Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


sujet; (violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold.

Invité
Invité
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
Violetta Stella Mulcibershe always wears black but she has the most colorful mind.
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; un frisson parcourt la communauté sorcière lorsqu'on susurre le nom Mulciber, ceux-ci sont réputés pour être impitoyables, redoutables et souvent instables. Ils n'inspirent guère autre sentiments que la peur et le mépris. Violetta, douceur éphémère. Elle fut nommée en mémoire de son ancêtre, la première Mulciber à être née au sein de la famille. Stella l'épine de rose. Son deuxième prénom quant à lui, signifie simplement étoile.
☇ naissance ; elle est née un onze février au cœur de Londres, durant l'année 1979. Ce fut une nuit amère, chargée de déceptions, tandis que les étoiles embrasaient le ciel obscur.
☇ ascendance; les Mulciber furent jadis, des sorciers purifiés par le statut de leur sang. Bien que corrompus depuis déjà des lustres, les années s'étant envolées avec leur pureté, ils refusent toujours d'admettre leur décadence. Ils sont maintenant souillés tels l'abjection qu'ils méprisent, ce que les Mulciber, à l'évidence, peinent à comprendre.
☇ métier ; elle fut pendant un temps Obliviator pour le département des catastrophes magiques, dorénavant, elle n'est plus rien.
☇ camp ; le seul qui comptait à ce moment-là, celui du Seigneur des Ténèbres. Ce n'était pas tant par conviction, mais plutôt pour mieux s'intégrer au sein de sa famille. De plus, c'était un bon moyen de faire taire les voix funestes, qui apparemment, ne cesseront jamais de la hanter.
☇ réputation ; à Poudlard, elle était effacée, une ombre parcourant les couloirs du château. Ils chuchotaient sur son passage, mais elle n'entendait que les susurrements, ceux des mystérieux individus vivant dans sa tête. Elle répondait aux voix parfois, s'esclaffait avec elles et en retour, ils avaient peur. Batshit crazy. Ses victimes ne sont plus là pour témoigner de sa folie, mais d'autres se souviennent. Elle ne montrait aucune pitié, parce qu'elle n'était plus là, c'était les voix, les pulsions qui l'ont poussé à le faire, dira-t-elle plus tard. Cette pauvre fleur innocente qu'est Violetta n'a jamais voulu blesser qui que ce soit.
☇ état civil ; son père désirait offrir sa main à des nobles sangs purs, ce qui de toute évidence, n'était aucunement envisageable vu son sang souillé. Suite aux nombreux échecs de son paternel, elle se retrouve fiancée à un sang-mêlé d'une famille avec les mêmes idéaux que la sienne.
☇ rang social ; ancienne mangemorte, elle est dorénavant une fugitive.
☇ baguette ; rigide, elle est taillée dans le bois d'un vigne, mesure vingt-cinq centimètres et contient un ventricule de dragon.
☇ épouvantard ; son premier est la prison d'Azkaban, elle est terrifiée à l'idée d'y être enfermée un jour. Son deuxième prend la forme des cadavres de ses victimes, mais ce qu'elle voit dépend avant tout de son état mental du moment.
☇ risèd ; elle s'y voit en compagnie de son frère et lui. C'est une version améliorée de sa personne, normale, souriante et surtout vivante.
☇ patronus ; inexistant.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; none.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Indifférence ou du moins, c'est ce qu'elle aimerait ressentir vis-à-vis de la situation.
Après tout, elle ne sera jamais libre, donc finir à Azkaban ou non ne changerait rien. C'est une prisonnière depuis toujours, captive des expectations, des ordres, du Seigneur des Ténèbres, des voix qui semblent hurler dans sa tête et des pulsions de rage qui l'envahissent sans cesse. Elle a peur cependant, elle est terrifiée à l'idée d'être enfermée, pétrifiée à l'idée de devoir faire face aux crimes qu'elle a commis. Violetta ignore si ses peurs, ses désirs, si tout est bien réel ou ce sont simplement eux qui ressentent tout ça. La marque est un simple dessin sur sa peau maintenant, elle n'est plus son esclave, mais elle est toujours l'esclave de ses propres démons. Il n'y a pas de doute, elle sait où est sa place, Violetta sait très bien qu'elle mérite de pourrir à Azkaban pour tout ce qu'elle a fait, influence des voix ou non. Par contre abandonner, se rendre et avouer ses crimes, cela lui semble bien trop impossible, alors elle fuit jusqu'à ce qu'un jour justice leur soit rendu.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Sourwolf. J'ai 20 ans, je viens de québec/canada et j'ai connu le forum via recherche sur forumactif je crois mdr . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7. Un dernier mot ?  inlove

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Violetta Mulciber le Jeu 2 Fév 2017 - 6:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
Chapter IWhen I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream. When I was a child I'd sit for hours, Staring into open flames. Something in it had a power, Could barely tear my eyes away.
❝ Every saint has a past and every sinner has a future. ❞1979 &  Mulciber Manor

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ When I met you, flowers started growing in the darkest parts of my mind. ❞1990 to 1997 & Hogwarts

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.


Chapter IIAll you have is your fire And the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, But always keep them on a leash.
❝ She’s mad, but she’s magic. ❞1998 to 2001 & /~

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Sometimes death seems better than the migraine in my head. ❞2003 & /~

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Violetta Mulciber le Mer 1 Fév 2017 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3315
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
Je ne connais pas Ellie, alors je dirai plus Crystal (j'avoue c'est à cause de la fossette mdr rip) bienvenuuue sur exci en tout cas, si tu as des questions n'hésite pas à nous mp et également à aller faire un tour du côté du flood d'intégration trognon bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
Une jolie brindille que voilà. jule Hâte d'en lire davantage.
Bienvenue par ici & excellente rédaction. minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
Seán: JONATHAN CHARLIE inlove pétille Ouais je pense choisir Crystal, ne serait-ce que pour les nombreux gifs (il n'y a pas de gifs pour Ellie), mais je trouvais qu'Ellie représentait bien Violetta rip En tout cas je n'hésiterais pas si j'ai des questions, merci I love you

Rodolphus : Merci love J'adore ton choix de personnage jule
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3331
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
PRENDS CRYSTAL ELLE EST PARFAITE I love you I love you Elle me manque, je la vois plus assez sur les forums, en plus elle a trop des ressources et elle est génial chou
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS inlove bon courage pour ta fiche, j'espère vraiment que tu te plairas sur Exciiiiii ptitkr j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage pétille
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 2897
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
aaah moi je suis plus #teamellie parce qu'elle est tbe trop cute tbe haaan fire mais c'est vrai que le manque de gifs va probablement te blaser au bout d'un moment :waterfall: :waterfall: bienvenuuuue sur exci en tout cas fire j'ai quand même hâte de lire ce que tu vas faire de Violetta, Ellie ou pas Ellie pétille bon courage pour la rédaction de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
Kenna: Lindsey tbe tbe Choix parfait, y'a pas de doute! Je suppose que mon choix va réellement s'arrêter sur Crystal, t'as raison qu'on la voit rarement maintenant et c'est dommage pétille Merci à toi kr

Elias: Omg la première à préférer Ellie ! T'as raison, ça va blaser donc je crois bien choisir Crystal trognon Je connais pas ton avatar, mais j'adore + un Rosier tbe Merci à toi et va nous falloir un lien d'ailleurs, parce que Mulciber et Rosier quoi jule
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2788
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
UNE MULCIBER???? gaah gaah gaah toi va falloir que je vienne squatter ta boîte à mps. jule
BIENVENUE PARMI NOUS, crystal. I love you I love you I love you I love you mais l'autre est jolie aussi, même si j'avoue ne pas la connaître. hinhin bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
je vote crystal aussi surtout que le manque de gifs c'est vraiment terrible wth chaque fois que j'ai essayé de prendre quelqu'un qui avait très peu de ressources parce qu'il correspondait au perso j'me suis retrouvée a finalement changer quelques mois plus tard du coup... crystal, tu tourneras surement moins en rond kr puis elle est fab alors pourquoi s'en priver jule bienvenue sur exci, ce perso promet, mulciber potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(violetta) — well my heart is gold, and my hands are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My heart is gold and my hands are cold
» HANNAH ; my heart is gold and my hands are cold
» you've got a fire inside but your heart's so cold. (jules)
» (23 OCT. 2003) FLINTSON#2 x Your cold heart makes my spirit shake
» (ANGERED) I can't see that I got red hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-