| BON, LES GENS. Je vais réutiliser la mission entre Ichabod et Spencer, pour vous (Vince et Ichy), parce que je veux que cette fucking mission soit achevée. #1 Vincianne & Ichabod : Encore une fois, les groupes d'insurgés sont tous réunis en plein cœur de la Forêt Noire. Au programme : missions de repérage, conversations enflammées et disputes virulentes. Mais votre attention est portée sur un tout autre point. Vous avez cru apercevoir une silhouette féminine dans l'ombre des feuillages et, sans demander votre reste, vous vous éclipsez afin d'en avoir le cœur net. Vos pas vous mènent jusqu'à la lisière de la forêt, où une vieille maison abandonnée vous attend. Inquiets, vous pénétrez dans cette habitation avant d'être tous les deux menacés par les baguettes d'un couple accompagné de deux petits enfants. Votre objectif : les convaincre que vous n'êtes pas des rafleurs, puis les persuader de vous suivre afin de rejoindre vos deux groupes respectifs. Faites vite, il n'est pas dit que de véritables rafleurs ne s'inviteront pas à la fête durant votre discussion. NB : Morgana, puisque le recensement prend fin demain et que Tim ne s'est pas recensé, je pourrais éventuellement prendre sa place dans votre mission ? |
|