-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; (OCTAVE) marcher dans les ombres
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:45

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
addie, mon amour, déjà, je pense qu'octy a du mal avec n'importe quel hybride mdr il est connu pour détester ses comparses qu'ils jugent trop sauvages & détestables. il est aussi connu pour regarder de haut les vélanes & aussi, les demi-vélanes. addie ne sera pas la première qu'il croise mais je pense qu'ils les jugent très artificielles, pas vraiment belles. même si ça empêche pas le désir & ect kr
je veux de l'ambigue muah gaah tu es trop sexy pour aller d'un côté ou de l'autre mdr

blair, tu veux pas que ta choupette devienne lg? What a Face là on aurait un lien d'office mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:40

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5794
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
Octy-Love, je pense que tu manques cruellement de confiance en toi hinhin . ACCEPTES LA BÊTE IN YOU yeah . Tu as tellement à gagner avec elle  jule .

BON DONC BREF  gaah . Un lien badass qui va surfer sur de l'ambigu de malades ! of course, pour le lien amour/haine, y'avait pas photo (et puis, j'ai l'habitude que tu me détestes avant de m'aimer now mg ) pis arrêtes de dire que je suis pas belle, nan mais oh èé

aloooooooors, déjà, question number ouna ( mg ), Octy a passé la plus grande partie de sa vie en France ou il avait habitude de voyager ? hm parce que à la limite, s'il restait en France pour sa vie normale,ce serait Adele qui serait venue régulièrement en France par le passé (et comme de par hasard, si l'un ne tombait pas sur l'autre, c'était qu'il y avait un problème Arrow ) : tu veux être mon Holmes et moi, je serais ton Adler ? wesh

question number two : avec ce que je t'ai dit avant, ça lui ferait trop zarb à Adele ( pas Addie, toi aussi, tu vas te chopper un feudeymon dans la tronche, si tu continues gaah ) et au début, elle serait super contente de le voir avant d'y réfléchir et de trouver ça trop suspect de la muerte, tavu ?  string

question number three : pour le passé on fait quoi du coup, ils sont vraiment casse-dalle numéro infinite l'un pour l'autre ou pas ? hm déjà, elle pour le côté hybride, même elle, elle déteste la vélane qui est dans son dedans (cette te-pu, quoi  pluie ) mais en même temps, elle est hypocritement consciente que sa vie, elle l'a vraiment battit sur ce paradoxe là, en fait hm donc elle peut tout à fait emmerder Octave en essayant de lui faire accepter la bête de façon chiante et répétitive mais ils auraient eu au moins UNE conversation sérieuse, genre, où ils auraient vraiment causer de leur mal-être ? genre, à demi-mots ? hm (et puis, elle t'aurait sorti le bouquin de l'autre, là, le vieux Scamander de l'enfer, celui qui les a classé dans un bestiaire là, "NON MAIS NON REGARDES ON EST LAAAAAAA. HONTEEEEEE SUR LUI. viens on va tagguer mort aux vaches sur la façade de sa baraque d'irlandais, là fire " )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:42

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
ouiiii, la bête a surtout envie de t'arracher ta robe & ta petite culotte, ma addie What a Face
jet'aimeenvraidepuisledébutmaischuuuuuuuut gaah cute yeux
Octave a voyagé au gré des missions de traque pour récupérer les traitres à la France & empêcher que les secrets se volatilisent partout. Dans sa liste de voyage, j'ai actuellement la Roumanie, certains pays de l'Est & les EUA. Toujours, toujours sous une fausse identité. C'est juste la première fois qu'il met les pieds en GB pour les affaires. mg
Alors pour la rencontre, en France, aucun soucis, baby perv. Ca collerait oui. cute Tu as une préférence pour l'âge auquel Adele l'a rencontré? Puisqu'Octave est lg depuis quinze ans, un peu près, donc voilà gaah
je vois tout à fait mdr et Octave voudrait très vite faire taire ses doutes ( ou la faire taire yeah ). et au final, il est assez doué pour faire taire ses victimes d'une manière plaisante ou pas mdr autrement dit lui sauter violemment dessus & lui prendre sa petite culotte aucun soucis mdr
Citation :
onc elle peut tout à fait emmerder Octave en essayant de lui faire accepter la bête de façon chiante et répétitive mais ils auraient eu au moins UNE conversation sérieuse, genre, où ils auraient vraiment causer de leur mal-être ? genre, à demi-mots ? hm (et puis, elle t'aurait sorti le bouquin de l'autre, là, le vieux Scamander de l'enfer, celui qui les a classé dans un bestiaire là, "NON MAIS NON REGARDES ON EST LAAAAAAA. HONTEEEEEE SUR LUI. viens on va tagguer mort aux vaches sur la façade de sa baraque d'irlandais, là fire " )
je suis tellement pour mdr ça me fait mourir de rire de les imaginer en mode " VIENS ON VA PROFANER SA TOMBE A CE BATARD fire "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:25

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5794
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
PTN j'allais te répondre dans la fiche de liens d'Aramis, j'étais en train de me dire 'mais, merde, elle est o maggle ?'  facepalm

OH UN RAT MORT a écrit:
ouiiii, la bête a surtout envie de t'arracher ta robe & ta petite culotte, ma addie What a Face
Mon Octy, la bête veut tellement de choses, tellement de choses inaccessibles  yeah

Octy-Love a écrit:
jet'aimeenvraidepuisledébutmaischuuuuuuuut gaah cute yeux
moiaussimaismêmetoitusaisquenotreamourestmauditptn  yeux  bouuh  waouh

Octy-le-globe-trotter a écrit:
Octave a  voyagé au gré des missions de traque pour récupérer les traitres à la France & empêcher que les secrets se volatilisent partout. Dans sa liste de voyage, j'ai actuellement la Roumanie, certains pays de l'Est & les EUA. Toujours, toujours sous une fausse identité. C'est juste la première fois qu'il met les pieds en GB pour les affaires. mg
Ouai, donc, c'est définitif, c'est suspect qu'il soi en Angleterre  yeah . J'imagine trop, ils se croisent dans la rue et Octy l'approche, l'air de rien et de sa voix suave et mysterious, il lui susurre un rendez-vous a creux de l'oreille, omme au bon vieux temps et elle, elle arrive et lui fout direct la remarque dans la tête : 't'es loin de chez toi, genre, trèèèèèèès loin, c'est bizarre, le lord accepte pas tous les sorciers parvenus depuis un bon moment - du vin, au fait' ?  Arrow  Arrow

Octy-le-vieillard a écrit:
Alors pour la rencontre, en France, aucun soucis, baby perv. Ca collerait oui. cute Tu as une préférence pour l'âge auquel Adele l'a rencontré? Puisqu'Octave est lg depuis quinze ans, un peu près, donc voilà gaah
huuuuuum. alors, 37 - 15 = 22 (haha, je sais compter  Arrow ). Addie aurait au début de sa période j'assume totalement mon côté sensuel, so what ?  :russe: surtout si tu débarque en lui proposant de valser, c'est dans la poche direct  yeah . Mais du coup, je comprends pas, deary-dear-darling, Octy-Puppy se colle aux femmes que depuis qu'il est LG ? hm

Octy le... a écrit:
je vois tout à fait mdr et Octave voudrait très vite faire taire ses doutes ( ou la faire taire yeah ). et au final, il est assez doué pour faire taire ses victimes d'une manière plaisante ou pas mdr autrement dit lui sauter violemment dessus & lui prendre sa petite culotte aucun soucis mdr
OHMONDIEUCAMEMOUSTILLEQUANDTUCAUSESCOMMECA  yeah . Fais moi taire d'un baiser, grand fou  yeah . Nan mais ça va être tellement perturbant pour elle de te voir sur le sol anglais qu'elle va te fermer la porte de son appart' mdr NAN MAIS T'IMAGINES, tu t'incrustes sur SON territoire, c'est tellement cauchemardesque comme scénario qu'elle va te faire des crises hystériques à toi aussi gaah ou juste t'insulter  gaah ou josaispasencoremaisçavavenir  facepalm

Octy-Puppy-Love a écrit:
je suis tellement pour mdr ça me fait mourir de rire de les imaginer en mode " VIENS ON VA PROFANER SA TOMBE A CE BATARD fire "

MOH LOVE yeux t'es tellement fabulous que je n'ai même plus de mots, on a une étincelle de vie dans notre petite rage de nerveux refoulés gaah . MAIS EN VRAI, Scamander snr est pas mourru encore, il se décompose vivant dans son manoir, certes mais il est pas mort mdr on se fait une vraie mission chez lui, genre en mode : 'c'est quoi ça, vieux gâteux ?'

Mais l'épisode genre où ils se tapent dessus et au final ils s'avouent leur faiblesse ce serait tellement bon à rp ça ptn, tu voudras le faire un jour quand même ? yeux (histoire qu'une fois qu'on se sera bien taper sur la tronche, on se laisse un quart d'heure de répit trop fab yeah gaah . Nan mais du bonding comme ça, niveau feels primaires, avec UN MEC EN PLUS, franchement, tu gagnes ta place au paradis d'Adele bcz elle prend tout le monde pour de la merde elle a tellement peu de considération qu'au final, quand ça arrive, c'est juste cosmique yeux


NAN MAIS SERIOUSLY CA M'A TRAUMATISÉE QUE TU SOIS VENU EN ARA LOVE plus jamais ça plus jamais bouuh bouuh (now je vais sous Ara, parait qu'il veut me casser laggle pour ce que je fais à Nyss yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
Adele Bones a écrit:
PTN j'allais te répondre dans la fiche de liens d'Aramis, j'étais en train de me dire 'mais, merde, elle est o maggle ?'  facepalm

mdr mdr allez tu m'as tué mdr


ADDIE CHERIE LA MALPOLIE a écrit:
Mon Octy, la bête veut tellement de choses, tellement de choses inaccessibles  yeah
Inaccessible? Mes fesses, ouai mdr


Citation :
moiaussimaismêmetoitusaisquenotreamourestmauditptn  yeux  bouuh  waouh
pourquoi monde cruelle? èé POURQUOI? yeux


Addie-la-rêveuse-en-manque-d'-Octy a écrit:
Ouai, donc, c'est définitif, c'est suspect qu'il soi en Angleterre  yeah . J'imagine trop, ils se croisent dans la rue et Octy l'approche, l'air de rien et de sa voix suave et mysterious, il lui susurre un rendez-vous a creux de l'oreille, omme au bon vieux temps et elle, elle arrive et lui fout direct la remarque dans la tête : 't'es loin de chez toi, genre, trèèèèèèès loin, c'est bizarre, le lord accepte pas tous les sorciers parvenus depuis un bon moment - du vin, au fait' ?  Arrow  Arrow
C'est pas tellement suspect puisqu'il a l'habitude de voyager mdr Juste que c'est la première fois qu'il met les pieds en Angleterre ow
Alors par contre, il s'approchera pas comme ça mdr Pas sans être certain que c'est safe 1) pour lui ( pas fou le loup mdr ) 2) La France ( oui parce que personne n'est au courant que le roi fourre son nez dans les affaires de VDM mdr ) & 3) pas si il a pas la culotte d'Addie Arrow mdr
donc faudra vraiment bien le jouer et là " RP RP RP " mdr

Addie-chaud-chaud-le-cacao a écrit:
huuuuuum. alors, 37 - 15 = 22 (haha, je sais compter  Arrow ). Addie aurait au début de sa période j'assume totalement mon côté sensuel, so what ?  :russe: surtout si tu débarque en lui proposant de valser, c'est dans la poche direct  yeah . Mais du coup, je comprends pas, deary-dear-darling, Octy-Puppy se colle aux femmes que depuis qu'il est LG ? hm
d'accord ça me va mdr
alors non pas du tout, ça me pose aucun soucis mdr & il prêtait déjà attention aux femmes mdr HEUREUSEMENT mdr
simplement c'est pour qu'elle sente la bête kr


Addie-mouillée-&-émoustillée a écrit:
OHMONDIEUCAMEMOUSTILLEQUANDTUCAUSESCOMMECA  yeah . Fais moi taire d'un baiser, grand fou  yeah . Nan mais ça va être tellement perturbant pour elle de te voir sur le sol anglais qu'elle va te fermer la porte de son appart' mdr NAN MAIS T'IMAGINES, tu t'incrustes sur SON territoire, c'est tellement cauchemardesque comme scénario qu'elle va te faire des crises hystériques à toi aussi gaah ou juste t'insulter  gaah ou josaispasencoremaisçavavenir  facepalm

CA ME VA mdr
ce sera drôle mdr

Addie-de-ma-vie a écrit:


MOH LOVE yeux t'es tellement fabulous que je n'ai même plus de mots, on a une étincelle de vie dans notre petite rage de nerveux refoulés gaah . MAIS EN VRAI, Scamander snr est pas mourru encore, il se décompose vivant dans son manoir, certes mais il est pas mort mdr on se fait une vraie mission chez lui, genre en mode : 'c'est quoi ça, vieux gâteux ?'

Mais l'épisode genre où ils se tapent dessus et au final ils s'avouent leur faiblesse ce serait tellement bon à rp ça ptn, tu voudras le faire un jour quand même ? yeux (histoire qu'une fois qu'on se sera bien taper sur la tronche, on se laisse un quart d'heure de répit trop fab yeah gaah . Nan mais du bonding comme ça, niveau feels primaires, avec UN MEC EN PLUS, franchement, tu gagnes ta place au paradis d'Adele bcz elle prend tout le monde pour de la merde elle a tellement peu de considération qu'au final, quand ça arrive, c'est juste cosmique yeux


NAN MAIS SERIOUSLY CA M'A TRAUMATISÉE QUE TU SOIS VENU EN ARA LOVE plus jamais ça plus jamais bouuh bouuh (now je vais sous Ara, parait qu'il veut me casser laggle pour ce que je fais à Nyss yeah )

OUAI ON FAIT CA gaah
Pour le rp ça me va, honey perv tout me va quand tu es aussi bonne gaah mdr
DESOLE JAY REPOSTE SOUS ARA gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:11

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
et je t'aime ma addie yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:18

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5794
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
Moi aussi yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:31

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
jeveuxencorerperavectoi yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:50

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5794
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
Lunytattendmonchat yeux

edit ; (je surfe sur la vague fonctionnelle Arrow )
ET JE DIS OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII gaah
et ouiiiiiiii, faudra se faire un rp Octy-Puppy/Addie yeux
tu vas me manquer en Ewan yeux MAIS TU SERAS BADASS EN MARTIN yeah espèce de troll kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
Moiiiiii. Je suis sure qu'il y a un truc à faire entre eux pompom

Dans la mesure où Hank a travaillé assez longtemps comme auror, je pense qu'il y aurait peut-être moyen qu'ils aient pu travailler ensemble sur une mission hm A voir comment ils se seraient entendus, mais on peut imaginer qu'après 81 certains mangemorts aient pu fuir le Royaume-Uni et tenter de se planquer en France, ça aurait pu être l'occasion d'une collaboration éventuelle dent

(c'est la seule idée que j'ai j'avoue, mais j'aime beaucoup Octave, et puis on pourra s'en servir pour développer après leur lien en tant qu'insurgé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(OCTAVE) marcher dans les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (OCTAVE) le chant des ombres.
» ( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )
» ORGA MISSION ► On the other side (Bill, Octave & Vincianne)
» Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-