre sa famille, elle aurait commencé à avoir confiance en elle, limite à se voir puisqu'elle a elle-aussi tournée le dos à sa famille quand ils ont rejoint voly et qu'ils attendaient d'Hannah qu'elle fasse la même chose yeux

Au final, elles se ressemblent plus qu'elles ne l'auraient cru jule jule faudra qu'on explore ça un peu en rp, du coup, t'en dis quoi ? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
Avec plaisir pour un rp potte dans le passé, quand Hannah était encore libre yeux yeux yeux tu veux bien le commencerai, par contre ? Sinon, je te le fais quand je trouve le temps jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
je le fais cette semaine dès que j'ai un peu de temps, je te mpotte dès que c'est bon yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
Moi je veux. yeux Même si sur le coup, j'ai pas énormément d'idées. hm Peut-être qu'elles auraient pu se connaître à Poudlard ? Puis, qui est le maître d'Hannah ? hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
Daphné; j'ai hâte de lire ça yeah

Flora; j'imagine qu'elles auraient pu se connaitre à Poudard, oui (a) Hannah était du genre ultra maladroite donc c'est comme ça que Flora aurait pu remarquer son existence mdr Le maître d'Hannah est Lysander Selwyn, il faut que je mette mes liens à jour mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
Hannah Abbot a écrit:

Maelys: COUSINE yeah yeah yeah négatif, j'imagine, oui puisque Maelys est plus du côté de voldy (même si j'ai cru comprendre que ça risquait de changer yeah puis, Hannah déteste un peu sa famille depuis que son frère l'a capturée yeux donc si elles se seraient revues depuis qu'Hannah est rebute, ce serait pas tout joyeux entre elles yeux

cache Je suis une boulette, j'étais persuadée d'avoir répondu depuis des jours. cache

Bref, pour élaborer un peu plus le lien, j'avais dans l'idée qu'elles auraient pu être assez proche quand elles étaient plus jeunes, étant les seules filles de cette génération. Mais cela aurait changé lors de l'entrée à Poudlard de Maelys, elles auraient commencé à s'éloigner car elles n'avaient pas les mêmes idées, et puis avec la guerre, ça aurait été le point final de cette entente. Je vois bien Maelys être nostalgique de l'époque où elles étaient proches, même si elle ne le montre absolument pas, et qu'elle ne l'avouera pour rien au monde.
Du coup, quand Maelys verrait Hannah, elle se montrerait très froide à son égard... mais ça devrait vite changer quand elle apprendra sa veritable nature

Qu'en penses-tu ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

my thoughts are stars I cannot fathom into constellations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mf.) ≈ show me the stars.
»  (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves.
» Yselia ∞ a sky full of stars
» and the stars are crying (es)
» HEATH + the fault in our stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-