-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
Ma chère Pansy ;p
En tant que sang pur de la même génération nous devons nous connaître de longue date. A Poudlard j’étais plutôt appréciée, populaire, sociable et amicale (je le suis toujours d’ailleurs XD ) . J’ai dû être une oreille attentive à tous les petits ragots que tu récoltes avec tant d’assiduité mais si je n’ai jamais refusé de t’écouter, sourire et discuter, je n’étais clairement pas une source d’info, au contraire même. A voir comment agirait Pansy avec Gwen ? Ou si tu as des idées/envies/besoins particuliers.

Draco : Ok je t’ajoute rapidement et j’ai hate de voir ça en jeu ;)

Ada : Si elles sont amies, Gwen connaît l’inconstance de la jeune fille et ne s’en formalise donc pas. A l’heure actuelle, nous travaillons toutes deux au ministère donc il est possible qu’on se croise plus fréquemment. Gwen a pu être une de ces personnes qui se sont rapprochées d’Ada pour la soutenir après la perte de son époux, elle s’intéresse également au travail d’Ada... On peut se faire un rp si tu le souhaites, une pause déjeuner au calme toutes les deux ?

June : A fleur de peau ou carrément en colère... laisse-moi réfléchir... XD Seconde proposition bien sûr ! Chez Severus impasse du tisseur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
TOI ET MOI. MAINTENANT love

Je n'ai pas vraiment d'idées ... et un lien à Poudlard est compliqué vu la différence d'âge, mais je me suis dit qu'on pouvait partir sur une collaboration ? Gwen est en contact avec les Insurgés, non ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
Chez Severus, c'est parfait pour moi minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
J'exige (et non, je ne te laisse même pas le choix :siffle: ) un lien ! Forcément négatif, mais je reviens à toi dès que j'ai une idée plus concrète du lien (pour l'instant, j'ai trouvé une base par rapport à leurs métiers, ils sont tout deux du ministère) jule
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
C. Guenièvre Lestrange a écrit:
Ma chère Pansy ;p
En tant que sang pur de la même génération nous devons nous connaître de longue date. A Poudlard j’étais plutôt appréciée, populaire, sociable et amicale (je le suis toujours d’ailleurs XD ) . J’ai dû être une oreille attentive à tous les petits ragots que tu récoltes avec tant d’assiduité mais si je n’ai jamais refusé de t’écouter, sourire et discuter, je n’étais clairement pas une source d’info, au contraire même. A voir comment agirait Pansy avec Gwen ? Ou si tu as des idées/envies/besoins particuliers.

J'ai trainé pour répondre, je crains, énormément Arrow pardon gaah

Elles auraient pu s'entendre, oui, avoir peut-être pas une complicité mais au moins une entente franche ( ou plus, carrément plus si ça te tente, Pansy manque d'amie, je comprends pas vu son caractère yeah ) - Je sais juste que "récemment" la Parkinson aurait tenté d'obtenir une faveur... aux moments des premières enchères, si Gwen était déjà impliquée, Pansy aurait voulu être sûre d'obtenir Ginny Weasley, peu importe le prix et peu importe la motivation malsaine derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
Moiiiiiii potte
Elles ont le même âge et ont donc pu se rencontrer à Poudlard ? Je me dis que Guenièvre s'entendant bien avec Draco, il me semble difficile qu'elles aient été amies à cette époque mais peut-être qu'en secret, Gwen pouvait avoir des remords à voir Draco et d'autres serpentards s'en prendre à Ysolde ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
C. Guenièvre Lestrange a écrit:
Coucou
Ada et Gwen n’ont que deux ans de différence et Gwen a toujours eu plus tendance à se lier d’amitié avec des personnes plus âgées, donc se pourrait-il que ces deux-là soient ce qui s’approche le plus d’amies d’enfance ? En effet, elles ont pu se croiser lors des festivités réservées à l’élite et leurs mères ont pu abordé leur penchant commun pour la musique et par la suite organiser des rencontres/concerts. A ton entrée à Poudlard, on aurait gardé le contact via des hiboux et on se serait retrouvé à mon arrivée. Gwen est plutôt sociable mais elle se lie durablement très difficilement mais je pense que ce pourrait être un bon duo non ? Envie de creuser en ce sens ?

J'ai bien envie de creuser en ce sens, oui ! Ada n'était pas très populaire à Poudlard (les Travers sont une famille un peu en retrait, et elle n'est pas super sociable, le contact avec les autres la met mal à l'aise). Je ne sais pas si elles n'auraient pas pu se filer un coup de main donnant-donnant ? Ada aurait pu aider Guenièvre dans deux ou trois matières si elle avait du mal, lui filer un petit peu d'aide pour qu'elle fasse vraiment de bons devoirs, et Guenièvre aurait pu la faire profiter de sa popularité ? Rattraper le coup quand Ada commet une bourde sociale, papoter avec elle si elle a l'air un peu paumée dans une réception, tout ça ? Je ne les imagine pas très bavardes l'une avec l'autre (d'autant que Guenièvre cache pas mal de trucs), mais plutôt avoir une amitié où elles se comprennent tacitement et se filent des coups de main. hm
On finit aussi d'établir ça avec Pansy, mais Ada et elle ne vont pas être super copines ! :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
Vincianne : On voit sur Skype x)

Vyk : Donc on se connaît sans doute de vue puisque je mange régulièrement avec une de tes collègues, Verena. De mon côté, je n’ai rien contre toi. Après, je ne sais pas comment tu me montres ta désapprobation sur mon choix de carrière, parce que, oui, je ne suis pas idiote je sais bien que bosser à la préparation aux enchères n’est pas du goût de tous. Mais me concernant, je reste parfaitement courtoise pour le peu qu’on se rencontre. Je ne t’ai jamais regardée de haut. Donc je ne sais pas si tu avais une idée du lien que tu souhaitais mais je suis toute ouïe.

Pansy : Donc aucun problème pour qu’elles s’entendent bien toutes les deux. Après il se pourrait également qu’elles se côtoient depuis plus longtemps que leur première année à Poudlard ? Amie d’enfance ? Voisines ? Je les vois d’avantage comme deux cousines que deux meilleures amies puisqu’elles n’avaient pas le même cercle à Poudlard (de connaissances si mais pas d’amis proches quoi) mais qu’elles appréciaient se retrouver pour papoter, partager des nouvelles, des infos croustillantes (c’est ton job XD). Concernant la vente de Ginny, tu as en effet pu être très bien placée mais je doute qu’elle ait pu faire beaucoup plus. Qu’en penses tu ? Amie ?

Ysolde : En effet, de mon côté je ne t’ai jamais maltraitée ou traitée d’inférieure. Gwen s’entend bien avec Draco et Pansy, ils sont du même petit “monde” mais à Poudlard ils ne faisaient pas partie du même cercle rapproché d’amis. Donc il est fort probable, en effet, que seule dans un couloir elle t’ait tendu la main pour t’aider à te relever ou t’aider à ramasser tes livres, te souffler de croire en toi puisque tu es une sorcière douée. Si les professeurs (McGonagall par exemple) ont formé des binômes et que tu es tombée sur moi, nul doute qu’en plus de fournir ma part de travail je t’ai traitée comme mon égal. Donc il faut voir de ton côté, je pense que tu pouvais être surprise ? Et surtout voir comment tu as pris le fait de me voir comme employée à la préparation des enchères ... :s

Ada : Peut-être pourrait-elle être des amies d’enfance (comme proposé à Pansy) mais nous serions restées plus proches toutes les deux ? Aucun problème pour du donnant/donnant comme tu l’as précisé. Mais je pensais au contraire qu’elles pouvaient partagée plus que quelques mots toutes les deux, Ada est moins extrémiste que Pansy ou Draco ce qui est reposant pour Gwen. x) Elles ont la musique en commun, la soif de connaissances (j’ai vu qu’Ada était soigneuse, en parle t’elle ?), elles sont posées ... Bref, je voyais vraiment un lien proche et positif. Tu serais une des rares pour qui Gwen serait toujours là dans les moments de joies et de peine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
Ah mais si elles sont proches ça me va aussi : je me disais que Gwen devait cacher son côté animagus et sa véritable identité en se méfiant aussi d'Ada (puisque son oncle est maintenant Traqueur). Mais si tu veux qu'elles soient proches, ça me convient aussi, Ada s'était un peu écartée de Susanna il y a environ deux ans (quand Sue n'a plus eu de fiancé mais qu'Ada était sous le charme de son français), je pense qu'elle se serait d'autant plus investie dans quelques autres relations (même si elle reste tête-en-l'air).
J'ai même envie de te proposer que Guenièvre se soit transformée un jour à proximité de la demeure des Travers ou au château et qu'elle soit tombée sur Ada ... Qui malgré sa frousse des serpents aurait pu venir soigner cette pauuuvre bête. Ca aurait pu leur permettre de connaître chacune la petite particularité de l'autre et de franchir une étape dans leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
C. Guenièvre Lestrange a écrit:
Ysolde : En effet, de mon côté je ne t’ai jamais maltraitée ou traitée d’inférieure. Gwen s’entend bien avec Draco et Pansy, ils sont du même petit “monde” mais à Poudlard ils ne faisaient pas partie du même cercle rapproché d’amis. Donc il est fort probable, en effet, que seule dans un couloir elle t’ait tendu la main pour t’aider à te relever ou t’aider à ramasser tes livres, te souffler de croire en toi puisque tu es une sorcière douée. Si les professeurs (McGonagall par exemple) ont formé des binômes et que tu es tombée sur moi, nul doute qu’en plus de fournir ma part de travail je t’ai traitée comme mon égal. Donc il faut voir de ton côté, je pense que tu pouvais être surprise ? Et surtout voir comment tu as pris le fait de me voir comme employée à la préparation des enchères ... :s

J'aime bien l'idée et je pense qu'Ysolde aurait effectivement été surprise, se demandant s'il s'agissait d'une autre blague de mauvais goût. Mais si elles ont été amenées à travailler ensemble en binôme, elle aurait fini par comprendre que Gwen était sincère. I love you
Pour ce qui est des enchères, je pense qu'Ysolde aurait été déboussolée, partagée entre l'idée de demander de l'aide à Gwen mais en même temps, elle n'aurait pas voulu porter préjudice à Gwen. Donc, elle lui aurait jeté un tas de regards de chien battu, peut-être aurait-elle pu lui demander de l'aider directement mais j'imagine que Gwen n'aurait rien pu faire. hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Guenièvre Lestrange
» Miline - C. Guenièvre Lestrange
» WIZARD ► Guenièvre Lestrange
» Cause we came to have so much fun now feat C.Guenièvre Lestrange
» Miline - C.Guenièvre Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-