Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière.

Invité
Invité
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
Pas l'temps de chercher, sinon tu quitteras la maison Parkison quand t'auras besoin d'un dentier. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
je veux jule
à ce que j'ai cru comprendre, Ginny est une rebute insoumise, comme Hannah jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
mdr mdr mdr Désolée, Harry. mdr mdr


Mais j'veux quand même un lien avec Ginny. Gang des rousses RPZ. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
Hannah : Ah oui c'est bien ça, tu as une idée par hasard ? yeux

Teresa : Avec plaisir ow Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
pas particulièrement, en fait yeux mais je pense qu'elles s'entendraient bien à Poudlard yeux Hannah a fait partie de l'ordre et a toujours soutenu Harry même quand les autres élèves étaient contre lui yeux Ginny et Hannah auraient pu se rapprocher via l'ordre et dans leur fuite yeux Après quand elles seraient devenues rebute, il faut voir s'il y a eu beaucoup d’écart entre leurs ventes ( yeux ) mais je les imaginait bien avoir imaginé ensemble des coups qu'elle ferait à leur maitre et pourraient les provoquer ensemble yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
Bon, je pense à un truc électrique :-^: Au début de son entrée à Poudlard, Ginny était quand même décrite comme une demoiselle bien mignonne et toute gentille hm Du coup, en voyant que Nott n'était pas du tout comme les autres Serpentards, qu'il ne se moquait de personne, elle aurait pu se dire que peut-être il aurait pu dissuader les autres de s'en prendre à elle, Hermione et à ses frères èé Du coup elle serait venue le trouver, toute mimi, toute innocente, en se disant qu'une bonne petite conversation allait tout arranger hehe . Et là elle s'est pris l'indifférence de Theo en plein dans la tronche mdr Limite, ça peut être rigolo à jouer cette scène en flashback, non ? han Je propose ça pour partir sur quelque chose de plus sophistiqué que le tout simple Serpentard+Gryffondor = haine :russe: Pour la suite, par contre, je n'ai pas d'idée dead et toi ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
On méprenait souvent Teresa pour une Weasley et parfois, elle en jouait avec Fred et George en se faisant passer pour la triplé secrète. mdr Elles étaient dans la même maison, elles ont un fort caractère toutes les deux. Je verrais bien du positif nuancé. Vu qu'elles étaient toutes les deux aussi dans l'équipe de Quidditch de Gryffy, il y aurait pu y avoir un peu de compétition ? 'Puis, Tessa a toujours été une fille extravertie et pleine de vie ; elle était même plutôt populaire. Peut-être qu'au début, quand Ginny n'osait pas parler et être elle-même devant Harry ou plus simplement avant qu'ils aient été en couple, Ginny aurait pu être jalouse ? Parce que Teresa avait plus de facilités à lui parler ou quoi ? hm gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
Je veux un lien foufou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sue n'est pas sans le sou, mais sans le wifi.
» Elle sentait son âme sombrer dans un océan d'ombre et de lumière
» Les saisons me survolent sans me soupçonner.
» Sans-Visage
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-