| Puisque Timéus, n'a pas encore de mission, je vous mets ensemble Morgana. J'ai un peu remanié l'ancienne mission - parce que je veux vous voir en stylistes, héhéhé. n'oubliez pas de faire 300 mots environ & de préciser [MISSION #1] dans le titre de votre sujet. Morgana & Timéus : Vous avez reçu l'ordre d'infiltrer le Chemin de Traverse afin de constater les dégâts provoqués par l’avènement du Lord. Ayant assommé et ligoté un sorcier et une sorcière, vous vous y rendez après avoir pris du Polynectar. Vous vous rendez au Chemin et vous constatez l'absence de clients, la saleté dans les rues. Vous décidez alors d'aller zieuter l'Allée des Embrumes. Mais dès que vous y mettez un pied, vous vous faites encercler par quelques sorcières surexcitées qui vous entraînent dans une boutique. Elles vous poussent sur une estrade et attendent avec une impatience non-dissimulée que vous commentiez les tissus d'une robe en provenance de France. Vous ne le savez pas mais vous venez de prendre l'apparence de Daryl et Daisy Sheridan, deux frère et soeur appartenant à l'Elite – deux jeunes sorciers très prisés en ce moment pour leurs qualités de styliste. Tic, tac, tic, tac. De quelle manière allez-vous vous sortir de ce pétrin ? Faites attention, les aiguilles tournent et le polynectar n'est pas éternel. |
|