Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


sujet; (OCTAVE) marcher dans les ombres
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:26

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
Je suis toujours en retard What a Face C'est une religion chez moi mdr
Je m'excuse quand même yeux

A-J. Eshmé Sternberg a écrit:
Elle aurait pu voir en lui une figure paternelle, mais aussi un usurpateur du temps où elle était encore chez les insurgés (enfin du moins, ce qu'elle croit en être un). Elle saurait que c'est un LG, du coup, elle-même étant une animagi louve, elle aurait senti son odeur, mais se serait méfié de lui. Est-ce que lui aurait voulu l'aider ? hm parce qu'elle fait un déni de grossesse, il aurait pu le sentir qu'elle l'est ? Il aurait pu l'aider sans qu'elle le veuille, de manière implicite et distante quoi).

Après j'sais pas, j'raconte que du caca sisi Arrow
si t'as une meilleur idée j'écoute.

alors je veux bien, why not? mais elle était chez quel groupe d'insu? elle est partie à quel date? hm parce qu'Octave est arrivé - regarde sa fiche - fin mai ? donc il a été officiellement en contact des insurgés fin mai, pas avant, pas après hm

sinon je vais lire ta fiche & voir ce que j'ai comme idée perv
déjà première piste, Octave est un homme cultivé qui aime les beaux-arts. il a un amour certain pour la peinture, la sculpture, la littérature. il apprécie la musique classique aussi je pense. encore plus depuis qu'il est loup, les sens sont décuplés & on va dire qu'il est très, très critique. est-ce qu'eshmé a voyager? est-ce qu'elle a fait parti d'un orchestre? s'est produite en solo en france/europe de l'est/amérique? hm mon idée est qu'elle aurait pu croiser octave a ce moment là. il est bouche-cousue ( un équivalent des langue-de-plomb) et une ombre ( un corps d'élite d'espion qui n'obéit qu'à sa majesté le roi de France ), il a beaucoup voyagé, mais jamais, jamais en angleterre. hm au fil des missions, il a donc pu écouter Esh jouer. kr
ensuite le lien avec les pacifistes, si elle était là au moment où Octave est arrivé. On peut aussi en jouer. Il aurait sûrement apprécié sa musique kr

j'aimerai aussi savoir ce que tu entends par figure paternelle? puisque j'aimerai éviter de répéter la même chose qu'avec Luny kr

Citation :
Elle saurait que c'est un LG, du coup, elle-même étant une animagi louve, elle aurait senti son odeur, mais se serait méfié de lui.

ça me va aussi & oui il aurait senti la louve sur elle aussi également kr mais j'ai vu qu'esh était atteinte d'une certaine bipolarité à cause de jane, c'est ça? est-ce que ça aussi, ça peut se sentir? hm puisque ça se sent aussi chez Octave qu'ils sont deux. Il y a Octave & le loup. hm

Citation :
Est-ce que lui aurait voulu l'aider ? hm parce qu'elle fait un déni de grossesse, il aurait pu le sentir qu'elle l'est ? Il aurait pu l'aider sans qu'elle le veuille, de manière implicite et distante quoi).

Octave n'aide que pour une seule raison ; parce qu'il est sûr d'y avoir un intérêt mdr Sans intérêt, il ne bouge pas Arrow Bien au contraire hm Donc oui, il aurait pu sentir qu'elle avait une brioche dans le four mdr mais pas sûr qu'il aurait agi hm Octave est quelqu'un qui malgré ses airs doux & poli & gentil qui est très manipulateur & stratégique hm

Après j'ai peut-être une idée; Peut-être que Jane, donc la vie antérieure, a pu reconnaitre quelqu'un de sa vie passé en Octave? Par exemple son père ? hm En sachant qu'Octave n'a pas été victime de Beltane puisque pas en Angleterre à ce moment là & que clairement, il risque d'être en mode " WTF?" mdr. C'est une idée balancée comme ça kr
Donc voilà à toi de voir & à toi de me dire ce qui te plairait ou ce qui ne te plairait pas hm

Citation :
Je me doute, je venais juste t'embêter, tu sais combien j'aime ça hehe
Pour le lien, je veux du tendu, du compliqué, du qui fonctionne mais bancal, si t'as ce genre de place dans tes tiroirs, love youpi

embête-moi love tu sais que j'adore perv
pour Kid, je vois bien étonnement Octave avoir beaucoup de respect pour lui, surtout pour le côté protecteur & son refus de laisser ses camarades derrière. Je pense qu'il arrive à voir au-delà de l'image de sale gosse de Kid & qu'il est du genre à lui ébouriffer les cheveux quand il râle ou quand il devient chiant d'un air flegmatique & un peu tendre. mdr en mode " oui, oui, oui, on sait tu es trèèès méchant, mais tu es en fait tu es trèèès cool" mdr. je vois bien leur duo bien fonctionner car Octave sait comment Kid va agir & réagir. Il sait où placer les pieds. Et Kid sait que ce vieux français ne va pas l'emmerder tant que la mission est rempli. Il y a de l'estime, une forme de confiance, je pense. hm
Octave pourrait être au courant pour la baguette planquée? Et justement n'avoir rien dit en mode " ton soucis ow mais si tu la controles pas viens pas te plaindre mdr " facepalm
à ça on peut peut-être ajouter une demande à entrainer Kid qui viendrait de lui? hm
ce sont deux/trois idées balancés comme ça kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
Moua !

Y a peut-être un truc à faire sur le coté un peu insolent, provocateur, et indiscipliné de Ford hm Je ne sais pas si Octave a pu le rencontrer avant que le Ministère ne prétende l'avoir capturé (en janvier 2002) hm Si oui, bon, je sais pas trop s'ils se seraient entendus. Ford avait un bon fond, mais il frisait l'inconscience mdr Et voir un français lui donner des leçons, ça n'a pas du lui plaire mdr Bref, ceci étant, maintenant que Stan se fait passer pour Ford, après s'être évadé, ce qui est un réel tour de force, je ne sais pas si les opinions d'Octave ont pu changer hm Je pense que Stan aurait tendance à la jouer low profile, il ne veut pas d'emmerdes avec les insurgés, il essaierait de s'excuser, je pense. Pis ça reste le beau-frère de Davius mdr

Fin, je sais pas, dis moi si y a des trucs à garder, ou à jeter, là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:00

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
c'est pas possible, chaton gaah octave est arrivé en juin 2002 sur le territoire anglais yeux
octave ne donne pas de leçons. il est d'une apparente légèreté, d'une plaisante compagnie qui allie l'humour & le calme. c'est pour mieux cacher ce qu'il est ; un manipulateur. ;) donc il va pas s'amuser à faire la leçon à tous les belliqueux qui tombent entre ses pattes. il sait quels sont leur méthodes & il sait qu'il ne cherche pas à les changer. même si une dose de discipline ne serait pas mal, octave est un militaire, hein, on ne change pas les choses mdr
de ce que tu me dis de stan, assez doux, nature à s'excuser, à faire profil bas, octave va se poser des questions. ce n'est pas habituel d'un belliqueux qui revendique ses convictions. il y a donc anguille sous roche. il sera suspicieux & du genre à poser des questions détournés, tout pour piéger stan en gros. mdr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:28

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
Arf, juin 2002, en plein quand Stan était en prison et Ford déjà mort xD Ça colle donc pas (puis du coup là le comportement serait pas le même : l'idée c'est que Stan veut juste essayer de stabiliser un peu les relations conflictuelles aurait pu avoir avec les insurgés. ) En revanche, cette base suspicieuse peut-être maintenue je pense : Stan à été torturé, il prétend ne rien avoir dit, quelles preuves en a-t-on ? Sans aller imaginer cette grosse arnaque que Rab à gentiment imposé à Stan, penses-tu que du coup, Octave pourrait, de manière détournée, essayer d'en savoir plus là dessus ? Du coup, là, la seule réaction logique pour rester cohérent avec le perso de Ford, pour Stan, c'est justement de de mettre en colère frontalement mdr

(J'ai pas de bol, moi, quelque soit le perso, je tombe toujours à côté de la plaque pour les tiens sorry yeux)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:59

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
c'est Rab qui lui a proposé le marché? gaah attends, on a un filon là mdr
Octave & Rabby jouent aux cartes Arrow et Octave lui soutire des info l'air de rien Arrow kr Tu vois où je veux en venir? Si Rabby grille Stan auprès d'Octave, héhéhéhé mdr Je sais pas si c'est trop possible mais ça pourrait être pas mal drôle Arrow genre Octave qui a ses soupçons confirmés & qui lui sort " Tu avais pas un frère? Qui est mort? Arrow " mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
Je viens aux nouvelles yeah  

La dernière fois qu'on avait causé lien, toi et moi petit chat, on en était arrivé à quelque chose dans ce goût là  hehe  

lien a écrit:
Fraîchement débarqué de leur côté de la Manche, Octave doit prendre ses marques, créer des liens au sein de la communauté des insurgés. La tâche n'est pas forcément des plus aisées, mais nul doute qu'il finira par s'en sortir selon Percy. Il est grand, il saura se débrouiller. C'est d'ailleurs dans l'espoir de le voir s'intégrer un peu plus facilement auprès des autres que Vincianne les a présenté. Il est son parrain, Percy est son meilleur ami. Deux personnes en qui la sorcière a confiance. Cependant si elle est sa filleule et qu'ils ont confiance l'un en l'autre, l'argument bien que non négligeable n'est pas suffisant. Loin d'être idiot, Percy sait que cette amitié a notamment pour objectif l'acquisition d'un miroir. Mais n'a pas un miroir qui veut ! Le miroir se mérite. Le miroir est un gage de confiance et seuls ceux qui ont gagné la sienne ou celle de Fred en ont un. Pour obtenir le sien, Octave devra gagner celle du fils Weasley, sans quoi il évoluera sans comme beaucoup d'autres.

Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Ou est ce qu'il y a eu des p'tits changements ? Ton petit gars a-t-il finalement obtenu la confiance des frangins et gagné son miroir ou c'est encore en cours de travail ? gaah

Dis moi tout, je t'écoute !  chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:25

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
oh choupi kr
donc octave n'a toujours pas de miroir, non mdr mais la mission en france peut peut-être changé la donne? en fait, je comptais le jouer avec soit toi, soit fred donc c'est à vous de me guider kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (OCTAVE) marcher dans les ombres   (OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:30

Invité
Invité
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
Je vais aller lire ce que vous avez fait dans la journée kr Mais effectivement ça aurait pu jouer dans la balance et faire qu'il en obtienne un ! Je vais voir avec Fred, mais comme j'aurai bien besoin de me remettre dans le bain il est possible que ça soit avec Percy que ça se fasse hm On te redit ça vite yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(OCTAVE) marcher dans les ombres - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(OCTAVE) marcher dans les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» (OCTAVE) le chant des ombres.
» ( ARAMIS & OCTAVE ; du 15/08 au 01/09) dans le port d'amsterdam
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )
» ORGA MISSION ► On the other side (Bill, Octave & Vincianne)
» Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-