Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
Draco Malfoy a écrit:
Siwan Ollivander a écrit:
Draco Malfoy a écrit:
Mnesyah wth wait, t'as pas joué Sepho sur HC ? owi

Si si. Et je joue Charlie Harkness maintenant. ^^
(J'AVAIS PAS CAPTE QUE C'ETAIT TOI CHARLIE mdr )
omg. c'est. juste. trop. cool de te voir débarquer ici owi bon courage pour la suite de ta fiche, le début m'emballe déjà tellement que je sens que ce perso me plaira autant que tous ceux que j't'ai vue jouer jusque-là hehe

mdr mdr mdr mdr mdr
je suis contente que tu soies contente (non mais en vrai, je fais ma détachée mais j'adore qu'on soit heureux de me voir chou je suis tellement vaine comme fille guedin ).

j'espère que ce perso te plaira vraiment. moi, j'ai savouré ta fiche avec Draco (ça fait un peu bizarre de te voir sous les traits de Draco d'ailleurs, j'ai trop l'habitude de te connaître sous Harry cache ). et il nous faudra sûrement un lien, mossieu le mangemort. (sinon, je prendrais Pansy en DC et pui- *bam*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
J'aime tellement ce que tu écris *8*

pompom cute rougit aaw palpite iiih sex

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
Welcome iiih

Gemma aaw fire

Bonne chance pour la suite de ta fiche jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
Roman J. Travers a écrit:
J'aime tellement ce que tu écris *8*

pompom cute rougit aaw palpite iiih sex


Merciiiii palpite danse calin chou placard

Spencer L. Lysander a écrit:
Welcome iiih

Gemma aaw fire

Bonne chance pour la suite de ta fiche jule

Merci merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
Bienvenue ici! Gemma est trop belle I love you
J'adore déjà le personnage, tout comme ta fiche! potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
Shae L. Burke a écrit:
Je te le dis enfin officiellement ; BIENVENUE !
Faites de bôôôôô bébés avec ton futur fiancé ! iiih sex wi hug :yiha: mdr

omfg Shae, je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton message calin
merci beaucoup ! love

Emilia Tuder-Lewis a écrit:
ah gemma :-^: bienvenue parmi nous iiih

désolée aussi pour le manque de réponse ^^"
merci pour ton gentil message calin

Diogene Rowle a écrit:
Bienvenue ici! Gemma est trop belle I love you
J'adore déjà le personnage, tout comme ta fiche! potte

merci beaucoup ! j'ai cru voir que Diogene (j'adore le prénom btw) était intéressé par les baguettes magiques, donc je pense que je viendrais te réclamer un lien. miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
C'est exact, il leur consacre sa vie, ainsi qu'aux sortilèges! perv
Je t'attends de pied ferme alors! chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



J'ai bien fait de quitter la chatbox pour profiter pleinement de ta fiche parce que, mazette, elle vaut le détour. J'adore Siwan, j'adore la façon dont tu présentes les choses, la manière dont tu manipules les mots (en te lisant, les scènes m'apparaissait avec une grande clarté). Bref, je veux des rps Ysolde/Siwan et, surtout, Roman/Siwan à gogo.  jule Je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien parmi nous. I love you

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les wizards sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
assure-toi d'être ajouté(e) au registre des sang-pur ;
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
Merci beaucouuuuup chou

I solemnly swear that I am up to no good!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SIWAN OLLIVANDER ► You're not who you are, you're only what other people think you are. Fishism.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» a long time ago we used to be friends (siwan)
» SIWAN OLLIVANDER ► magic is in my dna
» ollivander #1 ► find a way
» siwan, vincianne et fred partent (du 10 déc. au 19 déc.)
» Les forêts sont des apocalypses [pv Siwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-