-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Searching for a sweet surrender -j.h.s.

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Pourquoi tu tournes toujours autour de mes gonzesses ? iiih
Copieur roll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Fais pas attention à Marcus Julian fouette

C'est tout à fait probable parce que Ly était plutôt douée dans les cours, en fait c'était même quelqu'un qui ne révisait pas mais qui avait quand même de bonnes notes (comme quoi en fait les sangs-purs sont jaloux des nés-moldus perv), donc elle aurait pu l'aider (quand elle voudrait bien parce que facile pour réveiller son esprit trognon)
Bien évidemment elle va pas se gêner, je pense qu'ils étaient déjà très proches quand Julian craquait complètement pour Susa, Ly ne s'en serait pas formaliser étant quand même toujours à ses côtés. (très fière hehe moi aussi j'ai lu ta fiche 👀)
Han j'adore cette idée de la partie de lui enlevée, ça pourrait être la joie ou quelque chose comme ça wi Elle pense souvent à lui parce que c'était son premier amour et que ce lien s'est construit au fil des années avant de se rompre à cause de cette guerre horrible :bouh: Je vois un lien vraiment très fort en fait et incassable (elle pensera sûrement toujours à Julian I love you)
MAIS OUI !! han Oui que Marcus séduise un peu Sus (et emmène Ly par la même occasion Arrow là c'est sûr les rps seront mouvementés).
hehe compte sur elle, je la voyais bien déjà faire des grands marathons de blagues à Poudlard où elle comptait même les points, le gagnant aurait droit à une semaine de sucrerie que l'autre lui paierait yeah Et pendant une semaine c'était juste l'apocalypse dans les dortoirs de Gryffondor parce qu'il y avait pas d'heure pour s'amuser (d'après Ly ça augmente le potentiel créatif potte )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Moi je veux ! iiih
Perle et Julian n'ont que 3 ans d'écart et étaient à Gryffy tous les deux, du coup ils auraient même pu faire connaissance à Poudlard trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Topain rebut ! gaah hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Hahaha, Marcus, promis je ne le fais pas exprès ! haha D'AILLEURS, on en discutait l'autre jour avec Susanna et j'ai peut-être une petite idée à te proposer ! inlove En fait, si ça t'intéresse d'intimider le petit Julian, je me dis que si Marcus a remarqué que ce dernier s'intéressait beaucoup trop près à sa petite amie ( oui parce que dans la tête de Marcus, si j'ai bien compris, mais quand ils étaient pas ensemble, elle devait être encore sa petite amie à ses yeux hehe ) Il aurait pu jouer les mâles territoriales à se repointant dans le tableau et faire comprendre à Julian qu'il serait mieux de laisser tomber ( Il peut même lui avoir laissé un joli oeil au beurre noire en souvenir de leur conversation yeah ) Bref, loin d'être ennemis jurés, mais une relation qui est partie du mauvais pied, ça c'est sûr :russe:  Ça te dis ? youpi

Lyly ; Haha, je le comprends un peu en même temps, faut dire que je marche un peu dans ses plates-bandes là gaah Mais bref What a Face

J'adore tout simplement, je dois le dire, j'imagine tellement Lyly en faire voir de toutes les couleurs à Julian, qui lui en fait ne demande pas mieux pour être honnête hehe Il aurait pu la supplier à quelques reprises pour son aide académique, avant de finalement se tourner vers Sue, parce que bon, elle était là pour ça. Et Ly' qui ne se gêne pas pour le charrier par la suite, c'est juste excellent haha Et oui, je pense que lorsqu'il a perdu Ly', il a également perdu de son 'entrain légendaire' si on peut dire. Il s'est calmé, si on veut, mais utilise encore plus l'humour pour se protéger. ( Et awwn, c'est chou rougit Je pense qu'elle ne traîne jamais loin dans son esprit non plus  palpite ) Et ouiiiii, t'imagines les embrouilles, ça va être tout un bordel entre les quatre, ça c'est garantit gaah

Oh mon dieu, le marathon de blagues, j'adore et j'adhère, le bordel qu'ils devaient semer. Mais en même temps, ils représentent bien leur maison perv BREF, en fait je n'ai rien ajouter de concret, je viens de voir que j'ai tout simplement fait ma fangirl, mais ce lien est juste mine bave han Je t'ajoute dès que possible ! huug

Perle ! yiih Alors, toi et moi gryffy et en plus, toi et moi Quidditch ( oui je parle comme un homme des cavernes histoire d'avoir l'air virile style ) On doit sûrement pouvoir se trouver un super petit lien ! bounce Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en plus ! Peut-être que Julian aurait pu être comme un espèce de mentor pour la jolie rousse avec son entrée dans l'équipe ? ( ma pauvre, je te plains mourru ) Je pense que Julian aurait facilement l'attitude d'un grand-frère envers elle, à lui donner des conseils -pourris-, à gronder ses amis qui lorgnent un peu trop longtemps, ce genre de choses grouh Et puis, je ne sais pas si on peut ajouter quelque chose mais, les parents de Julian cachait parfois des insurgés dans leur commerce, alors peut-être qu'on peut aussi partir là-dessus, qu'est-ce que tu en penses ? leche

Shae, encore une belle rousse ! La chance inlove J'avoue que je n'ai rien qui me vient à l'esprit LÀ, mais on va remédier à ça ! Tu peux me parler un peu d'elle ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Grosso modo, Shae est amnésique. Elle a subi un sort d'oubliette quand elle était encore nourrisson. Elle ne sait donc pas qu'elle est une Burke. Elle se croit Heathcliff, famille de sang-mêlés. Plutôt solitaire, elle préférait courir avec Nymeria, sa louve, ou faire un peu de sport dans un coin, voire lire un bouquin dans sa chambre à Poudlard que de discuter de tout et de rien comme n'importe quelle "pimbêche". Pourtant, elle est sociable, un minimum. Elle n'hésitait pas à défendre ses camarades meurtris par des vilains serpents même si elle n'a rien franchement contre eux. Insurgée un court moment, elle a rapidement été rattrapée par un Rafleur pour finalement devenir une rebut. Elle a une et une seule spécialité ; le don de traceur. rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Julian H. Summerfield a écrit:
Perle ! yiih Alors, toi et moi gryffy et en plus, toi et moi Quidditch ( oui je parle comme un homme des cavernes histoire d'avoir l'air virile style ) On doit sûrement pouvoir se trouver un super petit lien ! bounce Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en plus ! Peut-être que Julian aurait pu être comme un espèce de mentor pour la jolie rousse avec son entrée dans l'équipe ? ( ma pauvre, je te plains mourru ) Je pense que Julian aurait facilement l'attitude d'un grand-frère envers elle, à lui donner des conseils -pourris-, à gronder ses amis qui lorgnent un peu trop longtemps, ce genre de choses grouh Et puis, je ne sais pas si on peut ajouter quelque chose mais, les parents de Julian cachait parfois des insurgés dans leur commerce, alors peut-être qu'on peut aussi partir là-dessus, qu'est-ce que tu en penses ? leche

Excellent, j'ai même pas besoin de me creuser la tête, t'as des idées de fifou ! I love you trognon
Alors comment dire ? J'adore absolument tout ! love On peut même prendre les deux versions en même temps, ils se connaîtraient depuis Poudlard et quand Perle aurait prit la fuite, elle aurait pu tomber un jour sur Julian, totalement à bout de force (à l'époque où elle ne faisait pas encore partit d'un groupe d'insurgés), du coup Julian aurait pu l'emmener se cacher quelques jours dans le magasin de ses parents et ça aurait pu permis à Perle de se requinquer physiquement et moralement, au fait ils auraient pu garder cette complicité même après Poudlard trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Julian H. Summerfield a écrit:
Hahaha, Marcus, promis je ne le fais pas exprès ! haha D'AILLEURS, on en discutait l'autre jour avec Susanna et j'ai peut-être une petite idée à te proposer ! inlove En fait, si ça t'intéresse d'intimider le petit Julian, je me dis que si Marcus a remarqué que ce dernier s'intéressait beaucoup trop près à sa petite amie ( oui parce que dans la tête de Marcus, si j'ai bien compris, mais quand ils étaient pas ensemble, elle devait être encore sa petite amie à ses yeux hehe ) Il aurait pu jouer les mâles territoriales à se repointant dans le tableau et faire comprendre à Julian qu'il serait mieux de laisser tomber ( Il peut même lui avoir laissé un joli oeil au beurre noire en souvenir de leur conversation yeah ) Bref, loin d'être ennemis jurés, mais une relation qui est partie du mauvais pied, ça c'est sûr :russe:  Ça te dis ? youpi

Evidemment que ça m’intéresse d'intimider gaah Et j'approuve l’œil au beurre noire yeah D'ailleurs je pense que ça le gênerai un peu qu'il soit le rebut de Sue hm Rebut ouais bien fait, mais de Sue, nan pas cool xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Shae, j'avoue que je ne sais pas trop dans quelle direction me tourner. Déjà, elle a deux ans de plus que Julian si j'ai bien vu et étant tous les deux gryffondors, ils avaient l'occasion de se fréquenter ça c'est certain. La façon dont tu me parles de Shae me fait un peu penser à Susanna, du genre calme et contrôlée, un peu solitaire même. hm Je n'ai pas envie de faire un copier/coller concernant la relation de ces deux derniers, soit de l'agacement à l'attachement, alors je me dis, peut-être que Julian, à défaut de jouer les grands-frères avec Perle justement, pourrait considérer Shae comme une grande soeur aux conseils sages ? Sans être forcément liés comme les doigts de la main, Julian pourrait se dire que la jolie rousse possède un point de vue plus mature et objectif sur diverses situations et demanderait son avis sur celles-ci, est-ce que ça serait plausible ? kr Après, Shae aurait très bien pu trouver son groupe d'amis et lui-même agaçants, sans parler que Lyubov et lui-même pouvaient foutre la pagaille dans le dortoir avec leurs idées à la con mdr Mais, en solitaire, Julian prouve ne pas être aussi hyperactif et écervelé qu'on puisse le croire, étonnant non ? yeah

Et ouais, tavu Perle, je me suis creuser les méninges pour tes beaux yeux rougit En fait ça m'est venu assez facilement, alors tant mieux si ça te va ! iiih Et j'adore le mélange que tu proposes, c'est ce que je souhaitais également et je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu proposes ! wi J'imagine également qu'ils n'ont rien perdu de leur jolie complicité, même après les études, si bien que Julian aurait limite fait sa mère poule quand Perle lui aurait annoncer qu'elle repartait maintenant, la forçant à lui donner de ses nouvelles et tout de temps à autres hug - ne pas seulement disparaître comme une certaine demoiselle meuh - Et ce, jusqu'au moment fatidique au sa famille au complet se fait arrêter, ses parents envoyés à Azkaban et lui prêt à être vendu comme un joli rebut hehe

Awwn, Marcus, je me disais aussi que tu serais d'accord, super ! iiih Et adjugé pour l’œil au beurre noire alors ( c'est lui qui se tiendrait tranquille les jours suivant, ça je te le dis ! hehe ) Et je comprends parfaitement qu'il soit loin d'être heureux vis à vis de la situation Julian/Susanna panic Ironique à souhait même, le pauvre :russe: Il doit se demander combien de fois il devra se débarrasser de ce gamin pour enfin avoir la paix haha Julian aura envie de se tenir tranquille quand il sera là au moins... un minimum. Au pire, tu lui feras un autre coucou de ton poing ou baguette yeah


Dernière édition par Julian H. Summerfield le Mer 8 Oct 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
J'aime trop l'idée quoi ! rougit
D'autant que je la vois bien lui faire comprendre ce qui faut faire pour réussir avec brio, pour lui éviter de se casser la figure avec des filles, parfois lui traduire ce que les filles veulent faire comprendre en agissant comme ça ou comme ça ! yeux
Puis, je l'imagine aussi rouler des yeux quand il fait son idiot et pourtant l'accepter quand il se calme. Elle pourrait aussi croire que Lyu l'aide à être sociable mais le tire parfois trop vers les bêtises. owo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Searching for a sweet surrender -j.h.s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm searching for something that i can't reach. (b)
» Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender.
» nothing sweet about me (nessa)
» Sweet Nostalgia | Ft JJ
» Timothy + sweet revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-