|
sujet; DAVIS Δ someday, my pain will mark you. |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Mais oui, mon chat tu penses qu'une semaine ça ira ou tu as besoin de plus ? |
| | | |
HUNTED • running man Isaiah Davis ‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3031
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
| Merci maitresse-jedi Je dirais plus deux semaines si c'est possible, vu que je ne pourrais pas trop être sur l'ordi sur cette fin de semaine ni jusqu'au milieu de la semaine prochaine (maybe ça ce fera en vrai, mais je ne mise pas trop sur ma chance en ce moment ) merci beaucoup |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | ça marche je te mets jusqu'au 3 novembre (et ton gif de signa, je argh) |
| | | |
| MON POTE, CEY MON POTE |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Heeeey sexy papa, besoin d'un délai ? |
| | | |
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
| merchoui Alix han, les notifs vont plus oui, please, sexy maître-jedï je devrais pouvoir la boucler la semaine pro', désolée, désolée, désolée (je m'autoshame, Mushu me lâche pas d'une semelle ) |
| | | |
| totalement zappé de te filer ton délai je t'ai ajouté jusqu'au 17 décembre est-ce que ça ira ? |
| | | |
| CE FUT PERFECTION MON BB DE MON COEUR (ça fait bizarre de dire ça à Nyss, omg ) mais j'aimerais un petit peu de temps en plus ? plz ? again ? C'EST BON LÀ, JE TIENS LE BON BOUT, ISA A LA BOUGEOTTE ET DES HOROSCOPES À HONORER (mille ans plus tard, Mémé se déverrouille enfin et oublie la perfection du scénario pour faire sa fiche vous avez le droit de m'en mettre plein la tronche en rp free doloris et sa capture en trophée pour qui veut bien me donner encore un peu de temps (vous pouvez prendre des gallions sur mes gueuses aussi, si vous voulez, en représailles )) |
| | |
|
|