-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Coucou
Alors à nous deux… trois.

Donc pour Davius, Gwen ne vit pas chez Snape, la relation qu’elle a avec lui n’est connue de personne. Elle se rend parfois chez lui mais pas plus qu’un autre mangemort/adhérent/vilain (rayez la mention inutile).
Après je me disais justement que Davius aurait pu faire partie de ces insurgés qui s’en sont pris aux familles des mangemorts reconnus. En croisant par exemple Gwen trop près de la planque des nocturnes, impasse du tisseur. Il a pu la reconnaitre puisque malgré le fait qu’elle tente d’être discrète, elle reste la fille de Rabastan Lestrange et celle qui s’occupe de la vente des rebuts et qui était donc en photo dans la gazette des sorciers quand les ventes aux enchères ont débutés. Je ne sais pas si Davius commencerait par un avada x) ou si un Doloris lui suffit pour débuter –je t’avouerai que la seconde proposition a ma préférence - . En tout cas Gwen n’est pas la sorcière fragile que beaucoup pensent et elle se défend plutôt pas mal ce qui aurait pu étonner Davius (Severus étant son « mentor » et un sorcier pas trop mauvais hrm), en revanche même si elle se défend, elle a surtout dû gagner du temps, pas t’attaquer de front (Après tout elle est elle-même insurgée). Après elle a dû s’enfuir rapidement –parce que oui, elle n’est pas complétement folle non plus-.
Ça nous ferait un début de lien si on est amené à se croiser x)


Concernant Lancelot, je suis Guenièvre donc forcément il nous faut un lien x) Aucun problème pour qu’on partage une mission ensemble ! Mais nous pourrions également partir sur tes frères ainés ? Quels âges ont-ils ? Que sont-ils devenus ? Étaient-ils à Serpentard ? Après tout nous avons en commun deux ans chez les serpents donc à voir s’il est possible de partir sur un lien plus ancien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Ha, tant mieux si elle a de quoi le surprendre mg Et désolée pour Snape, j'avais mal compris cette partie de leur lien (comme quoi, même moi, je ne suis pas parfait)(oui, je suis déjà sorti XD).

Il peut tout à fait avoir fait de ceux qui s'en sont pris aux familles des Mangemorts reconnus, surtout que ceux-ci sont de vieux ennemis qu'il a enfermé lui-même à Azkaban, jadis, donc les rancunes sont anciennes. Puis, les Lestrange ont torturé les Longbottom, Frank était son mentor, la rancune est très vive, dans leur cas Laughing Un Doloris pour commencer, c'est donc la moindre des choses, dans son cas.
Donc, comme base, oui, ça me convient très bien. Elle s'est échappée et c'est bien dommage, mais qu'une fille aussi jeune ait plus d'un tour dans son sac, c'est toujours surprenant.

Pour Lancelot ! Kay et Owen (passion chevaliers) ont été tous les deux à Serpentard. Kay a l'âge des jumeaux Weasley, il a été préfet de sa maison d'ailleurs (et un sacré casse-couilles), et Owen est de la même promo que Harry et cie, donc de la même promo que toi mg
Kay était globalement un crétin supérieur et emmerdeur, doué à l'école, mais aimant bousculer tout le monde et agressif. Pas de surprise pourquoi Snape l'a pris comme préfet, c'est son genre Laughing Owen était plus effacé, surtout qu'il est tombé dans une promo pleine de sang purs (et lui est sang-mêlé), grognon et cynique. Les deux ont disparu Lancelot ne sait où, après la Bataille de Poudlard, et il n'a pas de nouvelles d'eux depuis. Il ne les croit pas morts (et ils ne le sont pas, pour moi), mais soit ils se planquent et Lancelot ne le sait pas, soit ils font les collabos et Lancelot ne veut pas le savoir Laughing
Love est donc assez différent d'eux. Il a le même esprit compétitif, il est avide de reconnaissance et veut se démarquer de ses aînés, mais il est sociable et ouvert, beaucoup moins fermé d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Donc on part sur ça pour ce vieux Davius, ça risque d’être marrant quand ils se recroiseront x)

Pour Lancelot, on peut partir du fait que les ados sont des crétins et donc que tes frères et Gwen puis toi ont pu se faire ennuyer sur le fait que c’était Guenièvre et ses chevaliers. Si Gwen ne s’est pas spécialement entendu avec Kay, elle a pu au contraire lier une certaine "amitié" avec Owen malgré son sang mêlé. Donc quand tu es arrivé à Poudlard et que tu as été réparti à Serpentard tu as du entendre de la part d’un camarade fort sympathique « Hey Guenièvre, les Lovett t’ont encore envoyé un chevalier ! C’est le bon celui-là » et Owen a potentiellement pu faire des présentations plus… enfin moins remarquées surtout. Après avec 5 ans de différence tu restais un gamin mais Gwen a toujours été aimable et elle a pu aider Love s’il en avait besoin, que ce soit pour les cours ou ne pas se perdre au château. Il faut voir de ton côté ce que tu pensais des Lestrange et de Gwen en particuliers mais il n’y a pas de raison qu’elle n’ait pas un « bon » souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Je vais donc ajouter Gwen à mes liens de Davius ce soir jule Je viendrai te poster ça ici ensuite.

Et pour Gwen/Lancelot, oh I love you Je suis fan de l'idée. Lancelot aurait été hyper gêné, mais il été reconnaissant que Owen ne soit pas trop connard avec ça et lui fasse des présentations gentilles, surtout si Guenièvre est aimable avec lui ensuite.
Lancelot juge peu sur un ensemble, il n'aime pas les généralités, donc si Gwen est gentille avec lui, il va décider que c'est une personne qui mérite qu'on s'y attarde, peu importe qu'elle soit une Lestrange. Il lui a probablement demandé de l'aide pour quelques devoirs de Potions.

Donc je vais aussi ajouter ça et venir poster le tout ici, pour faire bonne meusre et qu'on ait notre petit lien de base mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Davius
Citation :
Lestrange. Le nom suffit à lui donner envie de mordre. De tuer. Il a attaqué la famille de ce cher Rabastan et il a commencé par sa fille. Commencé par un Doloris, également, en souvenir d'amis qu'il a aimé, d'un mentor qu'on a rendu fou par ce même sort. Ça a été une mauvaise décision, puisque la jeune sorcière a profité de cette entrée en matière pour gagner du temps et finalement se sauver. Qu'elle réussisse a étonné Davius, mais n'a pas éteint le ressentiment qu'il a envers elle. Qu'elle puisse être de leur côté, il n'y songe même pas : pour lui, elle est une pomme toute aussi pourrie que son géniteur.

Lancelot
Citation :
« Les Lovett t'ont envoyé un autre chevalier, Gwen, et celui-ci c'est le bon ! » Il a bien failli mourir de honte, quand il a entendu la table de Serpentard s'exclamer ainsi, lors de sa répartition. Et étrangement, le salut est venu d'Owen, qui lui a plus sobrement présenté Guenièvre, une de ses camarades de classe. Une gentille fille, d'ailleurs, qui a bien aidé Lancelot à Poudlard, malgré leurs années d'écart. À se repérer, avec ses devoirs de Potions, par exemple. Qu'elle soit une Lestrange n'a pas joué dans son jugement, ouvert comme il est, et il garde un bon souvenir d'elle, bien qu'il ne l'ait pas vue depuis longtemps.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Plutôt du positif, on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
J'espère que ça te convient pour nous :

Citation :
Les Lestrange sont un nom peu apprécié des Ollivander. Mais après tout, ça n'a jamais empêché Esther et la mère de Gwen de prendre le thé ensemble. Après tout, les Macmillian sont une famille respectable et Esther Parkinson n'en fait toujours qu'à sa tête. C'est comme ça que s'est formé leur amitié. Alors que la jeune empathe déduisait que toutes les mères détestent leurs filles et qu'elle se demandait pourquoi Guenièvre s'embêtait à jouer le rôle parfait (pourquoi Gwen se donnait autant d'efforts qu'elle-même pour plaire). Guenièvre est un mystère aux yeux de la fille Ollivander et contrairement aux mensonges, Nyssandra aime les mystères. Bien sûr, l'irlandaise n'irait pas dire qu'elles se disent tout. Qu'elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Ce serait se voiler la face - Nyssandra a son lot de choses qu'elle oublie malencontreusement de dire et elle est persuadée que la nature secrète de Gwen n'est pas juste un effet de style. Mais il y a une certaine sincérité dans leur relation. Elles ne disent pas tout, c'est vrai. Mais elles ne se mentent pas et quand l'une a besoin de l'autre, elle trouve toujours une oreille pour écouter sans se montrer indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
oublie-moi et je te mange ( avec amour ) bde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Bonjour toi, j'arrive bien tard mais bon je refais le tour des fiche de liens XD Bon je suis cousin de Susanna et de ton fiancé (le terrible Ulysse), donc on doit se côtoyer depuis un bon moment pas le choix... Enfin sans doute que les Crouch aurait invité à refaire la décoration du manoir pour encourager la demoiselle, je ne sais pas trop quelle lien il pourrait avoir, mais certes Constantin n'a pas la meilleure des ententes avec son cousin et il plaindrait sans doute la demoiselle de devoir l'épouser, mais si elle est une bonne amie de sa cousine Sue (qu'il considère comme sa sœur) alors il pourrait bien être ami ou connaissance entre élite. Elle est bien jeune pour qu'il ai essayé quoi que ce soit sur elle à l'époque, mais Ulysse est plus vieux que lui donc rien n'est impossible pour ce qui est du passé si cela t'intéresse bien sur, une vieille histoire peut-être ou une soirée trop arrosée qui s'est terminer dans une situation cocasse. Je lance des idées, c'est comme tu préfères rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Blair : Oui, du positif enfin tant qu’un rebut puisse « apprécier » celle qui la vend x) Gwen n’est pas violente et surtout pas envers des enfants. Lors de la préparation elle a du faire en sorte que Blair soit le moins ennuyée possible, le moins malmenée surtout, tout comme elle aura dû convaincre le « moins » pire des acheteurs de prendre Blair (en ayant accès aux dossiers des rebuts, elle aurait pu faire le lien entre les dons de Blair pour la musique et les souhaits de son futur maitre). Bon d’accord c’était pas une réussite mais au moins il n’a pas « touché » Blair ou pire :s
Tu avais une autre idée en tête ?

Je ne t’oublie pas Ara’ calin

Constantin : Oui il nous faut un lien *_*

Pour le mariage avec Ulysse, rien n’est encore officiel, vu qu’on souhaitait le jouer et qu’on à plus d’Ulysse (ce qui arrange Gwen XD)

Donc je suis amie, de longue date avec Sue. On passe les soirées de l’élite à papoter « gentiment » sur les délicieux membres de l’élite –hrm-. Donc on a dû être présenté l’un à l’autre et se croiser ici et là durant ces festivités. Après il est possible que Sue n’ayant pu venir à une soirée et sachant que son cousin y serait elle lui ait demandé d’être le cavalier de Gwen pour la soirée. Passé la surprise ils auraient pu bien s’entendre et profiter de la soirée ensemble. S’enivrer durant la soirée et la terminer chez les Crouch. Au petit matin ils se seraient réveillés dans la chambre de Constantin avec que sais-je des runes sur le visage, dessinés avec du rouge à lèvre, une partie des fringues de l’autre… etc (si tu as des idées n’hésites pas) Bref en réalité il ne se serait rien passé entre eux si ce n’est une excellente soirée. Depuis ils ont le sourire quand ils se recroisent et dansent parfois ensemble lors des soirées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Guenièvre Lestrange
» Miline - C. Guenièvre Lestrange
» WIZARD ► Guenièvre Lestrange
» Cause we came to have so much fun now feat C.Guenièvre Lestrange
» Miline - C.Guenièvre Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-