|
sujet; blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. |
| heeeey youuuu super choix de scénario bienvenue sur exci en tous cas et bon courage pour ta fiche, je sais déjà que Panpan et Dracofeu sauront te guider dans les pièges d'exci, t'intégrer et t'attacher à une chaise pour que plus jamais tu ne partes. (& je vais venir t'embêter parce qu'il y a un lien préétabli entre nos deux cocos mais j'ai oublié de demander à l'ajouter dans le scénario becauuuuse ... je suis un animagus Dorys si si, ça existe, je jure ) (en gros, c'était une base d'amitié entre Blaise & les jumeaux car les jumeaux avaient capté l'attirance de Blaise pour Gin' et ils avaient testé Blaise et la confiance avait fini par se tisser) ( tu en sauras plus ici et si ça te convient, je serais ravie de garder la base & faire évoluer le lien vu que Blaise a tringlé notre Panpan & que Fred est au courant ) |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3968
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| | | | |
| ahahah, vous êtes magiques, merci beaucoup tout le monde :3: fred, j'avais déjà dévoré avec ton rp avec la parkinson, histoire de voir où je fichais les pieds (et je m'étais délectée. ravissement. bonheur. tristesse de réaliser que fredou avait de bonnes raisons de désormais haïr blaisou). daphné, sorciers swaggés rule, j'ai hâte de construire notre lien astoria, trop déçue de pas y avoir pensé, zig c'est magique, tu pourras l'appeler comme ça allez (aa) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | | | | |
| damn, si tu savais comme j'ai hâte moi aussi <- je ne sais plus à quel smiley me vouer pour exprimer tous mes feels déjà frustré, c'est la folie qui tape au coin de la porte. merci beaucoup beaucoup anyway! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | BLANSYYYY BLANSY IS REAL OTP J'AI TROP HÂTE DE LIRE VOS RPS BON SANG Tu restes hein ? genre pour toujours et à jamais ?? BIENVENUUUUE sur exci, j'te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous aussi |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | BLINNY, BLINNY, BLINNY -brandit son drapeau- (ou zabnott #iminzabnotthell) BIENVENUUUE SUR EXCI BRO rien que de voir blaise zabini sur le forum ça m'émoustille dans mon dedans bon courage pour ta fiche |
| | | |
| merci folie vous deux ! bonne nouvelle 1 : j'ai fini mes partiels, c'est parti pour boucler cette fiche bonne nouvelle 2 : je reste pour toujours et à jamais, et on va vivre happily ever after. ou pas du tout. mais vous avez saisi l'idée hâte d'être parmi vous pour de bon |
| | | |
HUNTED • running man Theodore Nott ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4348
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).
J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
| | | | |
| | | | | blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. | |
|