Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; my thoughts are stars I cannot fathom into constellations

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
Alors tu voulais qu'on revoit le lien de Hannah avec Yselia brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
MJ; Hannah est restée très peu de temps à Azkaban, quelques semaines, je dirais hm Puisque son frèe l'a capturé dans le but qu'elle devienne rebute, faudrait pas que sa propre-soeur passe sa vie à Azkaban bde mais durant son court séjour à Azkaban puis au 'camp de rebuts', peut-être qu'un lien fort aurait pu se créer entre elles? Mj aurait vu Hannah s'écrouler, passer de cette fille toute douce et innocente à celle plus rebelle, sauvage, pleine de haine? yeux Peut-être que MJ aurait voulu l'aider à rester elle-même mais elle aurait échoué yeux

Yselia; Oh oui cute A voir si ce qu'on avait décidé avec l'ancienne Yselia te plait ou si c'est mieux de faire des modifications :russe: Voilà ce qu'on avait dit:
Citation :
Yselia est la fiancée de Lysander. C'est une raison suffisante pour ne pas l'aimer. Mais Hannah ne la comprend pas, elle se comporte d'une manière bien étrange que la rebute n'arrive pas à comprendre. Sans être violente avec Hannah en la présence de son fiancé, Yselia ne s'oppose jamais à Lysander quand il tente de recadrer sa rebute lorsque cette dernière cherche à montrer à Yselia que l'homme qu'elle doit épouser ne sait pas contrôler une esclave.   En revanche, quand Hannah et Yselia se retrouvent seules, c'est étrange. La mangemorte se montre douce et gentille avec Hannah qui ne comprend pas cette soudaine gentille envers elle dont elle ne montre pas la présence la plupart du temps, avec Lysander. Hannah ne l'accepte pas, Yselia appartiendra peut-être elle-aussi à Lysander mais Hannah reste l'esclave et Yselia la répugne. Elle ne peut pas jouer les indifférentes devant le maître d'Hannah pour sauver les apparences et ensuite se montrer agréable avec la rebute. Hannah n'a pas besoin de la douceur d'Yselia et ne se dérange pas à le montrer.
Je te laisse me dire si ça te plait ou pas (a) avec l'ancienne Yselia, on avait aussi parlé d'un rp où Yselia & Hannah se retrouverait seule sans Lysander et où Hannah se montrerait très agréable (ou pas) avec Yselia gaah à voir si ça t'interesse jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
Je trouve que c'est une excellente idée, MJ aussi tente de rester elle-même, pour pouvoir mieux supporter cette situation. Elles auraient pu avoir le même parcours, Azkaban dans un premier temps, puis le camp de rebut, elles auraient pu rester ensemble, MJ voyant en Hannah la petite soeur qu'elle n'a jamais eu et la famille qu'elle a perdu, assassinée par les Mangemorts. Le but de MJ était de sauver Hannah, de ne pas la laisser sombrer, mais comme tu l'as dis elle a échoué, puis elles ont été séparé, par l'achat d'Hannah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
oui, voilà yeux puis, Hannah voyait MJ comme une soeur, elle avait besoin d'une famille de restitution comme la sienne l'a trahie yeux peut-être même a-t-elle réussie à rester à la surface avec la présence de MJ mais lorsque Lysander l'a achetée, ça en a été fini d'elle yeux j'imagine qu'elles ne se seraient pas vues depuis, j'ai cru voir que tu n'avais pas encore de maître et Hannah ne peut pas quitter le manoir Selwyn, pas sans son maître yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
Oui je pense aussi qu'elles n'ont pas pu se revoir depuis la séparation. Ce qui ajouterait de l'inquiétude pour MJ, qui se demanderait, comment Hannah peut survivre face à cette situation. Peut-être même qu'elle ferait tout pour se faire acheter, pour pouvoir avoir des nouvelles d'Hannah yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
Alors en fait pour ma part Yselia déteste la vente des rebuts, ça lui sort par les yeux qu'on puisse traiter des personnes de la sorte, vraiment. D'ailleurs elle n'a pas de rebut et refuse d'en avoir. C'est un peu une fausse mangemort qui a bien trop peur des conséquences pour oser se rebeller et parce qu'elle sait qu'elle n'a pas le choix et aurait trop à perdre si elle le faisait, donc elle fait mine d'adhérer à leurs idéaux pour sauver les apparences. hehe
Du coup je pense qu'elle pourrait être touchée par la condition de Hannah, elle comprendrait qu'elle ait envie de se rebeller, à sa place elle refuserait aussi d'être privée de sa liberté. Donc peut-être qu'elle pourrait essayer d'améliorer un peu la condition de Hannah ? De la protéger ou de la choyer en quelque sorte, d'autant plus qu'Yselia a toujours été entourée de garçons dans sa famille, alors elle pourrait voir en elle une potentielle petite soeur ? Et si elle se fait injustement recadrer, c'est sur que ça fera sortir Yselia de ses gonds.
Du coup ça change un peu de ton ancien lien, mais je trouve que c'est plus original comme ça, parce qu'Yselia risque gros aussi à la défendre, mais du coup ça peut être très sympa à jouer. mdr

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
MJ; C'est parfait pour moi, je te rajoute vite yeux

Yselia; du coup, ça risque pas de mettre le bordel entre Yselia & Lys si Yselia défend Hannah? mdr mais j'adore l'idée :russe: Surtout que ça ne veut pas qu'Hannah se montrerait toujours agréable avec Yselia, elle apprécierait d'être défendue et ça lui surprendrait beaucoup aussi cute mais Yselia reste une mangemorte pour Hannah qui, bien qu'appréciant que Yselia la défende, ne lui ferait pas confiance pour autant jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
Hannah Abbot a écrit:
FREDY love sur le coup, j'ai pas trop d'idées non plus gaah mais c'est bien de partie dur l'AD hm Ce serait forcement du positif hm avec le caractère d'Hannah, excessivement joyeuse toussa, forcement du positif, je pense tbe peut-être même qu'elle serait impressionnés par les produits sans forcement en prendre hm hm

Et les jumeaux lui auraient couru après en mode "on te fait gentiment du charme pour que te convaincre d'acheter nos produits" ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
Et Hannah, elle cède en mode "ça peut pas me faire de mal de rater les potions" mdr c'est mal de faire du charme comme ça mdr mdr mdr même sans être particulièrement proche des jumeaux, elle se serait toujours senti attachée à eux pour leur bonne humeur trognon et étant une sang-pur fascinée par le monde des moldus, elle devait bien s'entendre avec leur père mdr Et je pense qu'elle aurait été vraiment bouleversé par la mort de George yeux (comme tout le monde) yeux Ca aurait été un peu la première victime des mangemorts qu'elle aurait connu et même si elle connaissait la cruauté des mangemorts, comme elle était une petite fille innocente, ça l'a effaré totalement que sa famille puisse être du côté de ces gens-là yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
Je pense qu'on peux dire qu'il nous faut un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

my thoughts are stars I cannot fathom into constellations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (mf.) ≈ show me the stars.
»  (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves.
» Yselia ∞ a sky full of stars
» and the stars are crying (es)
» HEATH + the fault in our stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-