Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; Missions ► you shoot me down, but I won't fall

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
Missions
you shoot me down, but I won't fall



Pour une mission, la limite de mots est fixée à un minimum de 300 et le titre du sujet doit débuter par [MISSION #numéro], le numéro étant déterminé par le nombre de missions effectuées par le groupe, duo ou individu concerné.

Pour avoir droit à une mission, il suffit de poster à la suite de ce message.

MISSIONS EN COURS:


MISSIONS A PRENDRE:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
J'ai envie de me rendre utile, balancez moi une mission panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
aussitôt dit, aussitôt fait  graouh n'oubliez pas de faire 300 mots environ & de préciser [MISSION #1] dans le titre de votre sujet.

Spencer & Ichabod :  Encore une fois, les groupes d'Audacieux et de Belliqueux se sont réunis en plein cœur de la Forêt Noire. Au programme : missions de repérage, conversations enflammées et disputes virulentes. Mais votre attention est portée sur un tout autre point. Vous avez cru apercevoir une silhouette féminine dans l'ombre des feuillages et, sans demander votre reste, vous vous éclipsez afin d'en avoir le cœur net. Vos pas vous mènent jusqu'à la lisière de la forêt, où une vieille maison abandonnée vous attend. Inquiets, vous pénétrez dans cette habitation avant d'être tous les deux menacés par les baguettes d'un couple accompagné de deux petits enfants. Votre objectif : les convaincre que vous n'êtes pas des rafleurs, puis les persuader de vous suivre afin de rejoindre vos deux groupes respectifs. Faites vite, il n'est pas dit que de véritables rafleurs ne s'inviteront pas à la fête durant votre discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
give me a mission please. swan va aller faire exploser quelques têtes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
Idem pour moi s'il vous plait ! Motivée pour lancer ma tite Ava ! Elle a de l'énergie à revendre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
Une mission ! Morgana a le poil brillant et l'oeil vif. Sa canine est sûre et elle est prête à faire sauter la veuve et l'orphelin pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
j'aimerais bien une petite mission. ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
j'aime cette motivation, les enfants, faites honneur à votre camp  graouh n'oubliez pas de faire 300 mots environ & de préciser [MISSION #1] dans le titre de votre sujet.

Harry & Lavande :   Cette fois-ci, vous êtes de mission de ravitaillement. La nuit est tombée lorsque vous transplanez dans un petit village de moldus, Bibury dans les Cotswolds. Après avoir fait des achats de boîtes de conserve dans le petit supermarché du coin, alors que vous vous apprêtez à retourner dans votre planque, vous entendez des hurlements déchirants provenir d'une vieille baraque. Sans demander votre reste, vous vous précipitez vers la bâtisse d'où proviennent les cris et vous pouvez constater la mort d'une femme et de son enfant qui ne sont apparemment pas morts de cause naturelle.  Vous constatez également que la femme tient une baguette dans sa main. A l'étage, vous entendez des sanglots étouffés. Des bruits de pas. Votre mission est de protéger le second fils de cette sorcière et de le sauver d'une mort certaine. Faites vite, il n'est pas dit que d'autres rafleurs ne rappliqueront pas durant votre intervention.

Morgana & Swan :   Vous avez reçu l'ordre d'infiltrer le Chemin de Traverse afin de constater les dégâts provoqués par l’avènement du Lord. Ayant assommé et ligoté deux sorcières, vous vous y rendez après avoir pris du Polynectar. Vous vous rendez au Chemin et vous constatez l'absence de clients, la saleté dans les rues. Vous décidez alors d'aller zieuter l'Allée des Embrumes. Mais dès que vous y mettez un pied, vous vous faites encercler par quelques sorcières surexcitées qui vous entraînent dans une boutique. Elles vous poussent sur une estrade et attendent avec une impatience non-dissimulée que vous commentiez les tissus d'une robe en provenance de France. Vous ne le savez pas mais vous venez de prendre l'apparence de Bianca et Daisy Sheridan, deux soeurs appartenant à l'Elite – deux jeunes femmes très prisées en ce moment pour leurs qualités de styliste. Tic, tac, tic, tac. De quelle manière allez-vous vous sortir de ce pétrin ? Faites attention, les aiguilles tournent et le polynectar n'est pas éternel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
Yop j'ai un petit soucis, Swan ne s'est pas connectée depuis deux semaines mais j'aimerai vraiment pouvoir faire ma mission T_T Help !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
On peut la faire ensemble, ma Morgy, si tu veux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Missions ► you shoot me down, but I won't fall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Missions ► you shoot me down, but I won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (GRANGER) you shoot me down, but i won't fall, i'm titanium.
» Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle
» RISE AND FALL
» don't shoot the messenger (viktor)
» demande de missions (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-