-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sujet; can't breathe anymore ✻ (lys)
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:49

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 Empty
J'assume ma vilainie What a Face
L'avantage c'est que les parents de Lucrezia ont tout fait pour que Charles n'ait pas de vrais contacts avec elle, cela dit, elle a plusieurs fois cherché à s'en rapprocher, même si on sent que c'est tendu entre eux mdr & c'est marrant que tu parles de jalousie parce que je voyais bien Lulu jalouse de Lysander mdr Elle aurait aimé avoir le père qu'il a, grandir avec un homme qui en impose autant, qui partage son don. Rendre son père fier est aussi la volonté de miss Rowle, seulement, à l'instar de Lys, elle semble faire tout de travers avec lui. Au fond ça paraît être deux gosses qui sont nés avec la mauvaise ascendance Arrow Du coup ouais, négatif, tendu. Elle l'envie, il apprécie pas l'intérêt que Charles porte à la cousine et ça part en cacahuètes sarcastiques quand ils ont le malheur de se croiser. Genre : faisons bonne figure mais rêve pas, je t'aime pas fire & avec la dernière tentative de Lulu pour avoir l'aide de tonton Charlie, ça risque pas de s'arranger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:18

Invité
Invité
ouais, il va détester ça si il l'apprend :-^:
bon bah écoute c'est absolument parfait tout ça hehe
je te rajoute au plus vite I love you
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:52

Invité
Invité
Je vais adorer te détester, mon chou What a Face
Je t'ajoute dés que possible I love you
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:05

Invité
Invité
la même :siffle: et puis à l'occasion on couchera ensemble vu qu'il paraît qu'on pratique l'inceste dans la famille se fera un rp yeux ?
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:35

Invité
Invité
mdr mdr Dés que j'en ai fini avec ton père & l'évent, je reviens te chercher pour un petit duel verbal entre rivaux consentants Arrow
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 2:02

Invité
Invité
Eh, Selwyn. pétille
Toi, moi. Un lien. Ça te tente ?
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:42

Invité
Invité
carrément. jule
tu as des idées ou on cherche ensemble ? I love you
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:10

Invité
Invité
J'ai peut-être un embryon d'idée, mais je pense avoir besoin de toi pour mieux définir tout ça. I love you
Après lecture de ta fiche, j'avoue être scié par tous les points communs que partagent nos bonhommes. Qu'il s'agisse de la vision globale des préceptes de purs, de l'enfance et de l'éducation reçue (avec la castagne du patriarche, entre autre, et cette envie vicieuse de vouloir perpétuer la fierté chez leurs parents), du mariage imposé plus tard (même si du coup, Maksim s'est vu contraint de prendre la décision lui même — et j'y reviendrais puisque je voyais ça comme une énième source de conflit entre les beaux, un peu plus tard), de la soif de pouvoir... jusqu'aux dispositions pour les études et la botanique. Clairement, il y a matière à pondre quelque chose d'intéressant.

J'avais pensé à un lien, de prime abord, vraiment très positif. Ils auraient pu être amis (et quand j'entends amis, j'entends de vrais amis, pas juste partenaires de crime ou simples potes pour passer le temps, il y aurait vraiment eu confidence, relation de confiance, du genre à entretenir une correspondance pour contrer la distance et tout le tatouin), enfants/adolescents, puisque Maksim ne pensait que réussite et savoirs avant de sombrer dans ses petites magouilles. Ils avaient les mêmes objectifs (à savoir exceller professionnellement), les mêmes aspirations (de puissance et de dominance sur le reste du monde), la même envie de ne pas s'encombrer d'une épousée (fut un temps où Maksim n'avait aucune vie sentimentale et sexuelle, eh oui), et les mêmes passions...
Je suppose, en plus de tout ça, qu'ils auraient été amenés à se croiser lors des mondanités annuelles organisées par les Selwyn — et puis pourquoi pas hors période scolaire, en vacances ? Si Lys se dit de venir passer quelques temps en Russie plutôt que sur les plages. What a Face

Pour en venir aux faits ; Je voyais Lys comme ultime point d'ancrage en ce qui concerne « l'ancien Maksim » (par là j'entends, avant qu'il ne cède et finisse par abandonner ses ambitions au nom de la violence, et la bestialité primaire). Il serait, grosso merdo, la seule personne en dehors de sa soeur à l'avoir connue « meilleur » — c'est-à-dire, avant la mort d'Antonin, la relève, la Marque, et même pis, avant la naissance du réseau de psychotropes.
Pour autant, Maksim se serait éloigné de Lys par instinct de survie, si je puis dire. Il aurait bafoué leur amitié en reprenant la tête du réseau pour mieux traficoter dans son coin et endormir ses relents de conscience (et sûrement parce qu'il jalousait son ami d'avoir la liberté de réussir culturellement et professionnellement quand ses parents à lui n'aspiraient qu'à le voir user de ses poings). Delà serait née une inimité entre eux, assez amère pour Maks puisqu'il considérait Lys comme un frère et s'était imaginé le garder auprès de lui toute sa vie. C'était sa seule certitude sur le plan social/amical, et elle s'est salement cassée la gueule.
Puis faut prendre en compte l'espèce de tournant à 180°, quand il a débarqué en Angleterre et a intégré les rangs du Magister, reçu la Marque et servi au nom de son frère décédé. Ils seraient aujourd'hui contraints de se croiser, de travailler même ensemble, je te laisse imaginer... ambiance, ambiance. :russe:

Bref, je vais m'arrêter là pour le moment, puisque c'est déjà un sacré pavé, et puis j'ai besoin de ton avis/ton ressenti pour creuser plus loin et monopoliser ta fiche un peu plus.
À toi de me dire si ça te tente. :3:
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:18

Invité
Invité
cette base d'idée est absolument EXCELLENTE. tbe sans déconner, ça promet des tas d'évolutions possibles, et puis c'est une très belle relation, très tendre et très crédible craque

tous les intérêts que tu as cité pourraient lui venir de maksim, à cause de la différence d'âge hm lys rêvait d'avoir des frères et soeurs quand il était enfant et aurait pu voir maks comme le grand-frère idéal, commencer à s'intéresser aux mêmes choses que lui parce que c'était "cool", jusqu'à ce qu'il s'y intéresse vraiment aussi :siffle: et puis pour les vacances en russie c'est possible aussi, vu que lysander n'aimait pas forcément être seul avec son père puisqu'à cet âge là il n'osait pas l'ouvrir face à lui  erf du coup je n'ai rien à ajouter pour cette période là, tes idées sont parfaites et je signe, j'adhère, j'achète, je me prostitue pour. 🇯🇲

je pense qu'aujourd'hui, ses sentiments pour maksim seraient partagés.  yeux il lui en voudrait énormément de l'avoir rejeté, et ce ne serait pas juste une histoire d'ego masculin qui en aurait pris un coup mdr il tiendrait vraiment à lui, et se faire repousser jusqu'à devenir un étranger par celui qu'il considérait comme un frère l'aurait vraiment blessé. sa lumière dans les ténèbres, son soutien, tout aurait volé en éclat et il serait devenu "comme les autres". hm du coup, lys pourrait se montrer très froid à son égard quand ils seraient obligés de se croiser/bosser ensemble, mais paradoxalement il serait le premier à le défendre quand quelqu'un dirait quoi que ce soit sur lui.  trognon il ne supporterait pas qu'on puisse dire du mal de maksim, parce que lui l'a connu différent, sait qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais, au fond. un peu comme s'il était le seul à avoir droit de dire du mal de lui, parce qu'il est le seul, avec sa soeur, à savoir qui est réellement maks  craque

ça te va comme ça ? inlove
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:26

Invité
Invité
Oh, l'idée du modèle pour les aspirations est trop mignonne pfu.
Azy, ma réputation va en prendre un coup là, je crache de la guimauve par les yeux. potte

Tout ce que tu as ajouté me convient. Un soutien, même caché, sera pas de refus. Et puis je suis ravi de partir sur ça avec toi, j'aime beaucoup ta plume.
Oh et, Lys peut même fourrer de ses doigts dans les plaies pour y trifouiller un peu si ça lui chante, son amertume est légitime et je pense bien qu'il serait le seul à pouvoir se permettre pareilles remontrances sans risquer de s'en prendre une. (bon, qu'il le pousse pas trop à bout non plus, il est sanguin mon petiot, mais t'as saisi l'idée) :3:

Je t'ajoute très prochainement. I love you

Contenu sponsorisé

can't breathe anymore ✻ (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant