-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sujet; event #10 (PAL) ► They want to put an end to this

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
event  #10 (PAL) ► They want to put an end to this - Page 10 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3795
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
event  #10 (PAL) ► They want to put an end to this - Page 10 Empty
Ils transplanent avec Augusta, sa grand-mère, à proximité de Pré-Au-Lard, côté Poudlard, et l'elfe repart aussitôt. Neville sent tout de suite l'atmosphère différente, l'étrange froid qui n'a rien à voir avec l'atmosphère automnale. Ils ne peuvent pas courir, Augusta boite comme un pirate, alors ils se hâtent silencieusement, un feu follet les guidant dans la pénombre du début de la journée jusqu'au coeur de la Bataille; le ciel est sombre, des silhouettes éthérées vêtues de loques se pressent, aspirent le moral... et l'âme de quelques malheureux. “ Couvre-moi, ” dit simplement Neville quand ils arrivent dans un coin abandonné par les Mangemorts, mais pas les Détraqueurs. “ Expecto Patronum! ” hurle la grand-mère, et un vautour argenté s'échappe de sa baguette pour aller danser avec les Détraqueurs, qui reculent brusquement comme brûlé. Neville se précipite pour s'occuper des corps, certains sont encore conscients, peut-être qu'il peut donner ses Portoloins de secours pour les aider à se rendre à la Grande Salle...
Neville! ” le cri de sa grand-mère a le mérite de lui faire lever le nez, mais il n'a pas pour autant le temps d'esquiver complètement le sortilège qu'un Mangemort vient de lui lancer, entaillant profondément son bras d'un feu brûlant. “ Neville! Dirige les Détraqueurs vers lui! ” hurle-t-il en retour, faisant tourner sa baguette entre ses doigts en direction de la provenance du sortilège qui vient de manquer de lui arracher la tête, vociférant un sortilège furieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
James est de retour, ce n'est plus la lune morte, j'aime bien quand James est de retour, ça me calme un peu. Je me souviens vaguement d'hier, au milieu des rires et du sang, je ne compte pas toutes les personnes que j'ai tué, les cœurs arrachés, les poumons que j'ai été tenté de dévorer, les nuques brisées, les êtres étouffés. J'ai fini par recevoir un sort, en milieu de journée, en plein dans la gueule. Ca m'a projeté contre un mur, ça m'a assomé, je pense que ça m'a laissé pour mort. J'ai fini par me réveiller, et j'avais très mal au crâne, et je saignais beaucoup, alors malgré mes réticences Bacchus a fini par me tirer à l'arrière. Je me suis fait engueuler, bien sûr, et j'ai essayé de leur expliquer que sans James je sais pas m'arrêter, mais j'ai pas réussi à faire autre chose que des grognements. On m'a fait dormir après, et manger aussi, et après James a fini par revenir. Depuis, je suis sur le champ de bataille, et je regarde James faire ce que j'ai fait hier, mais plus calmement, avec un rire plus discret, plus méthodiquement. Je me dis, parfois, que je suis le monstre de nous deux. Puis je me dis que c'est peut-être pire, de calmement éjecter les orbites du crâne de quelqu'un, plutôt que de le faire dans la rage.

Résumé:

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
event  #10 (PAL) ► They want to put an end to this - Page 10 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5719
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Elle ne sait pas si le Mangemort qui approche veut achever le jeune homme mourant qui se trouve devant elle ou s’il veut s’en prendre à elle. Dans tous les cas, il a armé son bras, levé son coude, prêt à frapper. Dans tous les cas, elle ne peut pas se permettre de rester sans rien faire. Son miroir l’interpelle, pourtant et elle marmonne entre ses dents que ce n’est pas le moment, alors quand l’homme accélère le pas pour réduire la distance et ne pas rater sa cible, elle abandonne le peu de scrupule qu’il lui restait et relâche la pression qu’elle maintenait pour conjurer son patronus. L’espace d’un instant, c’est comme si son bras n’avait plus aucun ligament, aucun muscle, elle a gardé le sortilège un peu trop longtemps sans doute, mais tant pis. Elle enchaine, comme elle peut, sans précision réelle parce qu’ils n’ont pas le temps pour ça. « BOMBARDA » siffle-t-elle en pointant un mur déjà partiellement détruit dont les gravas s’éparpillent. Le souffle projette la majorité des débris dans la direction du Mangemort mais quelques bouts finissent vers elle, entaillent un peu sa jugulaire, la font grimacer tandis qu’elle se baisse vers le blessé. « Shhh, it’s gonna be fine » murmure-t-elle, sa culpabilité reprenant le dessus un instant, avant qu’elle n’attrape son miroir, grognant un « Quoi ? » à l’intention de Ron mais avant qu’elle ne puisse lui dire qu’elle est légèrement occupée, il lui coupe l’herbe sous le pied. « J’ai récupéré Harry. On se retrouve à Poudlard. » et elle ne peut rien faire contre la bulle de soulagement qui vient bloquer sa gorge.

Elle regarde le jeune homme qui agonise, se demande s’il a entendu, mais honnêtement il est trop mal en point pour que ça soit une option. « Have mercy » articule-t-il entre deux râles, qui se perdent dans le brouhaha et Hermione se mord la lippe jusqu’au sang, hors de question de l’euthanasier ici. Il parle encore, ce n’est peut-être pas trop tard.  « It’s all gonna be okay? » murmure-t-elle à nouveau. Elle ne peut pas le laisser là et elle ne peut pas rester là. Elle se demande si elle est lâche, d’ainsi les laisser dans ce chaos, ceux qui se battent, ceux qui tombent petit à petit… le Conseil va se réunir, Harry est de retour, mais ça ne change rien au fait qu’elle a l’impression de les abandonner une fois de plus, tous… elle s’accroche à l’excuse du blessé, assez longtemps pour se décider et elle l’attrape comme elle peut avant de le tirer à sa suite, essayant d’ignorer ses plaintes. Elle n’a qu’à trouver un endroit vaguement à couvert pour apparaître dans l’école via les portoloins de secours. Il n’a qu’à tenir quelques instants de plus pour avoir de l’aide. Sauver une personne au lieu d’en aider une vingtaine d’autre, sa conscience ne va jamais lâcher le morceau.

HERMIONE OUT

Spoiler:

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
event  #10 (PAL) ► They want to put an end to this - Page 10 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3229
Lorcàn est là-bas. Ardal est blême, rigide, les mots s'écoulent de ses lèvres comme des pierres. Comment a-t-il pu être si crédule ? Lorsque son jumeau a déclaré vouloir passer quelques jours à la résidence familiale il n'y a vu que du feu, acceptant quoique avec réticence de le laisser s'éloigner. Lorcàn lui a menti. La nouvelle broie quelque chose en lui, littéralement, mais il refuse de s'effondrer devant Nyssandra. C'est elle qui lui a apporté la nouvelle de l'attaque menée à Pré-au-Lard depuis la veille, claquant sur le bureau de l'arrière-boutique l'Evening Prophet d'hier auquel il n'avait toujours pas jeté un œil. Dire qu'il ne s'est même pas inquiété du fait que son père ne se présente pas à la boutique ce matin et ne réponde pas non plus à son hibou ; il a juste... complètement perdu la notion du temps. N'a pas su pour Herpo, pas su pour PàL — aurait pu perdre l'ensemble de sa famille sans même s'en apercevoir, cloîtré qu'il l'était dans ses recherches. Mais les expérimentations visant à ramener le véritable Lorcàn ne seront d'aucun usage si ce dernier se fait tuer au combat. Elles n'auront plus guère de sens si Ascleus et Esther périsse sans qu'il n'ait levé le petit doigt. Je vais le chercher. Surveille la boutique, veux-tu ? C'est l'occasion rêvée pour un cambriolage. Et puis il ralentit, songeant à la façon dont elle a été attaquée deux ans plus tôt par un détraqué, dans ces exacts conditions ; change aussitôt d'avis. Oublie. Rentre chez toi, je m'occupe du reste. Et déjà sa baguette s'agite : il barricade les fenêtres, consolide les serrures, redoutant que des rebelles ou mangemorts décident de venir se servir en armes en l'absence des propriétaires. Mais bien sûr Eudoxie refuse de coopérer, bien décidée à l'accompagner, et Ardal n'a simplement pas le temps de discuter (peut-être devrait-il l'enfermer dans un placard ? Naine comme elle est, elle se calerait aisément entre les étagères). Sa sœur aînée n'en fait toujours qu'à sa tête, alors il acquiesce sèchement, lui assène seulement un coup d’œil furieux, et se précipite derrière le comptoir pour fouiller les étuis des baguettes. Vite. Vite. Ce sont les mots de son grand-père, raisonnant dans ses pensées, qui déterminent son choix. « La baguette du survivant » disait-il ; compagne de sorciers ayant affronté des périls mortels sans subir la moindre égratignure. Ardal prie Garrick, où qu'il soit, de veiller à ce qu'Eudoxie bénéficie de la même veine. Il pose un genou au sol pour glisser la baguette dans la bottine de sa sœur, à l'abri d'attentions indésirables et à portée de main à la fois. Ecorce de Sapin — le plus résistant des arbres. Idéal pour une demi-portion entêtée. Oui je sais, tu as déjà une baguette. But let's face it, te connaissant elle sera perdue dans la demi-heure. Elle se hérisse d'orgueil. Plisse les yeux. I could strangle you. You aren't tall enough. Cheminée ? C'est le plus rapide, en espérant que celle du manoir soit encore debout du moins. Eudoxie trottine à sa suite jusqu'à l'âtre et cingle, tandis que les flammes vertes les engloutissent : You've sunk low enough for me to reach ! Il esquisse un sourire moqueur, mais qui retombe aussitôt : car le spectacle qui les attend de l'autre côté n'est que désolation.

Spoiler:

Invité
Invité
Ça l’attrape, ça la bouscule, ça la tire de tous les côtés. Ça l’énerve. S’il est indéniable que Rolf vient probablement de lui sauver la vie, Matteo, probablement animé de la même volonté, lui met des barrières. « Lâche moi, Grimaldi. » elle se dégage de sa poigne, le darde, sourcils froncés, regard noir, puis se tourne vers Rolf, et lui lance, plus calmement. « Je reste ici. » Et déjà, elle s’éloigne un peu, sans manquer d’adresser un signe de la tête en direction d’Emily, comme pour lui dire  à tout à l’heure. Elle n’a même pas le temps reprendre son souffle qu’une explosion assourdissante l’envoie valser dans le décor. Elle tombe lourdement sur le sol, s’égratigne davantage, perd sa baguette. Alors qu’elle se relève, elle est à nouveau tirée par le col (par Bill) qui, lui aussi, la sauve d’une mort assurée par le feu. Wendy fait volte-face lorsqu’elle comprends que Kid en est à l’origine « Fuck’s sake O’Faolain, who are you trying to kill ? »

La journée a duré longtemps. La nuit aussi. Elle est allée, ça et là, lancer des jets de lumière à tout va, aux côtés de Blaise, aux côtés de Kid, d’Emily, de Matteo (qui a bien dû accepter qu’elle ne partirait pas). La bataille s’éternise, aucun des deux camps n’ayant véritablement l’ascendant sur l’autre depuis que les bêtes ont été mises hors d’état de nuire. Et puis.
Et puis le froid l’enveloppe d’un coup, danse sur la surface de sa peau, traverse ses pores et ce n’est qu’à ce moment qu’elle se pose vraiment, pour remarquer le carnage sur lequel elle se tient. Le monde est gris. Le monde est mort. Elle sait ce qui se tient face à elle, elle sait ce que c’est mais pas comment le vaincre. Pas. De. Panique. Elle s’oblige. Lorsqu’elle regarde autour d’elle pour capter le regard d’un de ses alliés, elle ne trouve personne dans la brume, et se rend compte (sans doute un peu tard), qu’elle s’est trop éloignée. A mesure que le détraqueur s’approche, elle recule prudemment, ignorant les corps qu’elle piétine. Le cris et les bruits de la bataille lui parviennent aux oreilles, ils ne semblent pas très loin, mais elle est seule face au danger, incapable de s’en débarrasser. Il faut courir. Elle attrape sa baguette, la hisse face à elle. Il faut courir. Puise encore un peu de courage, elle en a des réserves. Il faut courir, Wendy. « Exp— » Fuck. Elle panique. Elle n’y arrivera pas, elle n’est pas prête. Il. Faut. Courir. Elle trébuche sur un corps et prend pleinement conscience qu’elle est à la merci de la chose encapuchonnée face à laquelle elle n’a aucune chance. « Expecto Patronum », elle tente, quand même, peu assurée. Rien ne se passe. Relève toi, et cours.

Spoiler:

Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
event  #10 (PAL) ► They want to put an end to this - Page 10 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3547
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
A leur arrivée, Angus semble refuser de lâcher son épaule, sa main fermement vissée là comme si Rohan risquait de disparaître, mais il n’y fait pas attention. La mort, le sang, la fumée et la peur. Tout ça le saisit à la gorge et le blond serre les dents. Il doit trouver June, Ginny, Amelia, Edouard, il doit tous les trouver, s’assurer qu’ils vont bien. Il n’y a pas que les odeurs qui le frappent. Il y a ce sentiment infâme de désespoir qui lui noue les entrailles, et c’est à ce moment qu’Angus siffle « Détraqueurs, » entre ses dents. Oh. Le truc, c’est qu’il ne sait pas comment se débarrasser d’un Détraqueur, et qu’à la tête que fait son oncle, lui non plus. Il n’y a pas trente-six mille solutions, dans ce cas. Rohan agrippe Angus par le bras et se met à courir, pour fuir le plus loin possible des créatures qui lui donnent l’impression d’être l’être le plus misérable qui soit.
Eviter ces monstres et éviter les sortilèges qui fusent dans leur direction, ça n’a rien de simple et Rohan manque probablement de perdre la tête ou un bras plus d’une fois, mais ils finissent enfin par arriver dans un coin du village où il ne semble pas y avoir de Détraqueur. Le jeune homme reprend son souffle et tente de repérer une odeur qui le mènerait aux autres. Il faut absolument qu’il les retrouve et—

Rohan se fige, un grondement sourd remonte de sa gorge et fait sursauter Angus à côté de lui. Quand enfin, son regard se pose sur celui dont il a perçu l’odeur, une odeur qu’il a imprimée si fort dans un coin de sa mémoire qu’il la reconnaît immédiatement, son cœur manque un battement. Il va le tuer.

Il va le tuer.
Il va le tuer.

Les fioles de dictame sont confiées à Angus, qu’il entend l’appeler d’une voix inquiète, mais Rohan n’y prête plus attention. Il n’y a que le Rafleur et les battements de son cœur qu’il va arrêter. Le loup s’élance et aujourd’hui, la lune est de son côté, aujourd’hui, rien ne l’empêchera de le tailler en pièces.

Il a tué Sarah.
Il va le tuer.
Il a tué James.
Il va prendre son temps.

Rohan arrive sur le côté, comme une furie et le percute de plein fouet avec un grognement. Ils retombent lourdement à terre, roulent plus loin et déjà, le loup lève un poing, prêt à frapper.

Spoiler:

Invité
Invité
Fort du simple contact qu’avait établie la main de Rookwood sur ton épaule, et fou du crime que tu venais de commettre, tu as passé les dernières heures de la bataille à débouler çà et là, dans les duels ou les traquenards, pour te farcir du rebelles.
Tu en étais arrivé à un tel stade de désespoir que parfois, des rafleurs s’y mettaient à trois sur toi pour t’arrêter parce que tu t’en prenais à l’un des vôtres. Tu as soigneusement évité les Claqueuses autour desquelles les rebelles semblaient s’agglutiner, comme s’ils étaient en sortie au zoo. Ils auraient eu tôt fait de venir passer te dire bonjours, parce que dans le genre bête féroce, tu la jouais loup-garou sans les grandes oreilles.
Tu alternais entre les poings et la baguette, entre la fureur et l’implacable sang-froid. La seule pause que tu t’es autorisé a été pour ramasser ce qui restait de James. Mais là aussi, ça relève du véritable combat. Il s’est débattu tandis que tu le trainais à l’arrière, l’envoyant bouler dans l’infirmerie de fortune.
Lorsqu’on va pour te panser à ton tour, tu te défiles comme une anguille, grommelant que t’avais l’habitude de ne plus sentir ton nez, tes yeux ou tes côtes.

Tu redescends dans les rues ravagées, le moral te tombant soudain dans les chaussettes. Pas besoin de plus pour savoir ce qui se profilait. Tu savais pas si c’était bon signe qu’on fasse débarquer les Détraqueurs. T’espères naïvement qu’avec la gadoue sur ton museau, ils vont pas te prendre pour un rebelle… Petite pensée pour tous tes patrons qui les avaient côtoyaient un peu trop longtemps.
Tu vas pour balayer le champ de bataille, voir si tu ne pouvais pas récupérer le Flint. Tu crois l’apercevoir quand tu te fais soudainement faucher. Vous roulez sur quelques mètres, et tu te surprendrais à avoir le réflexe de protéger ton oreille marquée par ton maître.

Tu croirais avoir à faire à un ancien camarade, pour faire preuve d’autant de hargne. Mais le visage qui grogne juste en face de toi… t’est totalement inconnu. Le souffle rauque, tu demandes « Eeeh, on s’conn- » il te coupe le sifflet d’un coup de poing. Tu embrasses le sol une nouvelle fois. « Bien, j’vois qu’on parle la même langue » tu craches, avises quelques dents prêtes à se déchausser, glisses ta baguette dans son holster et fonces sur lui, presque ravi. Le poing armé, tu vas te faire une joie d’exploser cette petite gueule stylée de blondinet.

Spoiler:

Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
event  #10 (PAL) ► They want to put an end to this - Page 10 Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3800
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Il avait débarqué à l’infirmerie pour la trouver en plein rush. À écouter ce qui se disait, Pré-au-Lard était attaqué. Il avait ensuite repéré Rohan dans un coin de la pièce, avec Susan. Il s’était approché, inquiet. Il voulait savoir comment il allait. Son neveu ne lui avait pas laissé le temps d’en placer une. « Je retourne à Pré-au-Lard, tu viens ? » Il était resté coi quelques secondes et allait lui rétorquer qu’il était hors de questions qu’il y retourne quand il avait vu le regard qu’il lui avait lançé. Il avait soupiré en se passant une main sur le visage et lui avait fait signe de le suivre. Ils avaient trouvé un elfe de maison et quitté Poudlard. Arrivés en dehors des protections, il avait hésité une dernière fois et jeté un œil à Rohan avant de se résigner et d’attraper son neveu par l’épaule et de les faire transplaner.

------------------------------------

Lorsqu’ils arrivent, il ne lâche pas son neveu. Il est encore plus protecteur face au chaos qui les entoure. Soudain, il commence à ressentir un désespoir profond et un froid glacial s’empare de lui. Il se fige en reconnaissant ça. « Détraqueurs. » Génial… Il n’avait jamais su produire un foutu patronus et voilà qu’il faisait face à des Détraqueurs. Rohan l’attrape par le bras et l’entraine loin de ces monstres. On dirait que lui non plus ne sait pas produire de patronus. Ils traversent une partie du champ de bataille en manquant de se prendre de nombreux sorts, mais Angus lance des Protego à tour de bras pour les protéger et est obligé d’esquiver les impardonnables.

Une fois sûr d’être loin des Détraqueurs, Rohan se fige fait le fait sursauter quand il se met à gronder. Il lui met le sac rempli de fioles de dictame dans les mains et le plante là. Angus a beau l’appeler, Rohan l’ignore et s’en va. Angus grogne de frustration et se tourne vers la bataille. Il est temps de se rendre utile.

Il repère Amelia qui se bat dos à dos avec Ginny et se décide à les rejoindre. Il se fraye un chemin vers elles à coup de bombarda, expelliarmus et autres… Il les a à peine rejoint que de nouveaux mangemorts prennent la place de ceux qui sont tombés sous ses sorts. « Amelia ! » Il se place dos à elles et continue de se battre. Son bras gauche tenant fermement le sac contenant les fioles de dictame. « J’ai de l’essence de dictame si vous en avez besoin ! » Il ajouta ensuite en voyant des détraqueurs s’approcher de là où ils se trouvaient. « Par contre si l’une de vous, ou même les deux pouvait produire un patronus, je pense que ça arrangerait tout le monde. »

Spoiler:

Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
event  #10 (PAL) ► They want to put an end to this - Page 10 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3471
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
Le premier jour, Blaise a surtout perdu ses sourcils quand ils ont tenté de griller les créatures dégueulasses (heureusement qu’il est pratiquement chauve, son crâne n’a pas été touché par les flammes, merci Merlin). Il a participé çà et là, en donnant un coup de main à quelques groupes d'alliés, faisant des allers-retours à Poudlard pour y transporter les blessés mais c’est surtout le manque de sommeil qui lui fait défaut. Avec cette guerre imminente, personne n’ose se reposer juste quelques minutes ; il en aurait pourtant besoin parce que sa blessure récente à la main ne cesse de le lancer à chacun de ses mouvements. Il grimace mais passe entre les cadavres dans une ruelle extrêmement mal-éclairée. C’est dans cet entassement de cadavres qu’il tombe sur un gamin qui tente de faire le mort. Blaise le secoue et quand ce dernier se rend compte qu’il a été repéré, il commencé à pousser des cris mais Blaise plaque directement sa main sur sa bouche. « Putain de merde, la ferme, je vais te mettre en sécurité » beugle-t-il en resserrant involontairement sa poigne sur la bouche du môme. Mais avant de réussir à mettre le gosse en confiance, il sent le froid. Et le gosse aussi qui commence à geindre en s’agrippant à sa main. Blaise lui demande une nouvelle fois de se taire et le fait passer sur son épaule pour partir avec le gosse. Il fait quelques mètres avec lui quand il voit Wendy trébucher devant un détraqueur. En la maudissant, il fait demi-tour et s’élance dans la direction de sa coéquipière, ayant du mal à tenir le gosse sur son épaule avec sa main amputée et sa baguette dans l’autre. Quand il atteint Wendy, il lance immédiatement un « Expecto Patronum » et son corbeau apparaît. « Bouge, Wendy ! Tu fous quoi bordel, faut qu’on se tire » parce qu’il ignore si son patronus va tenir longtemps. Mais c’est assez pour prendre la fuite et mettre le gosse en sécurité quelque part.

Spoiler:

Invité
Invité

Livré avec les Détraqueurs. On aura tout vu. Tu n’avais déboulé sur le champ de bataille que le second jour et déjà, Pré-au-Lard n’était plus qu’un champ de ruines fumantes. C’est comme si les volutes de fumée se figeaient avec l’arrivée des Détraqueurs. Restant à une distance convenable pour ne pas te faire aspirer la cervelle –sait-on jamais-, tu resserres le col de ton manteau, la buée s’agglutinant à l’intérieur de ton masque. La chair de poule rend ton costume moite. Tu n’es pas habitué à ce genre de bataille ; c’était tout de suite plus difficile que de tirer dans des tas de fugitifs.
Tu progresses prudemment dans les décombres, sifflant des sorts à qui oseraient trop t’approcher. Soudain, une silhouette à genoux apparaît dans ton champ de vision ; pour le coup, c’était toi qui t’étais approché de lui, mais peu importe.
Le temps de lui balancer un Diffindo qu’une voix le prévient. Le sortilège manque de peu de lui éclater sa tronche de Longbottom et se contente de riper sur son bras.
A deux contre un, tu préfères te retirer dans une maison en ruines, mais c’est sans compter l’Impedimenta qui te coupe dans ton élan. C’est comme si on t’avait balancé Flint sur le dos, et accroché un Murdock à chaque extrémité.
Tu observes avec effroi la vieille repousser les Détraqueurs vers toi. Avec une lenteur alarmante, tu projettes ta baguette vers eux.
« Av… » Par Merlin, formule trop longue de mes deux ! « …is ! » Avortant ton impardonnable, une nuée d’oiseaux explosent de ta baguette, volant dans les plumes de la vieille femme et de son petit-fils.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

event #10 (PAL) ► They want to put an end to this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant