Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


sujet; barking up the wrong tree — (harald)

Invité
Invité
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
bienvenuuuuuuuuuuuue kr
il a l'air bien intéressant ce perso, j'ai hâte d'en lire plus trognon

bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3306
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
Hello yeux je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
Par la barbe de Merlin, je suis un gros baltringue ! :russe:
Toutes mes excuses pour le retard, je suis parti en vadrouille sur un coup de tête il y'a une semaine et dans les rares moments de libre, l'âge avancé du téléphone de mon ami ne m'a pas permis de charger plus que la page d'accueil du forum. Encore une fois désolé. pluie

Du coup est-il possible s'il vous plaît d'avoir un délai jusque... demain ?  pétille
Je vais passer ma nuit dessus, pas de soucis. Ça sera moche mais ça sera fait.

En attendant, merci à tous pour ce charmant accueil, vous m'donnez du baume au cœur comme pas permis  :waterfall:  minikr

rodolphus > Eh bien du coup pas de risque de décevoir en faisant un choix  hehe Et je suis d'accord avec toi, ça fait vide au Ministère d'un coup, ça doit manquer à certains de plus te croiser dans les couloirs. Ou les rendre heureux, c'est selon. Mais vous êtes quand même parti avec la bonne ambiance d'antan, c'est pas drôle...

bacchus > Tu vas me bouder du coup, j'ai depuis décidé d'aller vers Tennant...
J'ai un peu survolé ton personnage et je dois dire qu'il m'intrigue pas mal, beaucoup de bons choix, j'irai lire ça de plus près ♥️

eirene > Une Whovian miam Du coup tu vas devoir supporter la tête de Tennant, mes excuses...

matteo > Wow wow, wow. C'est quoi ce commentaire super gentil et qui donne juste envie d'aller se cacher sous la couette de peur de pas du tout être à la hauteur d'un avis si charmant ?  han  Merci beaucoup en tout cas, en plus t'as pris Holbrook donc t'as mon admiration éternelle x)

rabastan >
Spoiler:
Un fétichisme ? Carrément ? :'O':
C'est dommage que tu sois pas resté au Ministère, je me serais transformé en crapaud rien que pour toi jule
En tout cas merci beaucoup, moi j'sais pas quoi te dire parce que ton personnage est trop mkljkkhkkh, Rabastan avec Fassbender, la poisse du karma, l'ancien métier (ici le fétichisme des directeurs de la Justice Magique !) et puis tes gifs qui m'ont achevé tbe Tsss, trop de sass.

bellatrix > Merci beaucoup à toi, je te retourne le compliment au vu de ton personnage et de ce que tu en fais.minikr Du peu déjà parcouru je suis sous le charme, et pourtant c'est un perso que j'aime beaucoup trop que pour être vite en confiance avec une autre adaptation que celle des livres bave
june > Et toi donc, avec KAREN BRILLIANT GILLAN yiih Merci pour ton accueil, je vais tenter le flood d'intégration sous tes conseils mais je suis un peu timide :c

neelam > Du coup je vais te décevoir en prenant Tennant, désolé brille
Par contre, j'approuve fois cent le choix du pseudo et l'avatar pour une demie-vélane minikr Je retiens d'aller meix découvrir ton perso plus tard !

nyssandra > Merci beaucoup, du coup je suis bien en retard mais merci à toi inlove
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3471
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
Harald Snørvig a écrit:
neelam > Du coup je vais te décevoir en prenant Tennant, désolé brille
Par contre, j'approuve fois cent le choix du pseudo et l'avatar pour une demie-vélane minikr Je retiens d'aller meix découvrir ton perso plus tard !
maaaaaah tu me déçois pas du tout, le principal c'est que tu sois à l'aise avec kr et merciiiiiii, j'vais commencer à lire ta fiche pour essayer de trouver un lien pour la peine jule
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3306
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
Une nuit ? t'es sûre que tu ne veux pas plus ? yeux c'est pas dérangeant trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
Baltringue de première classe au rapport gaah gaah
T'avais bien raison Seán (j'adore cet accent sur ton nom btw minikr) la nuit blanche n'a jamais été suffisante. 'o'
Toutes mes excuses auprès de vous, j'me suis fait déborder parce que organiser son agenda ça me fait le même effet qu'une heure de retenue avec Umbridge et j'ai pas vu les jours passer...

J'ai fini ma fiche, mille ans plus tard et entre deux grèves de métro, dépassant bien le délai réglementaire et je suis désolé pour ça pétille
En plus, je me suis rendu compte que j'ai complètement oublié de poster la demande de particularité (to be at 100% an albatross around your neck or not to be at 100% an albatross around your neck !), donc je fais ça maintenant mais si le retard pose problème ce n'est pas grave et je comprendrais tout à fait, j'pourrais m'en prendre qu'à moi-même et posterais alors la fiche en version sans-particularité. cache

Encore merci pour votre patience brille kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Joanne St John
Joanne St John
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Tumblr_n3va1wVl2U1qlk7iko1_250

‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2924
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
(ici Seán, merci trognon)
T'inquiète pas de soucis pour ça trognon
Du coup si ta fiche est terminée n'oublie pas d'aller nous le signaler ici pour qu'on puisse s'en occuper kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2800
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
j'peux foudroyer umberbitch, si tu veux yeah (Adele s'en fera une joie en tout cas perv )

DAVIIIIIIIID gaah mon love, jpp, je suis joie de voir que tu as finalement opté pour lui kr
jjvbgjbjbd, je ne vais pas faire très original, je suis super en retard en plus facepalm mais ce prénom + le titre de la fiche + DAVIIIIIIID² + le début = j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera ton directeur de la coop' magique au bout du compte I love you

BIENVENUUUUE CHEZ NOUS yeah fight fight fight pour la rédaction kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
OMGOMGOMG gaah gaah
Plus baltrinque on ne fait pas, c'est impossible ! (...) Je suis encore une énième fois vraiment navré pour le retard, je crois que c'est d'ailleurs la première fois qu'une fiche me prend autant de temps, la durée en est assez gênante. heelp Petite crise d'insatisfaction il y a deux jours en relisant avant de poster et j'ai décidé de ne rien faire de plus responsable que réécrire toute la partie histoire. Toute. :waterfall: Je suis désolé pluie
Parce que en plus c'est toujours autant POURRI.

isaiah > DOWNEEEY JRKMJLFYGK :fool:
WAW. Merci pour tes commentaires absolument adorables (et qui m'ont bien requinqué en milieu de page blanche minikr) Pas encore eu le temps de lire ta fiche mais le survol de ce personnage est déjà fort bavant. inlove
Et pour Umberbitch c'est quand tu veux, j'peux même investir dans la table de torture si tu veux ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8772
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; wizards

Bon avant toute chose, j'avais une référence à des paroles très inspirées de Tryo à balancer parce que j'ai ça dans la tête depuis presque une heure maintenant mais je n'arrive pas à tourner ça de manière intelligente donc : écureuil qui nous regarde de tout son orgueil, sa maison est là, on est sur le seuil, tout ça, tout ça. MAINTENANT que j't'ai potentiellement collé l'Hymne de Nos Campagnes dans la tête (de rien :russe:) c'est l'heure du groupe, de la couleur, de la validation. Si les petits témoignages sont des augures, je pense que ça va donner, oh my tbe en tout cas il y a quelque chose d'assez frais dans ce que tu apportes avec ce personnage du coup j'ai hâte de le voir en jeu potte kr have fun !


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
barking up the wrong tree — (harald) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

barking up the wrong tree — (harald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» HARALD ♦ stumpy rævhål
» Lavande - Do i have to act like nothing is wrong ?
» THE HANGING TREE + ESTHZER
» Are you, are you coming to the tree ? [Daphne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-