Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


sujet; can't breathe anymore ✻ (lys)
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:02

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
Il paraît que dans une autre vie, on est potes ? mdr
Lys était à la bataille de Poudlard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:48

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
Etant le secrétaire de ton père, je pense qu'on pourrait se faire un lien ? jule love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:47

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
désolée pour le retard. yeux

@reaghan; c'est tout à fait possible, oui. trognon du coup c'est une sorte de confiance qui se construit peu à peu, mais ça reste avant tout par intéret. perv pour ce qu'ils peuvent s'apporter mutuellement, sachant que c'est parti sur une assez mauvaise base. bude ou alors tu veux partir sur quelque chose de plus positif ?

@pansy; vilaine. gaah du coup tu veux qu'on essaye de partir sur du "positif" pour que pansy s'incruste à la casa pour voir hannah ? hinhin

@fred; tellement potes qu'on fait l'ice bucket challenge ensemble. :siffle: oui il était à la bataille de poudlard. trognon à part avoir sauvé la vie de juliet slughorn, il n'a rien fait de remarquable par contre. il y est allé par "obligation" dirons nous, il n'a torturé et tué personne, c'était plutôt pour faire acte de présence. hum ça te donne des idées ? hinhin sinon je vais lire ta fiche aussi pour en chercher de mon côté. palpite

@abraxas; carrément. jule tu as des idées ou on cherche ensemble ? I love you tu peux me parler un peu de lui et du lien avec charles plus précisément ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:52

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
je dois avouer que j'ai pas trop d'idée précise mdr alors concernant le lien avec charles, ben on l'a pas encore correctement définit Arrow mais bon c'est son secrétaire et charles voit quand même Abra d'un bon oeil sinon il ne l'aurait pas mis à ce poste What a Face mais le fait qu'il soit sang-mêlé coince un peu Arrow
Sinon concernant Abra, c'est un sang mêlé donc mdr c'est un ancien gryffondor qui a été au ministère après ces études. Il a débuté en tant que simple employé et cela fait seulement quelques mois qu'il est secrétaire de charles What a Face sinon il n'a pas tout de suite était un mangemort. Ce fut après la bataille de poudlard qu'il se range aux côtés du Lord, voulant venger la mort de son père qui a été tué par l'ODP. Enfin c'était ce qu'on lui a fait croire car lors d'une mission, un rafleur a tué le frère d'abra qui lui a avoué que c'était en réalité les mangemorts qui avaient tué leur père mdr depuis, il a décidé d'être un espion et d'aider les insurgés mais cela est très récent et personne ne le sait What a Face

Voilà je pense avoir tout dit Arrow côté caractère peut être ? Il est déterminé, ambitieux, toujours là pour ces amis, stratège et à de l'audace aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:45

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
On peut partir là-dessus oui hehe Bien que vu Reaghan et ses relations, du plus positif m'intéresserait aussi x) Mais on peut très bien laisser tel quel.
Sauf que... du fait que tu ais perdu ton ex meilleur ami, comme j'ai vu que le scénario va être supprimé, ça ne dérange pas ? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:30

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
Toi, moi, un lit lien ? brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:40

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
@abraracourcix; je pense qu'en premier lieu, lysander pourrait apprécier abraxas, pour son ambition et sa détermination. hm si son père a confiance en lui, à priori lys aussi. jule le sale traitre, tu touches à mon père je te bute fck fck fck après, ils ont été à poudlard en même temps mais à cause des trois ans d'écart et la différence de maison, je ne sais pas si on peut fonder quelque chose là dessus. est-ce qu'il a fait partie de l'équipe de quidditch de sa maison or not ? craque après, il était dans la même maison que sa future femme, yselia rosier, et a un an de plus qu'elle. peut-être qu'on peut potentiellement faire quelque chose par rapport à elle aussi hm faut que je mette mes idées en place. mdr

@reaghan; alors, moi ça ne me gêne pas de partir sur du plus positif. craque il suffit de dire qu'au fil du temps ils ont laissé leurs aprioris de côté et au lieu qu'ils se fassent confiance par intéret, ils le font parce qu'ils savent qu'ils peuvent croire l'un en l'autre et compter sur du soutien. trognon si au début c'était seulement grâce au bff, maintenant ils ont réussi à s'accepter, s'apprécier. ça peut être d'autant plus fort que ça s'est construit, ça n'a pas été inné. hm ils se sont apprivoisés lentement mais surement, savent à quoi s'attendre de l'autre. ça irait mieux comme ça ? yeux pour ce qui est du scenario, j'en ai fait un lien en recherches des membres plutôt et j'ai parlé de toi dedans pour prévenir que vous auriez un lien potte

@rodrigo; qu'on m'apporte un lit tout de suite. :russe: avec plaisir grand fou. jule tu as des idées ou tu viens en touriste ? tu peux me parler un peu de lui ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:43

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
Déjà, je vois du positif. J'ai pas envie de me mettre tous mes collègues à dos x)

Ensuite, pour ce qui est d'une idée plus précise... T'as déjà pas mal de liens, alors ça va être difficile d'être original ! Tu recherches quelque chose en particulier (genre un amant, par exemple) ou pas du tout ?

EDIT : Je t'envoie sur ma fiche de liens, si tu veux quelques infos. Sinon, eh bien j'essaierais de t'en dire plus, mais je ne suis pas hyper synthétique, désolé... Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:56

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
Oh ça m'arrange alors, il manque de lien positif facepalm
Et ça me va parfaitement ! J'adore cette version iiih
C'est vrai que c'est plus simple de passer par les liens recherchés... je vais sûrement l'utiliser aussi bientôt :siffle: Et parfait si tu m'as mentionné :-^:
Je t'ajoute bientôt hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:59

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
@rodrigue; oh oui, un amant. inlove je ne cherche plus rien de particulier effectivement, enfin rien ne me vient comme ça qui ne soit pas déjà pris ! mais on va trouver. minikr partons sur du positif alors. I love you ou en tout cas, pas du négatif. parce que lysander n'est pas du genre à être entouré de beaucoup d'amis, au contraire. erf surtout un ex-gryffondor, qui en plus a tué sa propre soeur alors que lysander rêve d'en avoir une et de la chérir gaah par contre ils ont presque le même âge, donc ils se sont forcément connus à l'époque de poudlard. trognon peut-être qu'à ce moment-là il y aurait pu y avoir une sorte de jeu entre eux, une concurrence perpétuelle en cours et pour tout, tout le temps ? ça n'aurait pas été forcément méchant, ils auraient été en quelques sortes les "meilleurs ennemis du monde". mdr

@reaghan; quand t'as la flemme de faire un scenario c'est pas mal, ouais. hehe parfait, je fais de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

can't breathe anymore ✻ (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen
» (lavande) not a doll anymore.
» Breathe throught the night x Elijah
» (M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest.
» (F/MORE) - not your puppet anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-