-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


sujet; [Event#7] Kill them all
MessageSujet: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:58

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
Il planait une ambiance lourde et mystérieuse sur Daeva. La forêt était vieille, emprunte d'une ancienne magie qui avait perduré à travers les âges. On la ressentait partout, dans l'air lourd qu'on y respirait, dans le bruissement des feuilles et les complaintes profondes du craquement des arbres barbus. À n'importe quelle heure du jour, le soleil peinait à percer sous le feuillage centenaire de la forêt. Il y faisait sombre, trop sombre, et Gillian réprima un frisson malgré elle. Elle n'aimait pas cet endroit. C'était cette atmosphère, ce on-ne-sait quoi d'inquiétant sur lequel elle était incapable de mettre le doigt, comme un danger indicible tapi dans l'ombre. Dans un geste inconscient, elle effleura alors son bras, là où la Marque des Ténèbres noircissait sa peau sous le tissu de sa longue robe noire. Elle avait parfois du mal à croire qu'une si petite chose puisse inspirer un tel sentiment de puissance, pourtant, aujourd'hui, elle se sentait inexorablement porter par elle. Peu importe le trou à rats dans lequel ils étaient allés se terrer au final ; aujourd'hui serait le jour où les Insurgés n'auraient pas d'autre choix que celui de faire face à leur inéluctable défaite.

Ils étaient une trentaine, mangemorts aux masques d'argent et autres soldats fidèles à la Cause mélangés. Ils avançaient prudemment entre les arbres, aussi silencieux que des ombres. Parmi les têtes familières figuraient Virgil, évidemment, ainsi qu'Augustus et la jeune Caldwell. Les autres, Gillian les connaissait de nom seulement, mais elle avait confiance en leurs capacités. La seule dont elle doutait peut-être était la benjamine  Lestrange, plus accoutumée pensait-elle aux mondanités qu'aux champs de bataille, mais elle pouvait se tromper.

Toute à ses pensées, Gillian manqua de peu de rentrer dans le bras que son mari tendit brusquement devant elle. Ils étaient arrivés, le bunker des Belliqueux se dressant à une centaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:34

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
Une attaque surprise, c'était ce qui les attendait. Une attaque préparée en amont, qui lui avait encore coûté de longues heures de travail, avec l'équipe d'expérimages, pour préparer sa surprise à elle, une petite naine bien vicieuse. Elle ne savait si elle aurait dû ressentir de la peur, ou de l'excitation, mais la seule idée qui la préoccupait, c'était de voir germer son idée, au sens propre du terme. La plaisanterie mentale lui arracha un sourire, bien dissimulé sous son masque. Ils avançaient dans la Forêt de Daeva, parcelle de nature aux mille dangers, recelant  mille et un secrets, mille et un trésors. Elle y avait fait de nombreuses escapades, en ressortant toujours ou victorieuse, ou égratignée, quand ce n'était les deux. Peut-être était-ce pour cette raison qu'on l'avait assignée à cette mission, du moins était-ce ce qu'elle imaginait.

Ils arrivèrent bientôt aux abords du bunker supposé dissimuler les insurgés. Le bâtiment, sous terre, serait un tout nouveau terrain à explorer pour chacun d'entre eux, bien différent de ceux qu'ils avaient pour habitude de viser, promettant une bataille sanglante. Elle se tourna vers son frère et lui fit signe d'approcher. Il fallait faire le plus vite possible, ne gaspiller aucune seconde de ce précieux temps qui leur permettait pour l'instant d'avoir l'avantage. Puis elle se tourna vers un couple proche d'elle, le couple Lufkin, dont elle avait déjà entendu parler, et qui serait parfait pour réaliser la tâche à confier. « J'ai une petite bombe à poser, ça vous dérangerait d'assurer mes arrières ? » demanda-t-elle sur le ton de la déférence, n'oubliant rien du respect dû aux aînés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptySam 2 Avr 2016 - 1:00

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
Rien, je n’avais strictement RIEN à faire ici. J’avais naïvement espéré que mon mentor comprendrait le message lorsque je m’étais éloignée du ministère en devenant stagiaire à Sainte Mangouste. Mais il n’avait visiblement pas apprécier mes choix et tentait de me les faire regretter à chaque entrainement, chaque mission. Mais celle-ci était le cerise sur le gâteau, le touche de cannelle dans la bierreaubeurre! Moi, en pleine foret de Daeva, autant m’envoyer directement un avada au moins il n’aurait pas à ramasser les morceaux! Mais je n’avais pas le choix et ne l’avait jamais eu. Il le savait et n’avait même pas attendu une quelconque réflexion lorsqu’il m’avait annoncé cela. Marcus Hobson, mangemort de son état et fier de l’être n’attendait qu’une chose, que je dérape, que j’échoue, que j’abdique pour se débarrasser enfin de moi. Il était clair que je n’allais pas lui faire ce plaisir même si cette mission me donnait déjà la nausée. Le terrain de chasse n’était pas habituel, le groupe d’insurgés qui vivait ici, les loups, avaient trouvés refuge sous terre et avaient protégé leur tanière de divers pièges que nous devions à tout prix évité si nous souhaitions être discrets. Ca n’était pas mon cas, mais je n’avais pas l’intention de dévoiler mes intentions de façon trop visible, en déclenchant, par exemple un des pièges repérés... Si beaucoup des mangemorts présents m’imaginaient faible et fragile ils ne me pensaient pas complètement stupide et je ne comptais pas leurs prouver l’inverse. Avec Hobson sur mes talons ainsi qu’une femme que je ne reconnaissais pas, nous avançions vers le bunker. Il avait choisi l’entrée nord et nous n’attendions plus qu’un signe des mangemorts préparant le comité d’accueil pour détruire de façon concerté les différentes entrées. Baguette levée, j’espérais sincèrement que personne ne soit dans ce “boyau” au moment de l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptySam 2 Avr 2016 - 18:47

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
La bouche sombre de la forêt se refermait sur elle comme ses peurs et ses doutes la rongeaient un peu plus à chaque pas. Le sol tortueux formé d'humus et de racines manquait de lui tordre les chevilles comme l'anxiété tordait son âme, toute son attention était tournée vers la prudence et elle tendait l'oreille plus que jamais. C'était la première grande campagne à laquelle Leto participait et elle avait senti les serres du soulagement se refermer autour de son être lorsqu'elle avait reconnu Gillian Lufkin dans les rangs des participants, elle connaissait son expérience et avait presque prit l'habitude de travailler avec elle. Elle s'en sépara cependant assez rapidement, se dirigeant docilement vers l'entrée nord du bunker en suivant une jeune femme inconnue et un mangemort plus expérimenté, la détermination en étendard, la fierté en baillonette et la nausée au bord des lèvres.

Une fois arrivés ils s'étaient disposés autour de l'entrée de façon à pouvoir détruire efficacement et ensevelir totalement le boyau. Il fallait maintenant attendre le signal qui serait donné par le groupe en charge de préparer le terrain. Serrer fort sa baguette pour prévenir quelques tremblements, stabiliser sa respiration pour ne pas faillir, se concentrer pour ne pas tomber. Elle s'empresse de supprimer les réminiscences de doutes et le spectre des humanités qui seront détruites ce soir, entre la sienne et celle des autres, elle a choisi la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:09

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
Augustus aimait beaucoup marcher en forêt. Il était détendu par cette nature puissante et opressante et si elle n'était pas très généreuse avec ses chaussuresu, la nature avait le don de le relaxer. Il était un homme de nature alerte et tendue, et tout ce qui pouvait le détendre était bon à prendre, même dans une mission de la plus haute importante. Il travaillait mieux dans la précision et le calme que la fureur boostée à l'adrénaline. Il regardait le groupe avec une assez bonne satisfaction. Quelques bleus, mais les Lufkin étaient une valeur sûre, tout comme Ladah.

Le terrain n'était pas le lieu favori d'Augustus. La bataille et ses surprises ne lui plaisait que dans la préparation, la minutie du détail. Le risque ne l'excitait pas. La violence de l'exaltait pas. Tout en restant l'ombre menaçante de tout membre du Cercle qui se respecte, il ne se posa pas en leader du groupe, ni en grand motivateur des troupes. Il serait cependant celui à qui on posera les questions, quand tout sera joué.

Dans un silence de mort, il se dirigea vers le groupe de l'entrée principale, celle qui allait connaître le plus de remue-ménage, avec leur superbe petite plante qui lui arrachait souvent des sourires attendris. Après avoir sommairement demandé si tout le monde était prêt, il lança le signal du lancement de la mission avec un « Morsmordre » chuchoté presque tendrement.

La Marque des Ténèbres ne tarda pas à s'élever dans le ciel de la forêt, promesse lugubre des mangemorts à leurs proies.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:11

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
Des gestes silencieux furent échangés et l'attroupement se sépara en petits groupes. Avant qu'elle ne disparaisse entre les arbres, Gillian eut un bref signe de tête vers la silhouette encapuchonnée sous laquelle se dissimulait Leto. Une attention discrète, qui se voulait encourageante. Depuis quelques temps, elle avait développé un certain intérêt pour cette petite à laquelle personne ne semblait prêter attention. Elle n'était pas encore sûre qu'elle en vaille la peine, mais Gillian aimait les paris. Qu'y risquait-elle ? Pas grand-chose. Elle ne pouvait pas en dire autant de celui qu'elle prenait avec Rookwood... Le mangemort prit d'ailleurs la même direction qu'elle, son mari, Valkov et la majorité de la piétaille restante. Ils devaient prendre position près de l'entrée principale, là où le baroude d'honneur devait avoir lieu. À peine arrivés, la langue-de-plomb se mit d'ailleurs derechef au travail.

_ Faites ce que vous avez à faire, répondit simplement Gillian quand elle leur demanda de veiller sur ses arrières.

Eux en feraient de même. Les sens aux aguets, Gillian porta alors son attention en direction du bunker. C'était tout de même étrange qu'ils n'aient toujours pas repéré le moindre insurgé... D'après les dires de Clearwater, la majorité d'entre eux étaient partis en mission, mais elle n'avait pas su mieux les renseigner là-dessus. Pas dit que cela était bon signe. Un sourire courba pourtant les lèvres de la Lufkin quand Rookwood lança le signal et que la Marque des Ténèbres apparut dans le ciel, rapidement suivie par le son de plusieurs déflagrations dans les alentours.

Que la fête commence, pensa-t-elle, alors qu'elle raffermissait ses doigts autour de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:06

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
La Lufkin lui répondit par l'affirmative, sans effusion de sympathie, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela quand vous étiez entourés de Mangemorts. Après tout, elle-même n'était ni la plus tendre ni la plus cordiale. Elle se contenta donc de chercher la place parfaite pour que pousse la graine qui l'occupait, et quand cela fût fait, ôta de la petite sacoche pleine de potions en tous genres qui l'accompagnait partout une fiole contenant un liquide si translucide qu'on aurait pu la croire vide. Elle le fit couler sur le lopin de terre qu'elle avait retourné elle-même de ses mains gantées sans se préoccuper de la saleté. Elle n'était plus à ça près, avait appris à creuser, déraciner, se salir pour arriver à ses fins – les plus beaux résultats en potions étaient atteint à l'aide de produits frais.

Quel ne fût pas son bonheur lorsque, quelques secondes plus tard, percèrent les premières tiges, puis les premières feuilles, et qu'en moins d'une minute se dressa devant eux l'arbre magnifique sur lequel elle avait tant compté. Elle aurait voulu profiter de cet instant d'exaltation un peu plus longtemps, observer les détails de cette végétation hybride à la croissance accélérée, mais Rookwood avait déjà lancé l'alerte, et elle remit ça à plus tard. Il était temps d'entrer dans l'arène, alors après un petit signe de tête au couple qui l'accompagnait, elle rejoignit le reste des Mangemorts, chercha Guenièvre du regard – la sœur d'Aramis, nouvelle dans ce monde plein de dangers dont elle avait déjà fait les frais – et sa cousine, et se jugea prête pour la descente qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:54

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
J’observais les personnes autour de nous, tentais, malgré les masque de discerner à qui j’avais à faire près de moi. Il y avait ceux, comme Rookwood, reconnaissable entre mille et les autres qui sous leur masque n’étaient que des pions parmi d’autres. Nous n’attendions qu’un signe de la part de ceux qui serait les premiers à cueillir les insurgés. Une fois que la création de Darja serait prête. Même si je n’étais pas en face j’avais vu l’arbre se déployer comme un papillon déploie ses ailes à peine sortie de la chrysalide. L’œuvre était remarquable, dommage qu’elle soit aussi mal utilisée mais il n’en restait pas moins que la demoiselle avait un don certain pour ce genre de création, il fallait reconnaitre le talent là où il était. Quand la marque des ténèbres fit son apparition je pointais ma baguette en direction de l’entrée du tunnel. Déviant mon bras juste assez pour viser non pas le tunnel en lui-même mais vraiment l’entrée afin de faire, je l’espérais, moins de dégâts à l’intérieur et de n’attirer l’attention de personne. Bombarda Maxima ! Les détonations furent sonores. Nul doute à présent que tous les insurgés présents dans le bunker seraient réveillés et tenteraient de fuir vers le, ou les sorties (si nous n’avions pas toutes les cartes en notre possessions) dont celle ou les attendaient les mangemorts. Je me protégeais des éclats qui parvenaient jusqu’à nous à l’aide de mon avant-bras tentant d’en éviter le maximum. Hobson nous grogna à Leto et moi de rejoindre les autres rapidement. Malgré mon « entrain » visible à rejoindre les autres, l’instabilité du sol et des galeries du aux diverses explosions le sol se déroba sous mes pieds m’emmenant dans une des galeries du bunker. D’un point de vue extérieur on aurait dit que j’avais tout simplement été avalé par la terre. Je me retrouvais au sol dans la pénombre. Un peu sonnée, je me relevais et vérifiais être encore « entière », couverte d’égratignures et de futurs ecchymoses sans doute mais aucune blessure mortelle. En tout cas, je respirais. J’entendais au loin un « idiote » généreusement offert par Hobson que je ne pouvais distinguer.  L’homme ne comptait clairement pas me rejoindre. Lumos.   Je tentais de faire le point et si possible ne pas me retrouver face à face immédiatement avec des insurgés.

Oblivion:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:19

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
Tout était calme en ce lieu qui deviendrait bientôt funeste, le silence était mot d’ordre, la percée était une obligation. Accompagnée de deux de ses frères aînés, Alekseï et l'autre, Ladáh avançait avec une souplesse certaine, tâchant de faire le moins de bruit possible à travers les branches mortes et autres pièges naturels. Baguette en main, l’oreille alerte, l’héritière russe s’était détachée de tout sentiment ou émotion qui aurait pu lui être néfaste, enfermée dans une tour qu’elle seule choisissait de quitter. Pour cette mission cependant, le Lord avait demandé des prisonniers, pas de mort à déplorer par avance, pas de remords pour l’esprit torturé en profondeur. Elle avait tut les craintes qui auraient put lui assaillir le cœur, détourné l’attention de ceux qu’elle savait trop proches d’elle, mais peut-être n’était-ce pas suffisant. Quelques mois plus tôt, les choses auraient été bien plus faciles, elle se serait sentie bien moins concernée, mais depuis quelques temps, l’esprit était ailleurs. Une main vint s’abandonner sur son épaule, la coupant de ses pensées futiles. Son demi-frère semblait toujours savoir quand la ramener vers la réalité, s’écartant de nouveau pour lui faire signe. Elle ne répondit que d’un simple hochement de tête, contournant avec rapidité un arbre plus gros que les autres, priant mentalement pour ne pas déclencher un quelconque piège, la tâche qui lui incombait à elle et ses frères était la destruction de l’une des entrées connues. Au loin, elle surprit l’œuvre de Darja, et le signal déclenché par Rookwood marqua subtilement le début des hostilités. « BOMBARDA MAXIMA » ordonna t’elle à l’extension de sa main gauche. Les détonations furent le début du coup d’état, et bientôt, Alekseï lui ordonna de retrouver les autres. Son regard capta l’une de ses acolytes tombée dans les galeries, hésitant à la rejoindre.


Dernière édition par Ladáh I. Zaïtseva le Dim 24 Avr 2016 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event#7] Kill them all   [Event#7] Kill them all EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:41

Invité
Invité
[Event#7] Kill them all Empty
Grande forme vaporeuse dans le ciel, aile de papillon qui se ne se révèle que sous les étoiles pour vous ce soir, la marque des ténèbres mordait le bord-de-ciel et vous donnait le signal et les déflagrations ne tardèrent pas à suivre, résonnant dans la nuit, trompettes de l'apocalypse. Bombarda Maxima hurlés aux vents et le battement raté d'un cœur chuchoté aux oreilles inexpérimentées, ils n'avaient ni le loisir ni le temps de s'attarder près du boyau effondré, la suite n'attendait pas, se rassembler pour mieux régner. Devant les yeux orage de Leto la jeune Lestrange vient de disparaître, littéralement avalée par la terre et le mangemort expérimenté ne semble pas vouloir s'arrêter. On peut demander à Leto de tuer des inconnus, d'ignorer les fantômes de culpabilité qui viennent se frotter à elle la nuit lorsqu'elle ne les regardent pas dans les yeux, mais elle ne peut pas juste l'abandonner là. Alors elle se précipite au bord du trou. Lumos.

Examiner vite, se rendre compte de la situation. Si elle n'est pas remontée c'est que quelque chose cloche, la seule solution : descendre avec elle, Glisseo, se tenir à ses côtés et voir trois inconnus au bout du couloir et il faut mettre hors d'état de nuire, pas anéantir. Un premier sort lancé à l'arrache, Flipendo ! qui touche comme miraculeusement une des silhouettes du bout du boyau. Un coup d’œil à l'arrachée à Lestrange pour vérifier la bonne longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[Event#7] Kill them all Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event#7] Kill them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #7 ► Kill them all
» Kill or be killed
» That which does not kill me should run. (Angelina)
» (F/ENEMY) AU CHOIX + kill me before you go.
» Vyk ★ I'd rather kill myself than turn into their slave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Event #7
-