Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

sujet; can't breathe anymore ✻ (lys)
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:32

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 Empty
j'aime trop gaah ça me donne plein d'idées de rp I love you
je t'ajoute au plus vite potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:34

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Je te note aussi dans mes petits papiers I love you
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:41

Invité
Invité
ça marche yeux tu me diras quand tu seras libre pour rp I love you
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:17

Invité
Invité
Lysander Selwyn a écrit:
@fred; c'est une bonne idee trognon ou alors qu'il ait distrait fred pendant qu'on executait son jumeau, c'est possible ? hm ça rendrait les choses plus "personnelle" entre guillemets. yeux du coup, fred peut lui en vouloir autant que les autres vu que c'est à  cause de lys s'il n'a pas pu retourner auprès  de son frère :siffle: et puis je pense qu'il y a moyen que ça hante lysander, cette affaire gaah

Ouais *o*
C'est une excellente idée love Du coup, c'est clair que Fred voudra faire la peau à Lys parce qu'il n'a pas pu aller rejoindre George à ce moment ** (et aussi parce que c'est plus facile de reporter une partie du blâme sur Lys plutôt que sur lui-même mdr )
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:27

Invité
Invité
bon on part sur ça :siffle: il faudra qu'on se fasse un duel ou un truc comme ça un de ces jours. rougit je ne veux pas me battre avec ma maman gaah surtout que maintenant, il s'entend bien abec pansy et la laisse martyriser cette pauvre ginny :siffle: lys a un truc contre les weasley sûrement What a Face
je t'ajoute dès que possible I love you
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:29

Invité
Invité
ça me rappelle qu'il faut que je voie un lien avec pansy mdr
avoue tout, tu veux briser le coeur de ta maman ! *sbam* je t'ajoute bientôt aussi **
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:49

Invité
Invité
Je n'avais pas pris le temps de passer pour laisser une trace mais clairement JE VEUX et j'exige iiih
(je repars me creuser la cervelle pour trouver une bonne idée (a) )

Contenu sponsorisé

can't breathe anymore ✻ (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10