|
sujet; can't breathe anymore ✻ (lys) |
| Lysander, toi et moi nous devons nous connaître. Après tout nous participons tous deux aux “festivités” réservées à l’élite, à certaines réunions au QG et tu m’as forcément croisée lors de la vente aux enchère de ton rebut. Tu représentes fièrement ta famille comme je représente fièrement la mienne. Nous avons dans nos caractères et la façon de nous tenir pas mal de similitudes. Pas de quoi faire de nous deux de bons amis, surtout que nous n’avons pas tout à fait le même âge, mais lors de nos rencontres, nous devons au moins nous reconnaître. Après, c’est bien sûr un début de lien à faire évoluer au fil de l’eau... Si tu as une envie ou un besoin particuliers ,n’hésites pas à m’en faire part. |
| | | |
| reaghan ☆ 72 rpz, on a la classe ou on l'a pas ! j'aime trop trop trop ce personnage lys a failli aller à serdaigle et son bff (le scenario ft theo james) y était, donc il les respectait beaucoup (d'ailleurs si jamais tu veux un lien avec lui, n'hésite pas !) après, je ne pense pas que lysander ait été spécialement cool avec dans le sens où il est quand même pro-sang pur, tolère les sang-mêlés alors si il pensait qu'il était sang-de-bourbe à l'époque ... mais malgré tout, vu que ça a toujours été un garçon intelligent et seul, il n'aurait pas été méchant avec non plus je ne suis pas très claire, mais en gros il aurait été assez froid, peut être un peu cassant, mais pas foncièrement méchant après, peut être qu'ils auraient pu être amenés à "rafler ensemble" une ou deux fois, puisque lysander a été amené à le faire ils ne sont pas si différents psychologiquement et puis si il s'avère que finalement reaghan est sang-mêlé, lys le respectera plus il pourrait y avoir une forme de respect poli entre eux, et une compréhension mutuelle puisqu'ils se ressemblent un peu je balance tout ce qui me vient à l'esprit, c'est un peu confus si tu comprends rien dis le moi, j'essaierai d'éclaircir tout ça guenièvre ☆ of course qu'on doit se connaître tes idées de base sont très bien déjà psychologiquement, elle est comment ? amicale ou plutôt distante ? et puis il me semble avoir lu quelque part que gwen était douée en potion mais je confonds peut être avec quelqu'un d'autre ? si c'est le cas ça me donne une idée en plus |
| | | |
| Psychologiquement, elle est très sociable, amicale, elle sait se faire apprécier. Concernant les potions, oui elle est assez douée (sinon j’imagine même pas le courroux de Severus) alors dis-moi tout, tu avais une idée? *_*
|
| | | |
| c'est parfait, il y a moyen que ce soit courtois sans forcément qu'ils soient de grands amis, comme tu le suggérais. si elle est agréable, il ne pourra pas la détester en fait lysander est extrêmement doué en potion et a failli en faire son métier, avant de finalement se rabattre sur un apprentissage de langue-de-plomb. mais du coup, ses capacités sont reconnues et le seul moyen pour lui d'en faire encore, c'est d'aider les plus jeunes. il a déjà pris theodore sous son aile en potion quand il était à poudlard, du coup j'imagine qu'il aurait aussi pu servir de professeur complémentaire à gwen vu qu'ils ont le même âge avec theo genre comme ça elle apprend à l'avance à faire certaines potions pour impressionner snape et puis ça approfondirait un peu notre relation de simple relation polie. qu'en penses-tu ? |
| | | |
| Hum le seul soucis c'est qu'on a 8 ans d'écart du coup on a même pas passé un an à Poudlard ensemble :s |
| | | |
| il ne le faisait pas à poudlard justement, mais en dehors pendant les vacances de theodore entre autre, pour l'aider avant les rentrées ou des trucs comme ça. donc j'imagine que ce serait pareil avec guenièvre mais si ça ne te va pas, on oublie ça et on reste sur ce qu'on a dit. aucun souci ! |
| | | |
| Ouep du coup c'est mort parce que durant les vacances, avant qu'elle ne travaille elle était "légèrement" bloquée chez elle ou chez Severus ou à Poudlard. Désolée du coup on conserve une relation courtoise qui évoluera en rp? |
| | | |
| pas de souci, j'ajoute ça très vite |
| | | |
| - Lysander Selwyn a écrit:
- reaghan ☆ 72 rpz, on a la classe ou on l'a pas ! j'aime trop trop trop ce personnage lys a failli aller à serdaigle et son bff (le scenario ft theo james) y était, donc il les respectait beaucoup (d'ailleurs si jamais tu veux un lien avec lui, n'hésite pas !) après, je ne pense pas que lysander ait été spécialement cool avec dans le sens où il est quand même pro-sang pur, tolère les sang-mêlés alors si il pensait qu'il était sang-de-bourbe à l'époque ... mais malgré tout, vu que ça a toujours été un garçon intelligent et seul, il n'aurait pas été méchant avec non plus je ne suis pas très claire, mais en gros il aurait été assez froid, peut être un peu cassant, mais pas foncièrement méchant après, peut être qu'ils auraient pu être amenés à "rafler ensemble" une ou deux fois, puisque lysander a été amené à le faire ils ne sont pas si différents psychologiquement et puis si il s'avère que finalement reaghan est sang-mêlé, lys le respectera plus il pourrait y avoir une forme de respect poli entre eux, et une compréhension mutuelle puisqu'ils se ressemblent un peu je balance tout ce qui me vient à l'esprit, c'est un peu confus si tu comprends rien dis le moi, j'essaierai d'éclaircir tout ça
Déjà par rapport au BFF, je pense que le lien est juste inévitable... même année, même maison, même équipe de quidditch... ils ont forcément dû se connaître, se côtoyer, voir plus. Vu que Lys et Reagh se ressemblent... il aurait presque pu faire un pont, t'en penserais quoi ? Par exemple, commencer par ton idée où le fait que le côté sang de bourbe fasse barrière... sauf que si Reaghan se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui au sujet de son sang, il a grandi du côté des moldus, mais a reçu une lettre lui expliquant ses origines à sa première transformation et s'est détaché des moldus au fur et à mesure que sa mère le rejetait. Donc imaginons 30 secondes que... Quinn s'entende bien avec Reaghan, malgré ses airs de cadavre à la nuit tombée :siffle: Que donc il ait posé des questions au Phillips sur l'origine de cette tête d'inferius... Reagh aurait pas menti, que ça vient d'ancêtres sorciers... et là, ça change, même si son père était cracmol à cause de la malédiction, il descend d'une famille sorcière. Quinn aurait pu en parler à Lys ? Parce que là ça pourrait changer la donne :siffle: |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| Il faut que je tente de martyriser ton rebut comme à la grande époque de Poudlard pour que ça me revienne dans les dents brutalement, du coup je veux bien un lien, très cher |
| | | |
| | | | | can't breathe anymore ✻ (lys) | |
|