|
sujet; DAVIS Δ someday, my pain will mark you. |
HUNTED • running man Isaiah Davis ‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3031
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
| NASTY-YAYA ; talent, what talent ? c'est juste de la gueuserie JTM TMTC CONTINUE DE STALKER IL SE POURRAIT BIEN QUE JE TE GUEUSE IRP DAUGHTER OF MINE ; OUAI EXACTEMENT je brûle et archi-brûle Princesse Cupcake, kestuvafer ? MAÎTRESSE-JEDI ; perfect alors tu es perfection, sous toutes tes formes, voilà FLOFLO ; OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DU JAMBOOOOOOOOOOON ÉPOUSE-MOI ! rien que pour ça, si t'as besoin d'un mentor ou d'un prof en quoique ce soit, viens me voir |
| | | |
| TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON bakoua? |
| | | |
| PTN j'étais toujours pas venu te gueuser pardoooooon Robert te vas si bien au teint :siffle: Et Isaiah a trop de swag Et tu vas tout déchirer comme d'hab Et t'es bonne, jtm |
| | | |
| ptn ch'uis à peine 15 ans en retard, désolé, je promenais mott mais du coup, si vous vous êtes mon vrai patron................ *regarde rookwood et lestrange* qui conduisait la voiture???? ???? kecédrôle comment j'vais t'appeler ptn??? boss et patron, c'est déjà pris... daddy??? j'ai trop hâte que tu finisses et qu'on gueuse rafleusement on manque de rafleurs dans nos vies surtout des rafleurs avec cetteggle |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | j'propose qu'on l'appelle Isaiah-sama. et qu'on pousse souvent des petits cris. genre. YAMETE. |
| | | |
| ptn oué c'est le sensei flint, tu serais tellement coquine en ptite collégienne japonaise |
| | | |
| Bacchus, lui dis pas que je passe mon temps à faire semblant de travailler stp Bonjour monsieur :3: ça gaze ? |
| | | |
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
| Niece or not niece ; TOI, ICI. MAIS... TU ES UNE SORCIÈRE Tu ressembles tellement à ton père/moi/nous, je. Si je retrouve la voyante, je la tue, ok ?
Abelou ; TEY TROP CUTE TU LE SAIS ÇA??? je te pardonne le retard mais juste parce que c'est toi J'espère être à la hauteur de tes espérances
Ba(c)klavas ; (????) owi!!! Call me Daddy Je pourrais te coller des torgnoles quand tu dépasseras les bornes de la limite en gueusant trop Rookwood Merci chaton
Marcus-kun ; OWI CALL ME SENSEI JPP MON EGO EXPLOSE. JE. T'auras pas d'augmentation pour autant tu le sais ça ?
Baba-kun ; j'approuve. Azy on lui fera une farce, un jour où Isaiah sera d'humeur à lâcher-prise (il ne regardera pas quand tu le transformeras, tkt )
Miss Rowle ; no worries, dès que j'arrive, je te fous au turbin wesh Ça farte et toua ?
Merci vous êtes des crèmes chantilly, tous ps ; pour vous les biquettes du staff, si vous passez par là Je pourrais avoir un délai plz ? |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | joooore tu es nouveau et tu demandes des délais comme ça ! feignaaaasse va ! ce choix de perso cet avatar bref, vu que j'étais pas passée, faut que je laisse ma papatte et que je pollue moi aussi un peu ta fiche ! |
| | | |
| ué, même des jambons. Je suis un nouveau membre sans gêne Merci Emily-Jolie de mon keur (ton nouveau vava, meurf, je meurs ) |
| | | |
| | | | | DAVIS Δ someday, my pain will mark you. | |
|