Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; DAVIUS / « more of a beast than of a man »

Invité
Invité
2 - DAVIUS / « more of a beast than of a man » Empty
Davius "Rook" Llewellynfeat. Misha Collins • credit : seven ways
❝ We're running in circles again ❞Rebirth of the Phoenix

☇ pseudo complet & surnoms ; Davius Llewellyn. Un nom sans histoire, s'il en est. Ses amis ont toujours aimé l'appeler Dave, ou pire, Davy, même s'il avoue une haine féroce pour les surnoms et reprend avec sécheresse ceux qui s'y risquent. Son surnom d'insurgé est Rook, du nom de la tour aux échecs. Une pièce lourde, forte, à longue portée. Et Vincianne l'appelle darling, son seul privilège.
☇ naissance ; 13 mai 1960, Ste-Mangouste, malgré une vie entièrement passée dans la bourgade sorcière de Harriet's Garden, au Pays de Galles. Il a eu l'immense honneur d'être de la même promotion que les légendaires Maraudeurs et de tous les personnages exécrables que vous connaissez.
☇ ascendance; Sang-mêlé des deux côtés.
☇ camp ; Rebelle jusque dans son coeur, insurgé jusqu'à la moelle. Ancien chef des Loups, chez les Belliqueux, il s'est rallié à la Renaissance du Phénix.
☇ réputation ; Dangereux. Davius était un des Aurors les plus incontrôlables, jadis, et la torture, ainsi que la perte de sa famille, a brisé quelque chose chez lui. Il est un élément imprévisible.
☇ état civil ; Jadis marié et père de deux filles. Désormais veuf et sans enfants. Il a hérité de la garde de Juliet Pepper, gamine de maintenant 11 ans, à la mort d'Hank Pepper, son plus ancien ami.
☇ rang social ; Insurgé, en fuite et avec une jolie prime de 35 000 Gallions sur sa tête. Il en est flatté.
☇ épouvantard ; Sa femme, morte, sa Jillian, relevée d'entre les morts, l'accusant de sa mort et de celle de leurs filles.
☇ risèd ; Ses deux filles vivantes et diplômées de Poudlard.
☇ patronus ; L'apprentissage du patronus corporel est obligatoire, dans la formation pour devenir Auror, et il s'est donc appliqué sur ce sort jusqu'à le réussir parfaitement. L'animal qui sort de sa baguette est donc une chouette hulotte. Un animal nocturne, sans surprise quand on apprend à le connaître, un rapace silencieux aux sens affinés, mais tout de même vulnérable.
☇ particularités ; Il est capable de rester éveillé quatre jours sans dormir (c'est une capacité spéciale comme une autre) et son accent gallois le rend incompréhensible quand il est en colère, soit 95 % du temps.
☇ animaux ; Keziah Campbell, un bouclé insupportable avec un cerveau de génie qu'il est incapable d'utiliser autrement que pour l'enquiquiner à tout instant de la journée. Il est content de l'avoir avec lui.
☇ miroir ; Un miroir en forme d'étoile, aux reflets brun rougeâtre. Un miroir qui reflète sa force brutale, son tempérament imprévisible, hargneux, ainsi que sa violence. Les trois miroirs de Davius, Keziah et Victoria Campbell viennent à l'origine du même miroir.
☇ Infos complémentaires ;belliqueux + agile + hargneux + lunatique + taciturne + distant + rancunier + extrémiste + impatient + sec + brusque + parfois espiègle + désabusé + laconique + impudique + infidèle + loyal + acharné + joueur + chevaleresque + endurant + secret + imprévisible + dangereux + boudeur + imprudent + paranoïaque + travailleur + direct + franc + obstiné + curieux + cynique + insomniaque + nerveux + solitaire + passionné + protecteur + vif + surprenant + charismatique

(infos supplémentaires non incluses dans sa fiche) sa fille Ava avait 17 ans et sa fille Gemma 15 ans, lors de leurs meurtres + a un besoin viscéral d'être proche de la nature pour réussir à se tempérer + plus patient et obligeant avec les jeunes filles et jeunes femmes, parfois paternel, même, avec toujours un pincement au cœur + a le juron coloré et facile, bien qu'il force la politesse pour rester en contrôle + il ne lâche jamais sa baguette, à croire qu'elle est greffée à sa main + bon nageur, on peut le voir se baigner dans les sources et cascades même lorsque la glace les recouvre + répugne à utiliser toute magie notée interdite + lorsqu'une question le tiraille, ou un commentaire, que quelque chose le tracasse et qu'il se retient, il a pour manie de mordre sa langue, ou l'intérieur de ses joues + légèrement daltonien, il a tendance à confondre le bleu, le vert et le gris, sauf si les couleurs sont très vives; comme Auror, ça a été un problème qu'il a appris à maîtriser, mais il y a un net relâchement depuis le début de sa fuite
Listing des rp en cours (5/5)• june winchester ; il y a longtemps que je t'attendais (retrouvailles, mission baguettes)
• fred weasley ; PARTY IN THE USA mission (échouer à convaincre les Ricains)
• vincianne de lancastre ; No need to run anymore (Vincianne pas contente des bêtises de Davius)
• brice brain ; Un chien Gal(eux)lois et un Renard Lou(che)p (courses)
• keziah campbell ; Real talk, bro talk (vraie discussion)
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (24)• samwell paternoster ; you gotta pull me out of this mud
(engueulade de loupiau débile)
• vincianne de lancastre ; let it burn duel
(bagarre bagarre bagarre)
• intrigue #1 ; chasse à l'homme intrigue + complément archivé : burning souls
(où Davius devient l'indésirable n°4)
• nyssandra ollivander ; les roses sont plus présentables
(pathétiques excuses)
• samwell paternoster ; ghosts
(retrouvailles de l'amour)
• morgana ives, vincianne de lancastre ; reprenons le pouvoir
(ffuc)
• intrigue #2 ; vox populi intrigue + sujet principal d'intrigue : it's a revolution i suppose
(explosifs dans la RITM)
• vincianne de lancastre ; why do we fall (enterrement de loup)
• nyssandra ollivander ; proprement rebelles
(scène de la douche)
• elphaba duchannes ; i thought you were dead correspondance
(soupçons et paranoïa)
• elphaba duchannes ; les oiseaux en cage
(erreur n°1)
• OS ; the mad ones
(putsch, part one)
• elphaba duchannes ; save the last dance correspondance
(préparation de l'erreur fatale)
• elphaba duchannes ; like crazy
(erreur n°2, fatale)
• intrigue #3 ; i'll send a storm to capture your heart and bring you home intrigue
(beltane)
• keziah campbell ; i met an old friend today intrigue
(beltane bromance)
• one shot ; BURNING MAN
(brûler c'est bon pour la santé)
• one shot ; PREDATOR
(tuer des Mangemorts c'est bon pour la santé)
• blair hughes ; a soldier, an army of one
(baguette)
• elphaba duchannes ; eternity correspondance
(souvenirs)
• elphaba duchannes ; haunted
(erreur n°3)
• lucrezia rowle ; broken wings
(confrontation)
• intrigue #4 ; end of an era intrigue
(exécution publique)
• nyssandra ollivander ; lorsque le feu aura tout consumé
(sortez les mouchoirs, effacement de mémoire)
• elphaba duchannes ; Never let me go
(refus d'effacement de mémoire)
• OS ; Queen of Hearts, Queen of Spades
(déportation d'Elphaba)
Listing des rp abandonnés• dorian selwyn feel like a failure (le bisou)
• gillian lufkin ; Quels adieux ? Il n'y a que des aurevoirs. (souvenirs chauds)
• elli llewellyn omen
(retrouvailles et engueulade)
• roman travers, vyk hawkstone ; dark waters mission
(planquage de bestiasse dangereuse sur un îlot toxique)
• hank pepper ; vieux comptes et vieux amis
(rends-toi utile vieux grognon)
• victoria campbell ; These are dark days (parlons bien, parlons Keziah)
• herpo j. coffin, keziah campbell ; Howl and wail (Halloween)

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Davius Llewellyn le Dim 28 Aoû 2016 - 3:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
2 - DAVIUS / « more of a beast than of a man » Empty
+ ladies
Elli, Vic, Vincianne, Nyssandra, Blair, Gwen, June, Daphne, Astoria, Brice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
2 - DAVIUS / « more of a beast than of a man » Empty
+ boys
Keziah, Rabastou, Weasleys (Fred, Bill, Ron), Finn, Rogue, Octave, Alan

Go go go ow
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
2 - DAVIUS / « more of a beast than of a man » Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3488
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
2 - DAVIUS / « more of a beast than of a man » Empty
MOIIIIII. gaah gaah gaah

bon déjà, avec édouard, il le FAUT. :russe:
parce que. tous les deux à poufsouffle, tous les deux aurors après l'école, tous les deux avec un accent daubasse, tous les deux belliqueux loups, tous les deux avec un certain problème de tempérament, bref. jule
bon, évidemment, ils ne sont pas allés à poudlard ensemble (no shit. Arrow ) mais je pense que forcément, davius a dû marquer les esprits après ses études chez les poufsouffle... et édouard aurait beaucoup entendu parler de lui. il l'aurait même quasiment adoré/vénéré et en apprenant qu'il était devenu auror, il aurait peut-être voulu suivre sa voie? juste pour rencontrer THE MAN, THE LLEWELLYN ma gueule. (surtout que, anecdote pourri, c'est un fan des holyhead harpies et j'ai cru comprendre que sa soeur y jouait. #fandesllewellynforever ) jule
après, édouard est surtout resté sous l'aile de quinn o'malley quand il était en formation d'auror et ensuite jeune auror... mais je pense qu'il aurait voué un culte à davius, du genre à lui demander des tas de conseils et à vouloir l'impressionner dès que possible. jule le mec un peu relou, à toi de me dire ce que davius en aurait pensé? mais je pense qu'édouard aurait pu être 'déçu' de la réalité (il aurait complètement idéalisé davius) après avoir côtoyé le monstre.
ENSUITE LA FUITE, LA GUERRE, LES INSURGÉS, TOUSSA. dès le début, édouard a rejoint les belliqueux-loups, étant jeune loup-garou lui-même, vivant très mal sa condition. (rapidement: il a été mordu en avril 1998, survivant à un massacre lors d'une mission, rendu incapable d'être auror donc on l'a un peu 'forcé' à démissionner, ce qu'il a fait après une dispute très 'vocale' avec le fameux quinn; bref, il est dégoûté des aurors après ça parce que c'était la vocation de sa vie. Arrow ) je pense que édouard aurait mal vu davius en tant que leader des belliqueux, mais il détestait encore plus franck donc entre la peste et le choléra... meuh à voir si davius se serait souvenu de lui? Arrow Arrow
mais dans le présent!! en mars, le camp est attaqué, édouard perd sa soeur et rentre dans une colère noire; en mai il fait partie du groupuscule d'insurgés qui font exploser saint-mangouste; en juin il 'tombe' plutôt littéralement sur draco malfoy; en juillet il rejoint poudlard.
tu crois qu'il y ait moyen qu'ils se soient croisés avant ou après l'affaire saint-mangouste? qu'en aurait pensé davius? gaah

je viendrai t'harceler pour tes autres personnages plus tard. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
2 - DAVIUS / « more of a beast than of a man » Empty
GLOUGLOU. DETESTONS NOUS. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
2 - DAVIUS / « more of a beast than of a man » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIUS / « more of a beast than of a man »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAVIUS / « more of a beast than of a man »
» LOKI ♔ Between the beast and human being
» DAVIUS / « a good man goes to war »
» the beast howls in your veins ♦ VESPER
» evangeline † stir up the beast inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-