-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
Owi owi owi iiih j'aime l'idée de la soirée on pourrait d'ailleurs se faire un rp dans le passé et le jouer hehehe mwaha donc oui depuis ils pourraient parfois se revoir et avoir toujours un petit plaisir a se rencontrer, puisqu'ils auraient sans doute passé une soirée à se raconter des anecdotes l'un l'autre, et gros max s'il est arrivé quelque chse c'est un échange de salive? Donc ami, mais peut-être une légère attirance qui plane mais qui reste non dite, is ont toujours jouer disons si ça te dit, ce qui n'empêche pas ni ni l'autre d'avoir d'autre plan, c'est un jeu depuis des années?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty

Voilà quelques baisers mais rien de plus x) si ça dure depuis quelques années oui une légère attirance c’est possible et un petit jeu à pu s’instaurer mais ça n’est jamais allé plus loin. Constantin peut penser que Gwen se réserve pour le mariage en “gentille” fille de sang-pur qu’elle est roll Pour le Rp je suis toujours partante *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
Oh oui je veux bien XD pour le RP si tu veux je le débute sous peu dans le passé et je tenvoi le lien jolie brunette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
C. Guenièvre Lestrange a écrit:
Blair : Oui, du positif enfin tant qu’un rebut puisse « apprécier » celle qui la vend x) Gwen n’est pas violente et surtout pas envers des enfants. Lors de la préparation elle a du faire en sorte que Blair soit le moins ennuyée possible, le moins malmenée surtout, tout comme elle aura dû convaincre le « moins » pire des acheteurs de prendre Blair (en ayant accès aux dossiers des rebuts, elle aurait pu faire le lien entre les dons de Blair pour la musique et les souhaits de son futur maitre). Bon d’accord c’était pas une réussite mais au moins il n’a pas « touché » Blair ou pire :s
Tu avais une autre idée en tête ?

Non, j'imaginais un truc du genre, un peu en ambiguïté, avec de la reconnaissance pour Gwen qui aurait été la première personne douce avec elle (après deux ans à Azkaban, je pense que Blair était capable d'accepter un peu de contact humain & de compassion venant de n'importe qui), puis ... après sa vente & qu'elle découvre comment était son maître, la reconnaissance serait devenue plus amère (parce que Gwen fait partie du système qu'elle déteste).

Du coup, on resterait en balance entre les deux du côté de Blair (si ça te convient ?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
*Déboule sur son skate* Camarrrrrade Guenièvrrrrrre, toi devenirrrr ami de moi? Famille Lestrrrrange optimale :russe: . Ton frrrrrère parrrler de toi terrrrme trrrrrès élogieux :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
Guenièvre potte love

Je te fais un petit c/c de ce que j'ai mis à Aramis :
Citation :
Il nous faut un lien. C'est sûr que Rodo adore les enfants de son frère. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils représentent l'avenir mais surtout, ils sont des Lestrange. Rodo les adore ! Un peu trop peut-être xD lui-même n'ayant pas eu d'enfant (imagine Bella enceinte... et mère! *meurt*) il les a aimé dès leur naissance. Plutôt discret sur son affection avant son emprisonnement, un peu aussi à son retour, il s'est peu à peu montré tendre et démonstratif aussi bien physiquement que oralement. Un peu trop parfois même, au point, j'imagine, de les embarrasser (maybe ?)

En plus Guenièvre ressemble beaucoup à Bella plus jeune (oui, il trouve! même si ce n'est pas possible xD enfin si, mais le sang n'a rien à voir là dedans du coup). Il la trouve belle, splendide et il est très regardant sur ses fréquentation, parce qu'elle est trop jolie et elle parait si fragile, il a envie de la protéger quitte à la souler xD
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
HEEEEEEY MA POUPETTE ! Comme promis, je viens poser mes fesses sur ton canapé pour te demander un lien ! Je ne partirai pas tant qu'on n'aura pas trouvé ! wi wi

Elles ont peut-être un an de différence, mais je les verrai bien se croiser à Poudlard ? Hein hein hein ? sbaf Question et remarque très constructive hein ? mais c'est juste pour m'obliger à réfléchir ! kr kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4036
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
BON ALLEZ, j'me jette à l'eau uesh.
Même statut tout ça tout ça, d'ailleurs expliques moi un peu comment ça se fait qu'elle ait un statut d'insurgé en étant adhérente, ça m'intrigue. yeah ensuite promis je dégaine les idées (si mon cerveau accepte de se mettre en marche)
edit: il suffisait que je lise, n'est-ce pas. :russe: OUI DONC. Personne de chez personne ne sait qu'elle fait péter les infos chez les traitres rouges, la petite Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
Il y a déjà plein de demandes, mais je viens me poser aussi parce que j'ai craqué pour le personnage de Gwen ! dent (pis quelqu'un avait déjà Falahee en avatar, tu feras l'économie de rechercher un avatar sur bazzart pour remplir ta fiche)
Je cuisine bien et je sais danser. Est-ce que tu as déjà des recherches ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
Moi ! (a)
Guenièvre, si je me trompe pas viens donc d'être embauchée comme médicomage-urgantiste stagiaire à Sainte-Mangouste, or, c'est là que bosse Rosa'. Du coups, peut-être que Rosa' pourrait être celle qui est chargée de la former enfin de la suivre dans sa formation en tant que référente ? hm Je viens juste avec ça comme idée, ça pas forcément glorieux mais voilà. Arrow
Après, elles pourraient se connaitre de nom sans plus et j'ai pas trop d'idée de passé en commun pour partir sur un truc élaboré hormis mon idée plus haut donc je vais pas trop m'étendre. Mais du coups, faudrait creuser sur la manière dont la relation responsable / stagiaire tournerais sachant que Rosa' sait s'imposer auprès d'eux et n'hésite pas à les laisser patouiller dans la mouise un peu avant de venir les aider suivant les cas. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Guenièvre Lestrange
» Miline - C. Guenièvre Lestrange
» WIZARD ► Guenièvre Lestrange
» Cause we came to have so much fun now feat C.Guenièvre Lestrange
» Miline - C.Guenièvre Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-