Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; (OCTAVE) marcher dans les ombres

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
JE SUIS SEXY EN MARTIN yeux on finit Ouna & on ouvre Odéle ? kr
Hank kr alors ça va poser soucis hm Octave était déjà une bouche-cousue à l'époque ( équivalent des langue-de-plomb) et ce ne sont pas eux qui sont chargés de la défense légale du territoire en france, c'est la cohors urbana donc ça me parait difficilement négociable comme ça ;;
le plus simple serait de les lier actuellement je pense hm en gros y a déjà le lien avec davy & si tu as un lien avec vince, c'est négociable comme ça hm
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5793
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
OUI yeux et Luna a moins peur aussi Arrow .
JE SUIS D'ACCORD bouuh . (et franchement, ces noms de shippings que tu trouves toujours, ça me rend tbe ).
Oui, j'aime Odèle et alors ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
ça fait très ode à l'amour, honey perv
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5793
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
perv c'toi qui est très ode à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5777
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
Sur une échelle de 0 à Hippogriffe, qu'elles sont les chances pour que Kid se fasse buter s'il t'appelle Octipuce ? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
Octave Lenoir a écrit:
JE SUIS SEXY EN MARTIN yeux

Je confirme yeux rougit hehe

Citation :
alors ça va poser soucis hm Octave était déjà une bouche-cousue à l'époque ( équivalent des langue-de-plomb) et ce ne sont pas eux qui sont chargés de la défense légale du territoire en france, c'est la cohors urbana donc ça me parait difficilement négociable comme ça ;;
le plus simple serait de les lier actuellement je pense hm en gros y a déjà le lien avec davy & si tu as un lien avec vince, c'est négociable comme ça hm

J'ai pas de chance avec nos liens mdr Normalement, je tombe à peu près juste, mais là je suis TOTALEMENT à coté de la plaque sur 2/3 de tes persos ouin

Alors il me semble que j'ai pas de liens avec Vince hm *note : lui en demander un* Mais si on a ts les deux un avec Davy ça peut passer potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:29

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
Il nous faut trouver quelque chose, j'ne sais pas quoi, mais quelque chose hm (voilà -->)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:31

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
Adele ; tu sais bien que tu es une des femmes de ma vie perv
Kid ; NO WAY mdr
plus sérieusement, ce sera pas possible de l'appeler comme ça mdr puisque seule luna & vincianne connaissent son prénom chez les insurgés, pour les insu, c'est fenris kr
sinon tu as des envies choupette? trognon
Hank ¨; merci darling kr
pour davy, il y a une sorte d'alliances entre les deux, donc davy & octave se connaissent bien dent
Esh ; On va trouver love :russe:
tu as des envies? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:38

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
Elle aurait pu voir en lui une figure paternelle, mais aussi un usurpateur du temps où elle était encore chez les insurgés (enfin du moins, ce qu'elle croit en être un). Elle saurait que c'est un LG, du coup, elle-même étant une animagi louve, elle aurait senti son odeur, mais se serait méfié de lui. Est-ce que lui aurait voulu l'aider ? hm parce qu'elle fait un déni de grossesse, il aurait pu le sentir qu'elle l'est ? Il aurait pu l'aider sans qu'elle le veuille, de manière implicite et distante quoi).

Après j'sais pas, j'raconte que du caca sisi Arrow
si t'as une meilleur idée j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:24

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5777
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
Octave Lenoir a écrit:
Kid ; NO WAY mdr
plus sérieusement, ce sera pas possible de l'appeler comme ça mdr puisque seule luna & vincianne connaissent son prénom chez les insurgés, pour les insu, c'est fenris kr
sinon tu as des envies choupette? trognon

Je me doute, je venais juste t'embêter, tu sais combien j'aime ça hehe
Pour le lien, je veux du tendu, du compliqué, du qui fonctionne mais bancal, si t'as ce genre de place dans tes tiroirs, love youpi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(OCTAVE) marcher dans les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (OCTAVE) le chant des ombres.
» ( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )
» ORGA MISSION ► On the other side (Bill, Octave & Vincianne)
» Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-