Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; Missions ► you shoot me down, but I won't fall

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Bah Timéus répond pas non plus à la mission que j'ai posté... Je suis triste goutte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Ohhh, il est temps que j'aille demander un lien à Icha-chou aloooors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Morgana Ives a écrit:
Bah Timéus répond pas non plus à la mission que j'ai posté... Je suis triste goutte

Je crois me souvenir qu'il a aussi dit qu'il était un peu pris ces temps-ci. yeux Alors que je pense ne pas trop m'avancer si je dis que Spencer ne s'est pas connecté sur le forum depuis quelques semaines, ce qui n'est pas le cas de Tim. youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Oui oui je sais >< ! Je suis frustrée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
BON, LES GENS. yeux
Je vais réutiliser la mission entre Ichabod et Spencer, pour vous (Vince et Ichy), parce que je veux que cette fucking mission soit achevée. gaah

#1 Vincianne & Ichabod :  Encore une fois, les groupes d'insurgés sont tous réunis en plein cœur de la Forêt Noire. Au programme : missions de repérage, conversations enflammées et disputes virulentes. Mais votre attention est portée sur un tout autre point. Vous avez cru apercevoir une silhouette féminine dans l'ombre des feuillages et, sans demander votre reste, vous vous éclipsez afin d'en avoir le cœur net. Vos pas vous mènent jusqu'à la lisière de la forêt, où une vieille maison abandonnée vous attend. Inquiets, vous pénétrez dans cette habitation avant d'être tous les deux menacés par les baguettes d'un couple accompagné de deux petits enfants. Votre objectif : les convaincre que vous n'êtes pas des rafleurs, puis les persuader de vous suivre afin de rejoindre vos deux groupes respectifs. Faites vite, il n'est pas dit que de véritables rafleurs ne s'inviteront pas à la fête durant votre discussion.


NB : Morgana, puisque le recensement prend fin demain et que Tim ne s'est pas recensé, je pourrais éventuellement prendre sa place dans votre mission ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Oui avec plaisir ! Je ferais les modifications quand tu m'en auras donné le feu vert !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Après le recensement alors, histoire de ! Je t'enverrai un mp quand ce sera bon jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
C'est noté. J'ai une semaine un peu remplie mais j'aurais le temps d'ouvrir demain soir si Icha n'est pas dispo !

Merci Daphnouuuu love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Une petite mission ma kidnappeuse de sœur que j'adore, s'il te plaît yiih
Je voudrais bien pouvoir m'agripper au bras d'Ichabod (a) parce que je m'agrippe pas à n'importe qui  Arrow et sois pas trop méchante parce que je tente de m'enfuir, sister  craque  cache
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Moi aussi je veux bien une mission svp, avec 2 Bigmac et 1 big tasty, ça sera tout, merci ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Missions ► you shoot me down, but I won't fall - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Missions ► you shoot me down, but I won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (GRANGER) you shoot me down, but i won't fall, i'm titanium.
» RISE AND FALL
» nell + shoot for the moon
» demande de missions (archive)
» Missions ► kneel before your king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-