Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; (OCTAVE) marcher dans les ombres
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:23

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
Spoiler:

et on envoie une petite photo à Vince aussi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:15

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
Voilà, pour leur montrer à quel point ils sont proches. Genre la bonne entente familiale et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:17

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
elle nous croirait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:57

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
J'ai tenté une petite ébauche avec les quelques idées qu'on avait évoqué. Dis moi ce que t'en pense. trognon


    Fraîchement débarqué de leur côté de la Manche, Octave doit prendre ses marques, créer des liens au sein de la communauté des insurgés. La tâche n'est pas forcément des plus aisées, mais nul doute qu'il finira par s'en sortir selon Percy. Il est grand, il saura se débrouiller. C'est d'ailleurs dans l'espoir de le voir s'intégrer un peu plus facilement auprès des autres que Vincianne les a présenté. Il est son parrain, Percy  est son meilleur ami. Deux personnes en qui la sorcière a confiance. Cependant si elle est sa filleule et qu'ils ont confiance l'un en l'autre, l'argument bien que non négligeable n'est pas suffisant. Loin d'être idiot, Perceval sait que cette amitié a notamment pour objectif l'acquisition d'un miroir. Mais n'a pas un miroir qui veut ! Le miroir se mérite. Le miroir est un gage de confiance et seuls ceux qui ont gagné la sienne ou celle de Fred en ont un. Pour obtenir le sien, Octave devra gagner celle du fils Weasley, sans quoi il évoluera sans comme beaucoup d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:33

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
c'est perf bébé bouclette kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:41

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5793
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
Hey, casse-dalle numéro 97 wesh , j'te dépose ma petite culotte en offrande, comme promis, vu que la précédente, tu l'as abandonné dans une ruelle sombre :russe: .

WESH plus sérieusement Octy-Puppy potte .
PARCE QUE JE QUIPHE OCTAVE. QUE NATALIE + EWAN = TOI ET MOI, C'EST INCONTOURNABLE fire . QUE TU VAS VOIR, on peut se retourner le cerveau mutuellement now, j'suis pas sous ma forme de jouvencelle pas effarouchée jule .

DES QUE TU REVIENS, j'te pourris la tête avec des idées de maboules iiih (j't'en prie, réponds moi avec Octy. Si tu le fais sous Ara', j'me sentirais mal d'utiliser ce smiley là : sex Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:58

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
Octave Lenoir a écrit:
blairotte ( omg le surnom Arrow kr ) tu penses pas qu'elle va avoir peur du monsieur français qui a horreur du manque de respect & de politesse? mdr

omfg, je crois que j'ai oublié de répondre ici kr
on avait dit un truc en particulier ? (à part qu'Octave fait effectivement peur à Blair mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 1:43

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
tes petites culottes choupette perv une grande histoire d'amur perv kr mdr
vas y il est où notre lien & nos supers idées? gaah en vrai tu m'as grave manqué pouchinette kr

blairotte, non, on avait rien déterminé mg à part qu'elle avait peur du mr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:21

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5793
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
toi aussi tu m'as manqué yeux .

OUESH gaah . J'en ai tellement que là, ça va court-circuiter mon pauv' cerveau inutile tbe .

DU COUP EN FAIT, faudrait que tu me donnes une piste sur ce qui te ferait triper facepalm . Du good ? Du bad ? Du bien chelou-enchevêtré de maboule ? jule Bref. Faut que tu me donnes quelques cartes et après, j'te fais un listing de malade et tu pick l'idée qui te fait rêver wesh love hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:29

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
Octave Lenoir a écrit:
blairotte, non, on avait rien déterminé mg à part qu'elle avait peur du mr mdr

J'arrive pas trop à savoir comment réagir Blair et/ou à avoir une idée de truc marrant. RP, du coup ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(OCTAVE) marcher dans les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (OCTAVE) le chant des ombres.
» ( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )
» ORGA MISSION ► On the other side (Bill, Octave & Vincianne)
» Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-