Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
ELODIIIIIIIIIIE !
Punaise t'as fait des choix de la perfection la plus totale là palpite
BIENVENUUUUUUUE ici aussi du coup, si tu as des questions, n'hésite surtout pas brille bonne chance pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
Yselia Rosier a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Merci beaucoup ! love

June Winchester a écrit:
ELODIIIIIIIIIIE !
Punaise t'as fait des choix de la perfection la plus totale là palpite
BIENVENUUUUUUUE ici aussi du coup, si tu as des questions, n'hésite surtout pas brille bonne chance pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien parmi nous !

Je devrais te buter, toi, Chloé et Heresy, pour avoir monté ce forum génial. xDDD

En tous cas, je suis bien contente que mes choix plaisent, j'espère que ce que j'improvise avec les Ollivander plaira et conviendra ♥️
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
What a Face What a Face non tu nous aimes trop pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
Parfois, je me dis que c'est cet amour qui aura ma peau. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
gemma + ollivander, trop sexy I love you
bienvenue MAMAN What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
MON FILS *tout le monde va se poser des questions mdr *
(T'as décidé d'envahir les RPG avec Dornan ? love Je peux que approuver après ça et ça ------->)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
pas du tout bde c'est juste que je n'arrive qu'à jouer trois avatars différents, et tu ne tombes QUE sur ceux sur lesquels je joue Dornan bde
ils sont sex tes avatars bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
Je ne tombe que sur tes persos sexeeeeeey palpite
Il nous faudra un lien, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc marrant (même si je ne peux pas te câliner maternellement ici xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
c'est les tiens qui sont sexys :siffle:
pas de souci, je lirai ta fiche et j'te harcèlerai sur skype palpite
j'arrête de flooder, maintenant love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» a long time ago we used to be friends (siwan)
» SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna
» ollivander #1 ► find a way
» siwan, vincianne et fred partent (du 10 déc. au 19 déc.)
» Les forêts sont des apocalypses [pv Siwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-