Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Searching for a sweet surrender -j.h.s.

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Pardon pour le petit retard jolies blondes ! Me voilà ! gaah

Alors, Penny, j'adore tout simplement ce que tu proposes ! iiih Simple, clair, une perle du début à la fin huhuhu ! graouh Cette idée de trahison secrète est tout simplement épique, j'en suis complètement fan ! GOSH Je pense que Penny aurait très bien pu être la némésis du groupe d'amis de Julian, toujours là dès qu'ils songeaient à faire une bêtise, prête à les gronder haha Bref, elle serait leur vrai cauchemar, eux qui tenteraient de l'éviter comme la peste mais n'y arrivant jamais vraiment, les grands idiots. hehe Et puis cette étiquette de 'chiante' serait rangé dans le tiroir quand il aurait eu l'occasion de la connaître un peu plus, bien que brièvement, durant son séjour chez le café des parents de Julian. Une petite complicité, sans être à toute épreuve, bref juste ce qu'il faut pour lui faire ouvrir les yeux et reprendre Penny en considération, partageant maintenant respect et admiration à son égard. Il ne se douterait jamais que ce soit elle qui aurait causé l'arrestation de ses parents et lui. Je pense que oui, également, il aurait très surprit, voir désespéré de la voir dans la salle au moment de sa vente. Il est assez naïf qu'il aurait pu, en effet, croire qu'elle serait maintenant dans leurs griffes aussi et désolé de savoir qu'un sort similaire l'attendait. Bref, il serait sacrément sur le cul si jamais il la rencontrait de nouveau yeah

Et awwn oui tu as raison Hannah ! À nous la victoire ! :russe:
On peut trouver quelque chose de chouette sans le moindre doute ! wi J'ai lu les infos en vrac d'Hannah et franchement, elle et Julian ont plusieurs points en commun, que ce soit d'être assez moyen à l'école ou encore leur excellente capacité de rire d'eux-même hehe Et puisqu'ils ont seulement une année d'écart, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas passé un peu de temps ensemble durant leurs années d'étude malgré leur maison différente. Je vois bien Hannah comme une bonne amie à Julian, celle avec qui il rigole sans problème et qu'il ne cherche pas à se prendre la tête. Je pense qu'elle s’intégrerait très bien aussi au groupe des garçons à l'occasion avec son caractère facile. Et quant à l'AD, j'avoue ne pas avoir pensé à cette possibilité, mais si Hannah en faisait partie et puisqu'ils auraient une très bonne relation, elle aurait pu être celle qui l'y entraîne et  lui donne envie de s'y consacrer ? palpite C'est un brouillon pour l'instant, mais on peut développer davantage si tu en as envie ! graouh Ou partir complètement sur autre chose si ça ne va pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Tu veux bien de moi ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Awwn mais oui certainement ! ow où tu veux :russe:
Tu avais une petite idée, une envie particulière jolie rousse ? cute Sinon, tu peux me parler un peu de Teresa ? aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Super :)

Penny se sentirait mal en y pensant parce que c'est la première fois qu'elle dénonce des gens qui l'avait autant aidé mais pour autant cela ne l'empécherait pas de dormir.
Je vais de ce pas t'ajouter graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Julian H. Summerfield a écrit:


Et awwn oui tu as raison Hannah ! À nous la victoire ! :russe:
On peut trouver quelque chose de chouette sans le moindre doute ! wi J'ai lu les infos en vrac d'Hannah et franchement, elle et Julian ont plusieurs points en commun, que ce soit d'être assez moyen à l'école ou encore leur excellente capacité de rire d'eux-même hehe Et puisqu'ils ont seulement une année d'écart, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas passé un peu de temps ensemble durant leurs années d'étude malgré leur maison différente. Je vois bien Hannah comme une bonne amie à Julian, celle avec qui il rigole sans problème et qu'il ne cherche pas à se prendre la tête. Je pense qu'elle s’intégrerait très bien aussi au groupe des garçons à l'occasion avec son caractère facile. Et quant à l'AD, j'avoue ne pas avoir pensé à cette possibilité, mais si Hannah en faisait partie et puisqu'ils auraient une très bonne relation, elle aurait pu être celle qui l'y entraîne et  lui donne envie de s'y consacrer ? palpite C'est un brouillon pour l'instant, mais on peut développer davantage si tu en as envie ! graouh Ou partir complètement sur autre chose si ça ne va pas ! I love you

j'aime bien ce début d'idée :russe: En plus, Hannah était à fond dans l'AD donc elle disait à tous les gens qu'elle connaissait qu'il fallait en faire partie :russe: Après, on peut aussi se trouver un lien après Poudlard cute déjà quand ils étaient dans la résistance. Hannah a fui avec plein de gens (Daphnouille, Neville et d'autres de ses amis) gaah peut-être que Julian aurait pu aussi fuir avec elle? :russe: Après, en tant que rebut, Julian il est plutôt soumis ou insoumis? Parce que même si parfois elle a des moments de faiblesse, Hannah a du mal avec les rebuts soumis :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Penny, parfait ! Je fais de même de mon côté ! graouh

Et Hannah, un lien de ce genre post-Poudlard me semble peu probable malheureusement yeux Parce que même la jolie blonde aurait pu le convaincre de s'investir dans l'AD, après la bataille Julian s'est tout de même réfugier chez ses parents par la suite ( je sais pas s'ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble et se séparer ? ), pour consacrer son temps au café comme emploi. Par contre, ses parents étaient pour la résistance également et même s'ils ne prenaient pas des actions drastiques si on peut dire, aidaient comme ils le pouvaient en hébergeant des insurgés et en les tenant au courant des rumeurs, ce genre de choses si ça t'inspire à avoir déjà séjourné par chez lui palpite Et pour répondre à ta question du fait qu'il soit soumis ou non et bien je te dirais... que c'est vachement compliqué en fait rip Parce que ce n'est pas n'importe qui, son propriétaire, mais Susanna, la fille avec qui il s'est presque passé quelque chose, son grand béguin du passé emplit de 'et si' ou encore 'j'aurais dû'. Bref, je dirais que c'est plus une relation de familiarité et de respect, plutôt que d'être soumis ou non. hm De plus, Sue ne le traite aucunement comme un simple objet, juste comme un idiot - ce qu'il est quand même haha - alors je ne saurais pas vraiment te dire. Il ne se gêne pas pour la contredire ou lui faire des concessions, c'est certain. Sinon, si on se base au moment où il a été prit pour être envoyé à l'entraînement avant sa vente, je pense qu'il avait la peur au ventre et cette peur l'a sans doute poussé à dire des stupidités, à jouer de sa clownerie pour absorber ce choc, mais ça lui a sans doute attiré beaucoup plus d'ennuis et de punitions qu'autre chose, si bien qu'il a finit par se fermer comme une huître jusqu'au moment de sa vente et ses retrouvailles avec Susanna. Est-ce que ça t'aide un peu à mieux le cerner ? rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Je voyais quelque chose de plutôt positif, ils ont assez de points en commun, dont la manie d'être entraînée dans des plans foireux si j'ai bien compris ? Et puis le Quidditch aussi. rougit Ils ont le même âge et étaient dans la même maison. Donc, peut-être que Julian aurait pu la taquiner sur son côté princesse et elle, pour lui prouver qu'elle n'était pas qu'une fille à papa, elle tombait toujours dans le panneau ? Du coup, ils auraient pu se lancer des duels durant toute leur scolarité ? Ils s'entendraient bien. Et puis, par la suite, ils auraient pu se revoir. Julian a fui mais est retourné auprès de ses parents et de son côté, Teresa était la seule de sa famille qui n'adhérait pas au magister. Peut-être que pour se rendre utile, Teresa serait passé au café et aurait proposé son aide ?


Sinon, Teresa est la cadette d'une famille plutôt connue, les Grimaldi (anciens princes, ducs, comtes). Du coup, elle a été élevée comme une princesse et parfois, ça ressort fort chez elle, elle peut se montrer très condescendante voire parfois méprisante quand elle est énervée mais elle ne se rend pas compte, en fait. Sinon, elle était plutôt appréciée parce qu'elle était tout le temps de bonne humeur, c'était la première à rire de tout, à aider les autres sans faire aucune différence de statut social ou de maison à Poudlard. Elle était aussi assez aventureuse et elle était toujours partante pour faire des blagues ou pour relever des défis. Elle était particulièrement habile au quidditch. Elle a été l'attrapeuse vedette des Harpies de Holyhead après sa sortie de Poudlard et jusqu'à ce qu'elle rejoigne "malgré elle" les Insurgés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Ah, je vois cute du coup, elle aurait pu séjourner chez lui, elle aurait un peu regretté son choix mais elle l'aurait accepté sans problème, ça aurait été pour elle leurs adieux yeux ils ne se seraient pas vus pendant un certain temps yeux et ils auraient pu se revoir en tant que rebute, tu vois ? Même si je crois pas que Lys et Sue aient un lien yeux enfin, je sais pas trop, j'ai pas vraiment d'idée pour cet après yeux ça ferait du bien à Hannah d'avoir un ami dans cette situation, elle qui se sent quand même un peu seule yeux mais elle trouverait la relation Sue/Julian étrange et ça la ferait paniquer de ne pas le voir en liberté yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Teresa, j'aime beaucoup ce que tu proposes ! yiih Même si Julian était l'élément le plus 'calme' de sa troupe -du coup, pas si calme que ça normalement- c'est tout à fait possible qu'il se l'est joué taquin avec la jolie rousse avec leurs défis en tout genre. Et si en plus ils étaient au Quidditch ensemble, on peut facilement mélanger le bon esprit de compétition pour les motiver durant leur scolarité hehe Au départ par contre, je me dis que Julian, en l'observant elle et ses airs de princesse, trouverait qu'elle n'aurait pas du tout sa place dans l'équipe et leur relation aurait pu débuter par une rivalité au sein de l'équipe. Et puis, après quelques chamailleries, l'idée des défis est venue et voyant qu'elle était loin de vouloir reculer devant tout ce qu'il pouvait lui proposer, voir même le relançait, le tout aurait pu se transformer en bonne camaraderie. cute Et j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit venu l'aider quelques temps au café ! Même que, si ça t'intéresse, les choses auraient pu déraper un petit moment ? Un rapprochement soudain entre les deux, alors qu'elle avait refait surface dans sa vie ? aaw Sinon, on peut parfaitement garder le tout sur un niveau amicale, il aurait même pu en venir à la considérer comme une sœur en quelque sorte. Dans les deux cas, je pense que ses parents l'auraient également apprécié et qu'ils auraient été attristés de son départ -et plus tard, plutôt soulagés vu ce qu'ils sont devenus What a Face - Ça serait plausible tu penses ? rougit

Awwn, non mais si tu me fais ces yeux-là Hannah, je me sens tout tristounet yeux Et bien, j'ai peut-être une idée pour leur retrouvailles en tant que rebuts hm  Enfin, tout dépend depuis quand Hannah est une rebut -Julian lui l'est depuis environ 4 mois en comptant l'entraînement- hm  Et c'est là que je veux en venir en fait. Je me dis, que si ça marche niveau chronologique, ils auraient pu se retrouver au camps d'entraînement ? Et être le soutient de l'autre ? yeux Sinon, si ça ne marche pas, hm, est-ce qu'Hannah a des permissions de sorties ? Vu que Julian a maintenant le droit de sortir quand Sue n'est pas là, ils auraient peut-être pu se croiser à ce moment-là, peut-être même avec Lysander présent si elle ne peut pas sortir seule, une conversation volée ou quelque chose du genre, avec une promesse d'essayer de se revoir d'une certaine façon hm Et ça dérangerait vraiment Julian aussi de la retrouver dans la même situation que lui, même si elle n'a pas perdue sa force qu'il a toujours respecté palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
J'avais pas remarqué que j'avais autant fait de ces smiley mdr mais c'est vrai que je l'utilise souvent celui-là mdr (c'est qu'il resume bien la vie d'Hannah) mdr gaah yeux
alors, je sais pas depuimbien de temps Hannah est rebute hehe c'est un truc sur lequel on n'a pas parlé avec Lysander hehe mais je pense que c'est faisable, quatre mois, j'ai du mal à me rendre compte depuis combien de temps il y a des rebuts :russe: mais, du coup, quand elle l'aurait vu, ça aurait été un peu l'effondrement. C'était déjà l'effondrement, avec son frère qui l'a capturé toussa :russe: du coup, voir Julian à l'entrainement, ba, ça n'aurait rien arrangé yeux yeux yeux Sinon Hannah peut pas tellement sortir par elle-même, je pense parce que c'est quand même une sale rebute et que je crois pas que Lys lui ferait ce plaisir hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Searching for a sweet surrender -j.h.s. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Searching for a sweet surrender -j.h.s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm searching for something that i can't reach. (b)
» Hannah Abbott ▲ Don't yield. Don't surrender.
» nothing sweet about me (nessa)
» Sweet Nostalgia | Ft JJ
» Timothy + sweet revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-