-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


sujet; (OCTAVE) marcher dans les ombres
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:43

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
Hey camarade, un steak? hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:24

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
un bon steak tartare? hehe
là, tu parles ma langue, william perv
toi & moi, on va bien s'entendre kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:27

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
Octave Lenoir a écrit:
Nyssamour kr

ça fait bizarre quand tu le dis sous ce compte mdr
aramour n'est pas trop jaloux, ça va ? XD

bref. du coup, je voulais un lien et j'avais pensé à te jeter Blairotte dans les bras. et aussi Nyssotte dans les pattes. maiiiis, je suis claquée donc je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble (ou qu'on le joue d'ailleurs mdr ) si ça ne te dérange pas ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 1:31

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
c'est vrai que ça fait bizarre Arrow
aramis fait la gueule mais c'est habituel mdr si il fait pas la gueule une fois par jour, c'est qu'il est malade mdr
blairotte ( omg le surnom Arrow kr ) tu penses pas qu'elle va avoir peur du monsieur français qui a horreur du manque de respect & de politesse? mdr
nyss hm j'ai envie de briser sa cinquième baguette pour aller faire mon davius avec nyss mdr
je déconne Arrow ( on égale pas davius Arrow ) ( davius & ses pivoines ebfhbvfeevfvgfe ;; ) pour nyss, je sais pas trop mais son émotionnel, elle va surement pas l'aimer non? hm j'imaginais ça comme deux trucs distincts en fait, y a deux traces en lui, la bête & octave Arrow la bête qui pense " OWI DU BORDEL OMG JE VEUX BUTER, TUER, MANGER fire " " NOPE TA GUEULE" mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:58

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
Alors. Je pense qu'avec tout ça, y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant à exploiter.
Faudra déterminer comment ils se sont rencontrés & cie, évidemment, mais ils ont pas mal de point en commun (jusqu'au-boutistes, n'aiment pas les échecs, le goût des défis, ...) Pour autant, je ne les vois pas s'entendre d'une connivence qui coule de source, bien loin de là. Elli est du genre rentre dedans, à ne pas tout à fait respecter les règles et les consignes, et le respect reste une vague notion qu'on a tenté de lui inculquer plus jeune hm Elle a en a toujours fait globalement qu'à sa tête et ne se pliait à la contrainte que lors que ça la servait au bout du compte; et c'est encore le cas maintenant. Elle s'arrange bien avec sa conscience, et d'une certaine façon, elle reste droite. En somme, on est loin du stéréotype de la serpentarde méchante gratuitement et tout ça.
Elle est au contraire d'un naturel très avenant et sociale et elle est habituée à la foule (et aux admirateurs mg) depuis Poudlard.

Je pense qu'ils peuvent former un duo qui fonctionne, cela dit, parce qu'ils sont suffisamment similaires pour s'entendre, mais assez opposé pour que ça bouge et que ce soit efficace (et tant pis si parfois on doit aller à l'encontre de l'avis de l'un ou de l'autre et blesser un peu l'égo xD). Mais garder à l'esprit que sans ce point commun des Insurgés, ils n'auraient peut-être jamais été amené à se rencontrer et à bien s'entendre hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:06

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
ma très chère elli kr
pour se rencontrer, on peut faire très bateau, par davius. octy est assez copain (je pense) avec davius donc peut-être qu'il vient le voir de temps en temps, sooo & il n'est là que depuis début juin, à peu près Arrow
je suis assez d'accord avec toi, je pense qu'ils sont en conflits sur certains trucs hm & dans un sens c'est normal ><
mais à part ça, je sais pas quoi rajouter, je pense que c'est bon '-', qu'ils fonctionnent comme ça & basta, ils ont pas cherchés plus loin kr je vais me creuser un peu la tête pour essayer d'approfondir ou on approfondira en rp si tu veux '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:05

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
(je pensais avoir répondu...)
Moi ça me va comme ça, on est pas obligé de se chercher une base méga travaillée et complexe et approfondir ça en RP. D'autant que ça fait pas longtemps qu'ils se connaissent pour le coup, donc ils ne peuvent pas avoir une relation très complexe, poussée ou quoi. (sauf quand il s'agit de faire hurler Davius à cause de son pardessus mg)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:40

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
Il nous faut un lien, très cher.
Morgana et Octave partage sans nul doute l'amour de la propreté (quoi l'Asile est très coquet - je ne vois pas ce dont vous parlez). Et vu qu'ils partagent Vincianne de Lancastre, ils vont sans doute se côtoyer. A toi de voir si tu préfères un lien positif ou négatif. On composera à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:47

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
désolée pour le retard, mesdames kr

Elli, chérie ( perv ), oui, c'est vrai qu'on peut laisser comme ça & on verra ensuite kr
Morgy, je pense que ce sera forcément du négatif. Il y a des travers dans Morgana qui vont très mal comme le manque de contrôle, la défiance pour la hiérarchie & sans limite. Je pense que derrière sa politesse, en filigrane, il va glisser des piques acides & lui faire plus ou moins comprendre que si elle devient un danger, il la tue. mdr voilà c'était ma vision des choses kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:13

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
Et elle lui fera vertement remarquer que la hiérarchie chez les Aliénés, c'est elle qui la représente et qu'à proprement parler elle ne doit de rendre compte qu'à elle-même et à Merlin. Elle ne s'en laissera sans doute pas remontrer à un royaliste débarqué depuis si peu de temps sur le territoire britannique sauf le respect qu'elle ne lui doit pas. haha

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(OCTAVE) marcher dans les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (OCTAVE) le chant des ombres.
» ( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )
» ORGA MISSION ► On the other side (Bill, Octave & Vincianne)
» Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-