-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; event #11 (herpo) ► They want to put an end to this

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5390
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
They want to put an end to thisevent #11 : Herpo Creek
25 septembre 2003, 3am.
Il veut du sang.

Il veut le carnage, le chaos, les flammes qui rongent et qui déciment, les corps en panique précipités à travers les vitres closes. Il veut les larmes et le désarroi, les hurlements et la détresse, il veut semer le désespoir. Ils veulent les sorts qui éclatent et qui déciment et qui ravagent, au nom de leurs morts, de leur blessés, de tout ce(ux) qu’on leur a enlevé(s). Ils veulent priver l’Elite et jubiler à leur tour de voir la caste haïe démunie. C’est un travail de longue haleine qui aboutit cette nuit, ce sont des heures des jours des années de recherches et de théories et de préparation enfin menées au paroxysme de leur potentiel de destruction : Herpo est encerclé, balisé, criblé de Runes élaborées pour que s’écroulent les protections, les barrières, les barricades qui, si longtemps, ont fait de ce fief de démons une cible intouchable. Enfin les foyers s’écrouleront pour de bon, privés de boucliers, de leur immunité.

Ils veulent la Fin.

Quelque part, loin de là, Pré-au-Lard ploie sous la pression meurtrière des mangemorts, et les résistants qui se disent valeureux, braves, pétris de l’orgueil de leurs belles valeurs, descendront de Poudlard pour s’opposer à eux. Et tandis que les forces ennemies se fracasseront, l’alliance destructrice des derniers combattants à défendre la cause insurgée transformera les lieux de luxe et d’abondance en désert de ruines et tas de cendres.


Précisions : toutes les demeures de Herpo Creek sont attaquées, pillées, en vue d'une destruction totale. Les boucliers magiques sont profondément ébranlés par la première attaque runique, puis s'effondrent progressivement sous les sorts des Belliqueux (pnj). Les mangemorts et les forces de l'ordre étant rassemblés à Pré-au-Lard, les sorciers logeant ailleurs peuvent venir prêter main forte aux victimes.
Déroulement : merci de ne pas excéder les 300 mots afin de favoriser l'avancée du sujet. L'attaque dure toute la nuit et les Belliqueux prévoient de ne garder que peu d'otages. N'hésitez donc pas à pnjiser des morts en nombre.
Duels : l'utilisation du est obligatoire si vous affrontez un personnage joué.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Oblivion le Dim 11 Déc 2016 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3768
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
Son père avait frotté son avant-bras toute la soirée avec insistance, et Astoria se doutait bien que quelque chose, quelque part, se passait. Quand elle lui avait demandé ce qui n'allait pas avec sa Marque, et pourquoi il ne rejoignait pas le Seigneur, il s'était contenté de sourire d'un air énigmatique, en disant qu'il avait une autre mission, ailleurs, dont il ne pouvait partager la teneur avec elle. Astoria pensait plutôt qu'il fuyait quelque chose, mais évidemment, elle gardait ses pensées pour elle. Le dîner s'était plutôt bien déroulé, entre conversations inintéressantes et minauderies bien-pensantes. Eirene était restée dormir, le long repas se finissant aux petites heures de la nuit. C'était une nuit paisible de septembre. Rien d'anormal.
La première secousse réveilla Astoria avec brutalité. Elle avait le sommeil léger, depuis son séjour chez les Insurgés. Elle essaya de se convaincre que c'était un rêve — en vain. La seconde secousse la tira de son lit, la troisième faillit la faire tomber parterre. En sortant la tête dans le couloir à l'étage, elle vit le visage tout aussi surpris de sa soeur Daphne et de l'invitée de la soirée, Eirene dans les deux chambres en face de la sienne. “ Vous avez aussi senti ça? ” dit-elle un peu inutilement. La quatrième secousse fit tant trembler les murs qu'un tableau se décrocha et tomba parterre, hurlant au blasphème. “ Est-ce-- ” Une vive lumière rouge tira son ombre sur le sol et Astoria fit volte-face, entrant à nouveau dans sa chambre et courant jusqu'à la fenêtre pour chercher l'origine de la lumière, suivie des deux autres sorcières.
Des dizaines de baguettes levées. La protection blanchâtre filandreuse entourant la propriété Greengrass se défaisant, à un rythme insupportablement lent. Et la peur s'infiltrant dans son coeur. “ J'espère qu'ils vont tomber sur le Filet du Diable. ” Il y a des flammes dans le jardin. Le Filet du Diable.
Machinalement, Astoria tourne la tête vers sa grande soeur. Elle ne sait pas quoi faire de la peur et de l'adrénaline et de la colère et de la peur qui hurlent dans ses veines. Alors sa grande soeur doit avoir la solution, non? “ Qu'est-ce qu'on fait maintenant? ” À savoir: on essaie de fuir, ou on se bat?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5226
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
Elle a perdu toute notion de temps. Sa baguette tape régulièrement sur le gramophone enchanté où se trouve les enregistrements et elle tape un rythme sur la table basse avec sa main libre, assise par terre devant le sofa de la bibliothèque, une bouteille vide pas loin, elle a l’impression de n’exister que par les notes qui quittent sa bouche. Le showcase est terminé. Les invitées dorment à l’étage, paisiblement, ses parents aussi, il n’y a qu’Alastar pour lui tenir compagnie, qu’Alastar pour l’écouter jouer d’autres morceaux. Sombres, torturés, mal travaillés, bordéliques à souhait. Uniquement des chansons brouillonnes composées depuis deux jours, depuis qu’elle s’enfonce, depuis que Theo a disparu. Elle refuse d’en parler, elle ne fait que chanter, avec sa voix mal assurée et ses sens engourdis. Elle refuse d’en parler, de peur de dire qu’elle s’inflige potion sur potion, faisant descendre le tout avec des doses monstrueuses d’orviétan, dans l’espoir d’accélérer ce que les Mangemorts cherchaient à faire depuis des lustres maintenant, dans l’espoir d’avoir une bribe d’information concernant son fiancé. Elle ne se voit pas expliquer ça. Elle ne se voit pas dire à Alastar combien Theo lui manque, comme un trou dans son âme, comme un froid polaire la heurtant et la rongeant, combien l'inquiétude la ronge jusqu'à la moelle, la rendant folle - littéralement folle, pas quand l’homme qui l’écoute voulait qu’elle s’éloigne de Nott pour des raisons de publicité.

Le showcase est terminé, le diner aussi, la soirée s’est bien passée, de quoi présenter le nouvel acte solo de Night Fury, de quoi la faire bien voir dans les hautes sphères… Elle soupire. Elle n’a pas la moindre idée de l’heure qu’il est. Tard, sans doute. Elle sursaute alors qu’un bruit attire son attention, la dérangeant entre deux chansons, alors qu’elle envisageait de fouiller ses poches à la recherche de quelques cachets pour dreamer. « T’as entendu ? » souffle-t-elle à Alastar, fronçant les sourcils, peinant pour se redresser. Quelque chose lui dit que ce n’était pas les quelques gorilles engagés par l’Irlandais pour assurer la sécurité qui sont responsables du ramdam dehors. Peut-être la présence des lumières, gerbes assurément provoquées par des sortilèges, que l’on voit au loin à travers les hautes fenêtres du manoir. « What the fu… » demande-t-elle avant de se faire interrompre par sa propre surprise. Sur la ligne d’horizon, il y a du feu, du carnage, des ombres qui s’en détachent.

Et soudain, la demeure toute entière tremble comme si la terre cherchait à engouffrer les lieux. Et soudain les vitres cédèrent sous l’onde de choc, envoyant des échardes de verre partout dans la pièce dans un fracas immonde, presque assez pour couvrir la voix d'Aswad Shafiq appelant sa fille, paniqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
Les bombardements avaient déjà commencé, mais personne n'avait encore réussi à pénétrer dans les immenses et luxueuses propriétés des sang purs lorsqu'un transplanage nous amena à Herpo Creek. Ce soir encore j'étais accompagné par une jeune Weasley motivée et pleine de talent qui goûtait sans doute à l'atmosphère fébrile sans aucun plaisir alors que je cherchais une ligne de conduite à adopter. Nous ne pouvions pas sauver tout le monde alors que nous n'étions que deux, certains des riches locataires des environs allaient devoir se débrouiller seuls le temps que nous réussissions à maîtriser la situation ailleurs.

Soudain, je pointais ma baguette vers l'une des maisons dont les défenses, sans doute plus fragile que les autres, venaient de céder sous les cris victorieux d'un groupe de belliqueux.

-Là-bas !

Je commençai alors à courir vers la maison, me dirigeant directement vers l'arrière. Puis que les protections magiques avaient sauté, les barrières physiques n'avaient plus qu'à être escaladées à la moldu pour passer. Ou bien par un moyen plus radical, si on estimait qu'il n'était plus l'heure de respecter les propriétés.

-Bombarda !

La portion de grillage visée explosa à plusieurs mètres de nous et je me précipitais dans la brèche, espérant que Mafalda avait eu le bon sens de me suivre.

-Tu te souviens de ce que je t'ai expliqué sur l'ascencio ?

Je comptais passer directement à l'étage, pas le temps de monter les marches. Une fenêtre cassée de plus ou de moins ne ferait pas la différence de toute façon. Le tout était de bien doser son sortilège pour ne pas finir écrasé au dessus ou en dessous de la fenêtre. Heureusement, c'était un exercice à maîtriser lorsqu'on comptait entrer dans la police magique et il se trouvait que mes notes avaient toujours été excellentes pour ce genre d'activités physico-magiques. J'explosais la fenêtre d'un sort avant de me lancer le premier pour pouvoir réceptionner Mafalda en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3420
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
Sous-sols du Centuries – Le mépris lui coule presque par les oreilles ; la vélane fait de son mieux pour se montrer polie, et elle y arrive tout juste. Son ton ne trompe personne en vérité. La présence d'Adele Bones la hérisse au plus haut point. Maksim n'était pas disponible et c'est elle qui parle pour lui, ce soir. Tom, l'homme de main en qui elle fait le plus confiance, son bras droit dans beaucoup de situations, fignole les détails de la dernière partie du plan visant à débusquer la taupe du Ministère inflitrée dans leurs rangs. Anastasiya hoche la tête, approuve ce qu'il dit – elle n'écoute que d'une oreille – et garde les yeux baissés sur le parchemin étalé sous ses yeux. Face à elle, Adele ajoute ça et là des broutilles qui auraient pu être oubliées. Elle pousse un soupir, ouvre la bouche, quand – « Excusez-moi de vous interrompre, on vient de m'apprendre que Herpo Creek est attaqué. » Un grand sorcier aux allures d'armoire à glace vient de pénétrer dans le sous-sol protégé du Centuries où a lieu la réunion. Elle hausse un sourcil, dubitative, peu certaine de ce qu'elle doit faire de cette information. Que peut-elle y faire, elle ?

« J'y vais. » La surprise étire les traits de la russe, qui se tourne, choquée, vers Bones. « Excuse-moi ? Tu es folle ma pauvre. Que veux-tu aller faire là-bas ? Jouer à la sauveuse ? » Rire effaré. Elles ont des choses plus importantes à régler ce soir. La répartie ne se fait pas attendre : « Ravie d'apprendre que tu détestes la famille Dolohov à ce point, je ne manquerais pas de le dire à Maksim histoire qu'il arrête cette fixette sur toi et te tue de ses propres mains. » C'est la douche froide. L'orgueil et la fierté de Nastya s'enflamment, piqués à vif, et sapent momentanément son bon sens. Ce n'est pas qu'elle craint ce que peut rapporter Bones à Maksim, mais franchement, pour qui elle se prend, celle-là ? « Très bien, le reste attendra notre retour, dans ce cas. » lance-t-elle. Bones s'éclipse et elle lui emboîte le pas.

Herpo Creek – Le quartier n'est plus qu'un champ de sphères lumineuses et crépitantes : les enchantements érigés autour des propriétés des sorciers de l'Elite sont littéralement en train de se dissoudre sous les sortilèges. Le spectacle aurait quelque chose de majestueux, si elle ne se savait pas aussi exposée. Ça lui fait mal de l'admettre, mais Adele est une sorcière bien plus expérimentée qu'elle ne l'est. Sa magie sorcière à elle comporte encore trop de lacunes.
Elle jette un œil autour d'elle. « Où sommes-nous ? Ce n'est pas chez toi, ici. » fait-elle remarquer. Ce n'est pas chez Maksim non plus, et ça l'emmerde de ne pas savoir où elle a atterri. Comment as-tu pu transplaner ici sans problème ? Une explosion se fait entendre à deux rues de là, et Nastya fronce les sourcils, doigts serrés autour de sa baguette. Elle commence déjà à regretter d'être venue. Ce n'est pas sa guerre.


Dernière édition par Anastasiya Kovaliova le Mer 28 Sep 2016 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
Ils sont plongés dans une semi-pénombre intimiste et la voix éraillée de Nephtys a quelque chose d'ensorcelant, par-dessus l'accompagnement des instruments magiquement animés et les craquements ténus du bois nourrissant les flammes au creux de l'âtre. Ce sont ses tripes posées sur des accords, c'est de la détresse en pagaille, ce sont des paroles à sens unique qui ne réclament aucune autre réponse qu'une écoute muette. Lorsque l'humaine se manifeste plus qu'il ne peut le tolérer, que les paroles et notes s'entremêlent en un imbroglio trop personnel pour être vendable, Alastar se cloisonne dans ses propres pensées. Rumine en songeant au fait qu'Astoria a refusé d'assister au showcase — refusé son invitation. Sous la façade charmante qu'il a affichée ce soir à l'attention des convives de Nephtys, il est on ne peut plus contrarié. Il est contrarié depuis des jours à vrai dire et ça s'amplifie en dépit de son rictus signature, ça enfle bien qu'il le barricade derrière un professionnalisme à toute épreuve. Comme elle s'applique à le faire.

Puis Nephtys le ramène aux murs lourds de pleines rangées de livres et à l'ambiance calfeutrée de la bibliothèque, lorsqu'elle lui fait miroiter un potentiel. Son regard se fige sur la silhouette de plus en plus chétive d'une Night Fury qui s'étiole et, pour ne pas songer à combien le temps la fane, pour faire taire les alarmes mentales et se complaire dans son refus de s'impliquer dans les tourments incessants de la jeune femme, il se cantonne aux notes et aux lyrics exploitables. Il raisonne rentabilité en néantisant ses cernes et le creux de ses joues, par refus de voir l'enveloppe charnelle plutôt que l'âme de l'artiste.

Jusqu'à ce qu'elle recommence à lui fredonner des mots noirs, lourds de sombres auspices.

Alastar se redresse, traits impassibles mais tension effective ; se lève et piétine pesamment un carré de tapis, devant la cheminée sur laquelle il s'appuie d'une main, verre dans l'autre. Il y a un arrière-goût amer qui le taraude depuis des jours, un quelque chose, une intuition ; l'ombre d'une ode néfaste sur laquelle vibrent les cordes vocales de Nephtys, avec une symbiose telle qu'il en vient à se demander si la disparition de son insipide fiancé en est la seule inspiration. Son don pourrait-il être partiellement responsable, insuffler à son subconscient un surplus d'angoisse ? Pour sa part, il s'est terré deux jours durant en Irlande pour échapper au pressentiment flou, avant que les affaires ne le rappellent en Angleterre. Et lorsqu'un « T’as entendu ? » perplexe s'élève, l'appréhension se loge en lui, pesante comme une chape de plomb, lui soufflant qu'il n'aurait pas dû se laisser attirer dans un traquenard par l'appât du profit. Un instant plus tard le calme apparent explose en milliers d'éclats de verre et il n'a que le temps de se jeter au sol en érigeant un Protego, mais qui n'englobe que partiellement Nephtys — trop éloignée. Il n'y a pas d'accalmie, pas même lorsque les fragments des vitres ont achevé leur course ; des bruits d'explosion raisonnent et la terre gronde sourdement, ébranlée. La porte s'ouvre à grand fracas, laissant entrer des hommes de mains alertés et en attente d'ordres, qu'Alastar distille en se redressant pour rejoindre la brune. Les bris craquent désagréablement sous les semelles de ses souliers hors de prix, c'est agaçant ; mais pas plus que ceux qui se sont plantés dans la chair tendre de Nepthys comme dans du beurre. « Kneen, prends deux hommes avec toi, assurez-vous de maintenir Nyssandra Lestrange hors de danger. » Les mercenaires engoncés pour l'occasion dans leurs complets de prétendus sorciers honorables filent pour les uns vers les étages supérieurs, tandis que les autres se regroupent autour du duo. L'un d'eux soutient Ambroise Moriarty, vraisemblablement blessé à la tempe et à moitié assommé. Sans un regard pour eux Alastar examine l'état de la musicienne, un index sous son menton pour s'assurer qu'aucun projectile tranchant n'ait atteint son visage, sa gorge ou ses poumons. « Intacte », décrète-t-il avec un soulagement palpable en dépit des demi-lunes ensanglantées qui parsèment tout le reste de son corps. Elle le repousse brutalement à ce constat, se relève en blessant un peu plus les plantes de ses pieds nus, et il siffle d'agacement. « Tiens-toi tranquille », assène-t-il en cherchant du regard les souliers qu'elle a abandonnés plus loin, les vidant d'un sort avant de la lâcher devant elle. « McMullen, Milligan les parents. Et vous trois— occupez-vous de Night Fury et du gamin. Ne la perdez de vue sous aucun prétexte. » D'un mouvement de menton il enjoint les deux derniers à le suivre (enfin, à lui faire plus précisément office de boucliers humains). Un prénom tourne en boucle dans son esprit et il voudrait croire qu'il ne s'en soucie qu'à cause de la marque qui y est liée — Astra. L'idée de s'attarder ici sans savoir ce qu'il advient d'elle est affreusement déplaisante. Mais lorsqu'il tente de transplaner, des barrières magiques le clouent sur place : le quartier est verrouillé ou du moins, toute sortie est impossible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3902
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Tumblr_inline_nsobncdteg1qlt39u_500Bombardements à Herpo Creek. Insurgés. Sorciers innocents en danger. Grosso-modo c'est ça. Grosso-modo elle a été tirée de son lit à trois heures du matin pour prêter main forte à l'Élite. Grosso-modo y a deux mois de ça elle ne se serait même pas reconnue - et pas qu'à cause de ses cheveux blonds. Elle se dit que c'est con. Ouais con, d'aller contre les belliqueux qu'elle a toujours considéré comme des alliés. Les belliqueux qu'elle se serait bien vue rejoindre un jour. Elle a l'impression de trahir ceux d'entre eux avec qui elle a su s'entendre par le passé. Mais l'argumentation de JJ a du sens. Tous les sorciers de l'élite ne méritent pas d'être indistinctement frappés. Elle pense à sa sœur qui a fini ses études. Elle pense à son père et à sa belle-mère. Elle aimerait pas qu'on les éradique sans distinction. Elle ne sait même pas ce qu'ils sont véritablement devenus après sa fuite. Elle préfère ne pas réfléchir à l'impact que celle-ci a eu sur leur réputation, sur leur vie. Ils n'habitent pas à Herpo Creek, a priori ils n'y sont pas. Mais ça n'a pas d'importance, Mafalda a suivi JJ sans hésiter, comme l'acolyte d'un superhéros qui suit la marche sans réfléchir. Et pas que parce qu'elle prend doucement l'habitude. Et pas que parce qu'elle pense lui devoir quelque chose, elle qui squatte sa planque sans la moindre gêne. Mais surtout parce qu'elle commence à se laisser convaincre par sa vision des choses, doucement, sûrement elle voit une alternative à la Renaissance du Phénix. Une alternative aussi à la vie de route qui est son quotidien depuis trop longtemps.

« Là-bas ! » faut qu'elle se concentre pour repérer la maison dont il parle. Dans ses années de cavale et de combats par intermittence elle n'a jamais vu une situation pareille. Ou plutôt, d'habitude ce sont plutôt ses ennemis qui mènent ce genre d'attaque sur des lieux remplis de civils, pas ses amis. Elle court après le jeune homme qui ne tarde pas à faire sauter le grillage à l'arrière de la maison pour s'y infiltrer. « Tu te souviens de ce que je t'ai expliqué sur l'ascencio ? » Elle hoche la tête. À ce niveau-là elle n'a pas changé, elle est toujours attentive à ce qu'on peut lui apprendre. Encore plus même depuis qu'elle est sortie de Poudlard, depuis que les enseignements se font plus rares. Il fait usage du sortilège pour se propulser vers la fenêtre et elle ne peut qu'admirer l'aise avec lequel il réalise son geste, même si ce n'est pas le moment de rester les bras ballants à regarder quelqu'un d'autre agir. Les explosions sont si puissantes, que certaines font même trembler le sous ses pieds. Elle prend une grande inspiration et suit son exemple, ratant son coup de quelques centimètres vers la droite, mais parvenant à attraper la main que JJ lui tend et à passer la fenêtre brisée au préalable. Fun.

Non vraiment, si des gens ne risquaient pas de mourir à foison ce soir-là elle pourrait dire qu'elle s'amuse. Elle balance un lumos à la va-vite en retrouvant son équilibre dans la pièce qui a tout d'une chambre à coucher. Elle se demande qui habite ici et surtout, si ce sont des gens qu'elle va regretter d'aider. « YO Y'A QUELQU'UN ICI ? » Cela lui semble être le moyen le plus efficace de rameuter les civils qu'ils sont censés sauver. Quoique bien sûr, il y ait toujours le risque qu'on les prenne pour des assaillants. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2981
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
Tes pupilles dilatées fixent le liquide pourpre tournoyer et tournoyer encore dans le ballon que tu agites faiblement entre tes doigts. Tu as appris à aimer le vin rouge, malgré toi, et en partie parce que ton oncle t’a enseigné à en apprécier les arômes tantôt fruités, tantôt acres. Tranquillement, tu reposes le verre sur la surface froide, pour t’emparer d’un second que tu remplis dans un mouvement pressé et habile à la fois. « Cadeau de bienvenue de la demeure Rookwood. Merci Augustus. » Un large sourire s’installe sur ton doux visage, alors que tu tends le verre à Abel, installé sur l’une des chaises hautes de cette cuisine que tu ne quittes définitivement plus – n’est-ce pas devenu au fil des ans la seule pièce de vie commune du Manoir ? Ton oncle et son inséparable animal de compagnie (Bacchus) sont de sortie ce soir, d’après ce que tu as pu comprendre de la missive qu’Augy t’a fait parvenir cet après-midi. Alors, ce fut une sacrée évidence lorsque tu invitas ton ami à te raccompagner une fois les festivités achevées, et une plus grande encore lorsqu’il franchit naturellement la porte d’entrée à tes côtés. Abel est assurément un habitué des lieux – si ton oncle savait ce qu’il se passait dans l’aile Est de sa propre maison – , et le rituel d’ouvrir une des bouteilles à plusieurs centaines de gallions d’Augustus s’est installé entre eux. Because I can

La collision des deux verres émet un tintement familier, une douce symphonie. L’orviétan te fait engloutir la moitié du ballon en deux gorgées et…
Abel et toi partagez un regard. Le temps se suspend en l’air. Et ton cœur, déjà accéléré par tout l’excess que tu t’es envoyé dans les narines ce soir, fait un bond dans ta poitrine. Tu tentes d’ouvrir la bouche, mais aucun mot ne te vient. Tu te contentes de fixer ton amant, persuadée que, tant que personne ne parlera, la situation n’existera pas, tu n’auras pas entendu un drôle de vacarme au dehors. Mais Abel se lève, et c’en est assez pour te faire sortir de ta léthargie. Le verre retombe sur le plan de travail dans un tintement qui, lui, te semble désagréable. Avec empressement tu rejoins la fenêtre de l’entrée, et absolument rien depuis que tu vis un quotidien de luxe et d’excès ne t’a préparé à affronter si brutalement la réalité. Des faisceaux blancs se heurtent à la protection magique entourant la propriété Rookwood. « On doit se casser. »  Tu saisis ta baguette négligemment posée sur le guéridon. La protection saute. Tremblement. « On doit se casser maintenant ! » Les arbres de l’allée menant du grillage à la demeure se courbent sous la force de l’explosion magique. Les vitres vibrent, et tu as à peine le temps de te protéger le visage d’une main tremblante que la fenêtre se répand en mille morceaux dans les airs. Tu sens ta paume te lancer, alors que du sang tombe sur le sol.

Terrifiée, tremblante de la tête aux pieds, tu te tournes vers Abel avec une expression décomposée. L’expression de celle qui vivait si loin de la guerre qu’elle en connaissait à peine l’existence. Non, Adelaïde, ce n'est pas ta guerre, et pourtant tu te dois de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty


Il y a le Navitas, pris à l'excès ce soir, qui coule dans ses vaines ; il y a le vin, rouge et chaud qui coule dans sa gorge ; il y a le regard d'Adelaïde qui croise le sien avec une cette étincelle qu'il lui connait bien. Et puis le bruit, lointain et assourdissant à la fois. Et tout d'un coup, Abel sent la vague d'anxiété qui la submerge : L'étincelle dans son regard a disparue, maintenant elle se raccroche au sien dans l'espoir silencieux qu'il continue d'agir comme si rien ne s'était passé, qu'il lui dirait que tout va bien. Mais il sent un frisson lui remonter le long de la colonne vertébrale, incontrôlable. Tout ne va pas bien. Et alors qu'il se lève et contourne la table pour s'approcher de la fenêtre, elle est déjà près de la porte d'entrée pour regarder aussi.

Au dehors c'est comme une tempête d'étoiles fientes. Sauf que ces étoiles là s'écrasent sur les barrières d'Herpo Creek, les fissurant de part en part. Abel sait déjà ce qu'il va se passer. Elles vont éclater comme une fine paroi de verre ; se volatiliser, dévorées par la magie en train de les attaquer. « On doit se casser. On doit se casser maintenant ! » Abel fait un pas dans sa direction. Elle est trop près de la fenêtre il faut qu'elle recule. Il tend une main vers elle. « Ade... » Mais la fenêtre se brise soudain en millier d'éclats de verres qui explosent dans tous les sens, avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, avant qu'il n'ait pu l'atteindre.

Instinctivement, il se retourne pour se proteger. Quand il se redresse juste après que toutes les vitres du manoir Rookwood aient explosées avec fracas - il sent qu'un bout de verre lui a entailler l'épaule, mais rien de bien grave-, il croise encore le regard d'Adelaïde, perdu, désemparée, effrayé. En fait elle a tellement peur que c'est difficile à contenir et qu'il n'arrive plus à réfléchir tellement il doit se concentrer pour ne pas céder à sa terreur. Il s'approche d'elle, et attrape ses mains ruisselante de sang. Le cœur d'Adelaïdebat trop vite. Il voudrait la soigner, mais il n'y arrivera pas si elle ne se calme pas. « Calme-toi... » fait il en cherchant sa baguette à sa ceinture. En fait il n'arrivera à rien si elle ne se calme pas. « Adelaïde, il faut que tu te calmes. » Parce que la seule raison pour la-quelle lui est encore à peu près calme c'est grasse au Navitas, mais si elle continue à paniquer comme ça, il ne tiendra pas longtemps. Il pose une main de chaque côté de son visage et plante son regard dans le sien. « Regarde moi, Ade... J'ai besoin que tu te calmes... que tu n'aies pas peur. Tu comprends ?» Mais au fond de lui Albel sait que ce n'est pas fini ; il sait qu'Adelaïde à raison d'avoir peur. Et au loin on entant d'autres éclats de verres brisés, des explosions et un cri qui déchire la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3362
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
Le repas s’est bien passé pour une fois. Leur père a été étrangement silencieux, son bras le rappelant souvent à lui. Astoria a remarqué, lui a dit et comme d’habitude, ne se perdant pas son sourire a répondu de la manière la plus sèche possible. Daphne n’a rien dit, même si elle n’est pas d’accord avec le fait qu’il soit en retrait. S’il se passe quelque chose, il est de son devoir d’aller sur le terrain. C’est ce qu’un bon mangemort ferait. Ils ont continué de manger, Hortense animant la conversation en posant des questions à Eirene. C’est une soirée agréable et Daphne se couche confiante. Ses cauchemars l’assaillent comme d’habitude, mais pour une fois, ce n’est pas ça qui la réveille. Son lit a tremblé. Ce n’est pas Archi non plus, il est bien trop petit pour faire autant de mouvement. Elle s’oblige à sortir de son sommeil. Elle tend l’oreille, mais c’est le calme plat pourtant, elle sent une angoisse monter en elle. Daphne se lève au bout de la troisième secousse. Non, ce n’était pas un rêve. Instinctivement, elle prend sa baguette posée sur sa table de chevet et ouvre la porte de sa chambre. Elle tombe nez à nez avec Astoria et Eirene. “ Vous avez aussi senti ça? ” Daphne hoche la tête. “ Est-ce-- ” Elles suivent Astoria dans sa chambre, à la fenêtre. La barrière qui entoure la propriété s’effrite, tombe. L’adrénaline commence à glisser dans les veines de Daphne. Tu sens la férocité du combat, Fox ? Tu sais qu’il est temps. Bats-toi.J'espère qu'ils vont tomber sur le Filet du Diable. ” Le feu s’élève donnant tort à sa sœur. “ Qu'est-ce qu'on fait maintenant?Battez-vous. Allez, Fox. « On va réveiller maman. Et on les évacue. » les, ça comprend Wyatt aussi. Daphne bouge de nouveau, sort de la chambre de sa sœur et va dans celle de ses parents. Les deux sont déjà levés. Hortense a un air paniqué sur le visage et Wyatt s’affaire. Il s’habille et prend sa baguette. « Tu vas te battre ? » Il ne répond pas et attrape Hortense par le bras. « Prenez votre mère et partez d’ici. » Daphne hoche la tête. Il en est hors de question, elle veut se battre. « On sort maman de là, mais je reviens me battre. Peu importe ce qu’il se passe. » Elle se tourne vers Astoria et Eirene. « Faut que vous vous mettiez en sécurité. » Ils descendent les escaliers du Manoir. Wyatt appelle Dummy qui a pour ordre de faire transplaner ceux qui doivent être mis en sécurité. « Dummy ne peut pas transplaner, Maître Greengrass. » Couine l’elfe. « Une autre magie empêche Dummy de transplaner. » Daphne entend son père jurer alors que tout le manoir s’ébranle de nouveau. La peur commence à s’infiltrer dans le cœur de Daphne. Elle ne veut pas qu’on fasse du mal à sa mère et à Tori et à Eirene. Et ton père ? « Pas le choix, on doit sortir. » Sa mère pourrait être une cible facile, à quoi pense son père ? « Ou on fait diversion. On les attaque pendant que les autres s’enfuient de l’autre côté ? » « Passez par derrière. On s’occupe de devant. » Daphne hoche la tête et intime à sa mère d’obéir. De même avec les deux autres, loin d’elle l’idée de demander si elles veulent se joindre au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
event  #11 (herpo) ► They want to put an end to this Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

event #11 (herpo) ► They want to put an end to this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Talisman du Téméraire [post event n°4] Feat Herpo Coffin
» Herpo J. Coffin
» event #10 (PAL) ► They want to put an end to this
» Herpo Coffin (Le retour)
» Step in the dark [Herpo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Events #10 & 11
-