Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; DAVIS Δ someday, my pain will mark you.

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2849
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
NASTY-YAYA ; talent, what talent ? c'est juste de la gueuserie hinhin JTM TMTC CONTINUE DE STALKER IL SE POURRAIT BIEN QUE JE TE GUEUSE IRP yeah

DAUGHTER OF MINE ; OUAI EXACTEMENT èé je brûle et archi-brûle Princesse Cupcake, kestuvafer ? èé

MAÎTRESSE-JEDI
; perfect alors yeux tu es perfection, sous toutes tes formes, voilà yeux kr

FLOFLO ; OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DU JAMBOOOOOOOOOOON gaah ÉPOUSE-MOI ! rien que pour ça, si t'as besoin d'un mentor ou d'un prof en quoique ce soit, viens me voir gaah kr
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3298
‹ réputation :
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON yeah

bakoua? èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
PTN j'étais toujours pas venu te gueuser pardoooooon gaah gaah gaah

Robert te vas si bien au teint  :siffle:
Et Isaiah a trop de swag  yeah
Et tu vas tout déchirer comme d'hab  iiih
Et t'es bonne, jtm :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
ptn ch'uis à peine 15 ans en retard, désolé, je promenais mott :russe:
mais du coup, si vous vous êtes mon vrai patron................ *regarde rookwood et lestrange* qui conduisait la voiture???? ???? :russe:
kecédrôle
comment j'vais t'appeler ptn??? boss et patron, c'est déjà pris... daddy???
j'ai trop hâte que tu finisses et qu'on gueuse rafleusement
on manque de rafleurs dans nos vies
surtout des rafleurs avec cetteggle ow
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3071
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
j'propose qu'on l'appelle Isaiah-sama.
et qu'on pousse souvent des petits cris.
genre.
YAMETE. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
ptn oué c'est le sensei
flint, tu serais tellement coquine en ptite collégienne japonaise :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
Bacchus, lui dis pas que je passe mon temps à faire semblant de travailler stp hehe

Bonjour monsieur :3: ça gaze ?
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2849
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
Niece or not niece ; TOI, ICI. MAIS... TU ES UNE SORCIÈRE gaah Tu ressembles tellement à ton père/moi/nous, je. rip Si je retrouve la voyante, je la tue, ok ? :russe:

Abelou ; TEY TROP CUTE TU LE SAIS ÇA??? je te pardonne le retard mais juste parce que c'est toi rougit J'espère être à la hauteur de tes espérances tbe

Ba(c)klavas ; (????) owi!!! Call me Daddy jule Je pourrais te coller des torgnoles quand tu dépasseras les bornes de la limite en gueusant trop Rookwood yeah Merci chaton :russe:

Marcus-kun ; OWI CALL ME SENSEI gaah gaah JPP MON EGO EXPLOSE. JE. T'auras pas d'augmentation pour autant tu le sais ça ? :russe:

Baba-kun ; j'approuve. Azy on lui fera une farce, un jour où Isaiah sera d'humeur à lâcher-prise :russe: (il ne regardera pas quand tu le transformeras, tkt yeah )

Miss Rowle ; no worries, dès que j'arrive, je te fous au turbin wesh èé Ça farte et toua ? :russe:

Merci vous êtes des crèmes chantilly, tous potte

ps ; pour vous les biquettes du staff, si vous passez par là trognon Je pourrais avoir un délai plz ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4145
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
joooore tu es nouveau et tu demandes des délais comme ça ! feignaaaasse va ! kr
ce choix de perso kr  cet avatar kr  bref, vu que j'étais pas passée, faut que je laisse ma papatte et que je pollue moi aussi un peu ta fiche ! huug
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2849
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
ué, même des jambons. Je suis un nouveau membre sans gêne jule
Merci Emily-Jolie de mon keur kr (ton nouveau vava, meurf, je meurs rip )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAVIS Δ someday, my pain will mark you. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIS Δ someday, my pain will mark you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELPHABA ≤ « Forget your past, Use your pain; Accept that pain, And Achieve the gain. »
» (MI-JUILLET 2003) SIFFREDI #2 • Cos someday you'll see next time I'll try it another way
» Farewell my friend, till we meet again, someday, somewhere.
» KYDIAN ¬ the scars that mark my body they’re silver and gold.
» JAE † it ain't about the pain, tell 'em what's my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-