Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sujet; can't breathe anymore ✻ (lys)
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 6:14

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 Empty
T'inquiètes je ne compte pas toucher à papa :siffle: il me rapporte du cash dans mon entreprise de vêtements à base de peau de moldu donc What a Face
Alors j'vais mettre mes neurones en fonction, ce qui va être dur vu qu'on est lundi matin, j'ai fait la java hier et j'ai passé nuit blanche mdr Alors alors ... ça fait amor amor mdr bref Arrow pour le quidditch, j'en ai pas parlé dans sa fiche car j'y avais pas pensé donc je dirais que non ! Par contre, comme tu l'as dis, on peut partir de sa future femme What a Face Bon faudrait voir avec elle par contre mais je pense que Abra et Yselia pourraient être assez proche, ayant qu'un an d'écart et dans la même maison ! Depuis, côté famille, ils n'ont pas eu une histoire bien glorieuse vu qu'ils sont dead mdr donc si on part sur ce lien avec Yselia, comme quoi les deux sont très proches, deux options s'offrent à nous : la première tend vers un lien positif. Lys serait heureux qu'Abra soit proche de sa future femme vu qu'ils sont tout les deux mangemorts et proche, il pourrait même lui avoir demandé de la protéger un peu, Lys ayant confiance en Abra vu qu'ils auraient pu se rencontrer soit par le biais de son père, soit par Yselia. La deuxième option tend, quant à elle, vers quelque chose de négatif. En gros Lys serait un peu jaloux de la relation qu'entretient Abra et Yselia mdr bon à développer cette jalousie bien sûr mais dis moi laquelle des deux idées te conviendrait le plus mdr

Alors now, je ne sais pas si j'ai été clair. Si ce n'est pas le cas désolé d'avance yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:15

Invité
Invité
T'es partant pour un lien Selwyn ? :-^: J'imagine tout de suite du négatif, et ce, dès l'époque Poudlard : Lysander et Vyk renvoient la même image de mec froid et hautain (pour ce qui est d'Hawkstone, il s'agit juste d'une étiquette, il est loin de le revendiquer d'ailleurs) + vu que Lysander a été capitaine de l'équipe de Serpentard, ils se sont sûrement croisés au moins une fois sur le terrain. J'ai envie de creuser une idée un peu mieux que la simple et éternelle guerre cliché Serpentard/Gryffondor, mais je dois avouer que là tout de suite, rien ne me vient hm

Sinon, partir sur du compliqué, je sais pas si ça aurait pu être le genre de Lysander d'aborder Vyk (ou alors, on peut dire que les évènements ont fait en sorte qu'ils se retrouvent dans le même wagon lors de la première année de Vyk, et qu'ils finissent par bavarder durant le trajet jusqu'à Poudlard). Ils ont tout pour être amis (calme, sérieux, doué) mais le fossé se creuse quand Vyk est envoyé chez les Gryffondor ? Ou quand il en apprend plus sur l'opinion des Selwyn concernant l'ascendance du sang (Vyk est né-moldu)... C'est assez brouillon, j'espère que tu comprendras où je veux en venir hm
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:45

Invité
Invité
Tu n'as pas d'ami ? Mon pauvre petit :( Je peux être ton ami, moi ! Et plus si affinités

Plus sérieusement, j'adooooooore ton idée ! Par contre, du coup par rapport au présent, tu vois leur relation de quelle façon ? Parce qu'ils étaient meilleurs ennemis, comme tu dis, mais ça c'était plutôt en cours. Maintenant que la situation a changée, faut voir pour développer ça, non ?

Bon, je suis pas inspiré en ce moment, alors désolé de te laisser tout faire x) Si jamais j'ai une idée, je te fais signe !
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:32

Invité
Invité
@abra; je te laisserai voir plus en détail avec yselia pour ce qui est du lien, mais je pense qu'à côté du respect que lysander vouera à abra grâce à sa fonction/son ambition, il sera plutôt méfiant par rapport à yselia. gaah parce que d'un côté, il sera content que sa fiancée cotoie des gens proches du pouvoir, mais d'un autre, il va en tomber sincèrement amoureux (c'est du moins en très bonne voie pour) et va développer à son égard une jalousie très prononcée. hm ce sera même pas une petite jalousie, il va devenir parano hehe mais il ne le montrera pas forcément à abraxas, plutôt à yselia. par contre, ton bg pourra remarquer que lysander le toise parfois étrangement, l'observe, se montre plus curieux/inquisiteur/froid que d'habitude. hehe du coup si ça te va je te laisse voir avec yse ce que vous décidez exactement et on termine de définir le notre. I love you

@hawkstone; avec plaisir, beau blond. I love you ta deuxième idée me plaît carrément, ça permet quelque chose de plus approfondi potte on peut tout à fait partir sur le fossé qui se creuse pour ces deux raisons (gryffondor pour vyk, idéaux extrêmistes pour lys). jule je les vois bien insister pour essayer de passer du temps ensemble en se disant qu'ils se ressemblent et pourront surmonter ces choses qui dérangent chez l'autre, mais finalement, en plus des deux ans d'écart, ils finissent par s'éloigner chaque fois plus en ne parvenant pas à accepter leurs différences. bde d'autant plus que si le père selwyn apprend que son fils cotoie des sang-de-bourbe, il risque de recevoir une beuglante gaah donc au final, ils auraient fini par jeter l'éponge en gardant une certaine amertume vis à vis de cette histoire. yeux d'ailleurs ils peuvent en profiter sur le terrain pour s'exploser la tronche pour se prouver leur mécontentement yeah un cognard bien placé, et l'affaire est réglée mdr je propose ce qui me vient à l'esprit, mais si vyk aurait réagi différemment ou quoi que ce soit, dis le moi. trognon

@rodrigue; haha si il en a quelques uns, t'inquiète. love étant donné que rodrigue est maintenant rafleur et qu'il soutient le gouvernement, lysander devrait mieux le considérer. quoi que ça peut être comme avant, ils peuvent garder une part des élèves de poudlard qu'ils étaient et continuer de se clasher/provoquer/taquiner même si maintenant ils sont davantage alliés. trognon se lancer des défis peut-être, vouloir dépasser les limites de l'autre, faire mieux ... hm
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:18

Invité
Invité
I love you
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:23

Invité
Invité
I love you palpite iiih hug
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:36

Invité
Invité
Je les vois bien parier constamment pour tout et n'importe quoi. Même si c'est un enjeu absolument pas important mdr
Lys et Rod seraient donc en constante compétition, mais si jamais l'un des deux a des ennuis, ils seraient là l'un pour l'autre, c'est un peu ça, non ?
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:51

Invité
Invité
oui voilà c'est ce que je pensais. yeux ça irait comme ça ? I love you
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:52

Invité
Invité
C'est même parfait, mon mignon ! iiih

PS : On se fait un RP quand tu veux !
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:19

Invité
Invité
là je suis blindée mais je te mp quand je suis libre I love you en attendant je t'ajoute potte

Contenu sponsorisé

can't breathe anymore ✻ (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant