Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; Searching for a sweet surrender -j.h.s.

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Awwwn gentille Shae, Julian avait de la chance qu'elle soit là alors pour lui donner un petit coup de main avec la gente féminine ! haha C'est parfait alors, je t'ajoute rapidement belle rousse :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Julian I love you yeux
Je veux être ton ancien bad boy. hehe hehe
Sam est un peu plus jeune, mais il était quand même un gryffondor, donc ça peut le faire, je crois. palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Oooh Chav rougit iiih inlove

Je sens qu'on faisait un duo bad boys d'enfer yeah Et je pense aussi ! Si j'ai bien lu, avec son caractère durant sa scolarité, il ne devait déjà pas passer pour l'une des meilleures fréquentations, non ? Que penserais-tu du fait que déjà dans leur petit groupe, malgré leurs liens assez solides, Sam était celui qui l'un des membres avaient souvent un conflit ? Une connerie, bien souvent, mais une petite dispute quand même. En fait je te propose ça, parce que si ça te tente grand fou, Julian et Sam pourrait avoir l'amitié la plus soudée dans leur groupe ?  rougit  Si Sam décidait parfois suite à une engueulade que non 'merde, il avait pas à se prendre la tête avec des saloperies du genre' bah c'est souvent Julian qui revenait le chercher, qui lui offrait sa compagnie et qui arrivait à le convaincre de ramener sa tronche pour que l'autre s'excuse ? Parce que bon, j'ai le sentiment que derrière ses grands airs, Sam a l'air d'un garçon qui se sent facilement rejeté ( mais je me trompe peut-être hein et je me fais des films haha ) et du coup, Julian le rassure quant à sa place qu'il a avec leur groupe d'amis ? Sinon, à part les petites embrouilles, tout le monde s'entend super bien et tout. En plus, ils ont fait Quidditch les deux, alors ils devaient passer pas mal de temps ensemble cute

Qu'est-ce que t'en dis, mon gros loup ? :russe: Si ça ne va pas, t'en fais pas, je suis certaine qu'on peut ajuster tout ça tout en gardant une bonne amitié du tonnerre graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Ah mais ouais, c'est juste trop possible tout ça. hehe  J'adoreeee tout simplement et je dis oui, maintenant on est bros. yeux I love you  Tout concorde, parce que oui, Sam craint le rejet et l'as toujours craint depuis petit, surtout qu'il est pas dans la norme et il ne veut plus mettre un trait sur sa marginalité pour être aimé (depuis sa crise d'adolescence qui perdure quoi. hehe En plus Sam est du genre excessif, donc c'est très probable qu'un membre plus ''smooth'' de la bande ait du calmer ses ardeurs quelques fois et qu'il l'ai pris très personnel. èé  Sinon, il est rebut depuis quand ? Si c'est avant Sam, il aurait très pu tenter de l'aider à s'échapper de nombreuses fois. Il a été insurgé à un moment ? C'est clair qu'après Poudlard, Sam l'as pas lâché, il aurait su pour sa nature de loup et tout et tout, ils auraient même pu avoir un miroir ensemble quoi. rougit :siffle: hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Oooh mais c'est parfait alors ! J'avais peur d'avoir mal cerné ce côté de Sam, mais si tout colle bien, alors allons-y avec ça ! iiih palpite

Et en fait, si on compte l'entraînement de deux mois et du fait qu'il est au service de Susanna depuis quelques semaines seulement, il l'est depuis environ 3 mois wi Niveau chronologie, je ne me souviens plus depuis combien de temps l'est Sam, mais ouais c'est tout à fait possible ! En fait, sans vraiment faire partie des insurgés, lui et sa famille les aidaient à proposant leur café comme cachette pour leur donner un refuge de quelques jours, du coup j'imagine bien que l'endroit aurait souvent été fréquenté par Sam pour se tirer d'embrouilles ? hehe Et awwn, j'adore qu'ils soient rester soudés même après Poudlard et que Sam lui ait fait confiance en ce qui concerne son statut de bête, c'est vraiment chouette ! cute  Il se montrerait comme un grand soutient morale pour lui et je pense que Sam savait très bien qu'au moindre problème, Julian l'accueillerait à bras ouverts rougit Mais quelle belle bromance ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Oh ouais, on leur fera une bromance du tonnère, tsssk. hehe Sam c'est encore plus récent de son côté étant donné que dans mes rps qui viennent je joue que dans le passé et Sam et que in rp il viendra tout juste d'être la propriété de ses maîtres quand Steph se repointera le nez. hehe :siffle: Donc je crois que Sam aurait pu tenter de l'aider à s'échapper quelques fois sans y arriver.

Sinon, Sam avait trouvé son maître jedi chez qui il habitait, mais étant donné son caractère et surtout avant ses pleines lune, j'imagine facilement qu'ils pouvaient se prendre la tête. Sam aurait probablement pu en profiter pour file chez son meilleur pote pour qu'il le calme tsssk. Au fond c'est Julian sa Lupa *sepend* gaah

Un sujet quand tu veux love. I love you palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Ooooh c'est chouette alors ! Hahah t'imagine Sam qui veut se la jouer justicier en voulant choper Julian, j'adore ! haha J'adopte même, tant pis pour les ennuis ! hehe
T'en fais pas, Julian se la jouerait maître Yoda pour l'apaiser cache Owiiii, sa belle Lupa, la chance gaah *sort*

Mais bref, tout ce gaga pour te dire que c'est la même chose de mon côté, on se fait un rp n'importe quand ! I love you En fait, même, on en discute sur Skype ? rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Owi, je veux un sujet le plus tôt possible. On parle contexte sur Skype, mais y'as milles possibilités. rougit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Je veux un lien fire

Alors ils ont 3 ans d'écart et Penny était à Serdaigle mais comme elle était préfète elle aurait pu plusieurs fois punir la bande de bad boys de Julian ^^
Après je me disais que comme la miss fait partie des insurgés elle aurait pu se retrouver un ou deux jours chez Julian et ses parents quand ils cachaient des Insurgés, et trop pressée de prouver sa loyauté à son nouveau camp elle a donné les informations au gouvernement. Même si elle prétend ne pas se préoccuper du sort des traîtres, elle repenserait souvent à ses gens qui avait été si gentil avec elle et à Julian qui se retrouve rebut (alors qu'elle est contre cet esclavagisme). Après je me dis que Julian aurait pu l'apercevoir dans la salle le jour où on l'a vendu et se souvenir de l'insurgée que sa famille avait aidé soit se demandant ce qu'elle fait là soit en se disant qu'elle avait été attrapé et qu'elle allait être vendu comme lui.

Qu'en penses-tu ?  graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
les rebuts finiront par se libérer et gouverner le monde cute
je veux un lien parce que t'es un rebut seksy gaah mais j'ai pas trop d'idée gaah je crois qu'ils étaient dans la même année à Poudlard gaah Julian faisait parti de l'AD ou pas? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Searching for a sweet surrender -j.h.s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm searching for something that i can't reach. (b)
» Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender.
» nothing sweet about me (nessa)
» Sweet Nostalgia | Ft JJ
» Timothy + sweet revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-